dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Leonore Baulac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:04 (2015)    Sujet du message: Leonore Baulac Répondre en citant

La demoiselle que l'on avait tous suivie avec plaisir dans l'émission de TF1 " la danse à tous prix" a fait bien du chemin depuis!

Une longue interview lui est consacrée dans  tutti-magazine!

Citation:
 Ce concours n'était pas votre premier, loin de là. L'avez-vous vécu différemment ? D'autres concours vous tentent ?
Je n'ai pas réussi à m'habituer aux concours, même si je gère heureusement certains paramètres bien plus facilement. Je pense bien mieux réussir à conserver un visage qui donne l'impression d'être détendu. Mais, au niveau du corps, les réactions sont très différentes à ce qui se produit pendant les répétitions. Par exemple, la sensation dans les jambes n'est pas du tout semblable. Sans doute en conséquence des crispations, le contrôle de l'ensemble du corps devient plus difficile et la gestuelle qui en résulte est différente…
Plus j'avance et plus je me dis qu'il est difficile de juger un Art sur une prestation de concours. Mon but et mon envie, aujourd'hui, sont de devenir une artiste accomplie et d'évoluer dans des rôles, non de réaliser la performance d'un jour.

Citation:
 Josua Hoffalt nous avait parlé de points de vue divergents au sein d'un jury : certains membres jugent sur l'année, d'autres uniquement sur la variation…
Effectivement. En ce qui me concerne, je dirais qu'on m'a davantage jugée sur l'ensemble de l'année que sur la prestation du jour "J" qui devait être honorable, mais pas nécessairement la meilleure parmi les autres danseuses qui ont présenté la même variation.

Alu et Baulac photographiés par J Benhamou

formation professeur de yoga
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilboette

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:14 (2015)    Sujet du message: Leonore Baulac Répondre en citant

Merci Valérie de nous signaler cet article ! Certaines des photos qui l'accompagnent sont très jolies
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: Leonore Baulac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation