dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Starwars 7 : le réveil de la force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Autres passions -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:02 (2015)    Sujet du message: Starwars 7 : le réveil de la force Répondre en citant

Si vous faites partie de ces générations qui ont grandi avec les épisodes 4, 5 et 6 ( de la Guerre des étoiles, sortie quand j'avais 12 ans au retour du Jedi, ) et que vous aviez la nostalgie de ces époques, à la sortie des épisodes 1, 2 et 3, si pauvres quant au scénario, ce volet est pour vous!

Vous retrouverez tout heureux tout ce qui vous manquait depuis trente ans!

De l'humour, de vrais personnages, un scénario plus élaboré, des amours de droïdes, et puis une Princesse Leia et un Han Solo qui nous avaient bien manqué!

Deux heures de film qui passent à la vitesse de la lumière

ma plus grande joie a été de pouvoir me retrouver à bord du Faucon Millenium et de pouvoir silloner l'espace grâce aux lunettes 3D!!

A voir impérativement en 3D : que du bonheur!!

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cams

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:17 (2016)    Sujet du message: Starwars 7 : le réveil de la force Répondre en citant

J'ai vu le film en 2D mais ai tout de même adoré!

Je n'ai pas grandi avec les volets 4, 5 et 6 mais ma mère oui. Je devait avoir 9 ou 10 ans lorsqu'elle m'a trainé au cinéma voir une re-sortie des films en salle. Et j'ai aussi été piquée du virus. J'ai l'impression que Star Wars est toujours lié à beaucoup de souvenir, apporte de la nostalgie chez beaucoup de gens. C'est sans doute pour cela que ce nouveau volet plait autant
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:41 (2016)    Sujet du message: Starwars 7 : le réveil de la force Répondre en citant

Et oui Cams, je dois avoir l'âge de votre mère !
La nostalgie vient du fait que ce film était révolutionnaire à l'époque, dans le style, le genre, une sorte d'épopée futuriste avec des héros si humains!
même les droides sont pleins d'émotions humaines!
et puis, il fallait attendre trois ou quatre ans entre chaque film!
le premier a du sortir en 1977 si ma mémoire est bonne, l'empire contre attaque en 1980 et le retour du jedi  en 1983
Entre chaque, on se demandait ce qui allait se passer!

Bref, mais vous verrez, quand vous aurez mon âge Mr. Green vous aurez la nostalgie d'autres choses!

C'est une jolie nostalgie qui ramène avec elle plein de choses qu'on aimait alors avec le visage des gens qu'on côtoyait alors! un vrai voyage! Okay

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2017)    Sujet du message: Starwars 7 : le réveil de la force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Autres passions -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation