dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:11 (2016)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016 Répondre en citant

et j'aimerais ajouter sur la liste des Myrtha possibles, notre charmante Héloïse B. qui "devrait" récupérer au moins une date... (enfin normalement...)
@Dame Valérie : on reste zen !!! Mr. Green

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manon

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:57 (2016)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016 Répondre en citant

Je n'ai pas trop d'idées de couple rêvés, car ce sont des artistes que j'ai peu (ou même pas du tout) vu sur scène. En plus, ce sera ma première Giselle... J'ai donc plusieurs personnalités que j'ai envie de découvrir. 
Pour le couple principal, j'ai très envie de voir le duo Ould-Braham/Heymann. Et surtout, j'ai très envie de découvrir Ludmila Pagliero, que j'avais beaucoup aimé dans les Variations Goldberg, et que j'ai vraiment envie de voir plus longtemps sur scène, dans un "vrai" rôle.

Après, concernant les Myrtha, j'ai envie de toutes les voir car avec le retrait d'Emilie Cozette, j'ai réalisé que ce sont toutes des danseuses que j'ai déjà vu (Le Lac de Hecquet, le Sacre de Renavand, les ombres de O'Neill et de Cosalante), et qui m'ont vraiment donné envie de les revoir. Et si Heloise Bourdon récupère une date, je serai très très contente !!

Si c'est toujours d'actualité (vu que ce n'est plus affiché), je veux aussi bien voir le Hilarion d'Alu !

Je n'y vais qu'une fois (sauf miracle de place pour l'avant première jeune ou sur la Bourse), et j'ai vraiment hâte de découvrir ce ballet !!!
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:25 (2016)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016 Répondre en citant

Hilarion est un petit rôle, important pour le drame, mais qui danse peu, pratiquant plutôt la pantomime!
@Dame Joelle, je resterai zen, si elle ne danse pas les soirs où je serai à Garnier,  bien sûr! Laughing

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
anne-claire

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:53 (2016)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016 Répondre en citant

2 dates dans ma liste pour le moment, le 30 mai et le 11 juin.
Je dois dire que le duo remplaçant Eléonore Guérineau - Pierre-Arthur Raveau était très attrayant. J'espère que nous aurons au moins l'occasion de les admirer dans le pas de deux des paysans.

Comme cela fait plus d'un an que je n'ai pas vu Ludmila Pagliero dans un "vrai" ballet, c'est sans doute elle que je mettrais en haut de ma liste en Giselle, idéalement associée à Mathias Heymann, et avec Hannah O'Neill en Myrtha.

Je casserai ma tirelire pour voir Stéphane Bullion. La probable association avec Amandine Albisson peut fonctionner: ils étaient très convaincants dans les Enfants du Paradis l'an dernier (pour tout dire, c'est la 1ère fois que j'ai trouvé Amandine Albisson légitime en tant qu'étoile) et également dans le Wheeldon cet hiver. Je préférerais néanmoins un duo Bullion - Pujol avec Alice Renavand en Myrtha. 
Enfin, on ne le souhaite pas pour les étoiles féminines, la perspective de Marion Barbeau en Giselle (elle annonce qu'elle est remplaçante sur le site Tutti Magazine) est également intéressante. Avec Stéphane Bullion, bien entendu. Embarassed

Dernière édition par anne-claire le Sam 23 Avr - 07:45 (2016); édité 1 fois
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:27 (2016)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016 Répondre en citant

Eléonore Guérineau vient d'annoncer sur Instagram qu'elle dansera Giselle avec Pierre-Arthur Raveau et Héloïse Bourdon (hiiii) le 5 juin en matinée.

Youpi ! J'ai mes places !

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:25 (2016)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016 Répondre en citant

Les distributions par date sont tombées sur le forum Dansomanie !

Je suis enchantée aussi de tomber sur deux distributions qui me ravissent ! Guérineau/Raveau/Bourdon et Pagliero/Paquette ! Après j'aurai aimé voir la Giselle de Ould-Braham mais je pense que ça va être trop dur de trouver des billets maintenant...
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 07:12 (2016)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016 Répondre en citant

Je ne me suis pas trompée sur les couple principaux ... par contre les Myrtha, ce n'est pas ça.
Mais où est-donc passée Laura Hecquet ?

Bon, maintenant, cela va être la "bagarre" pour trouver des places.

Je tombe sur la distribution Pujol/Ganio/Renavand.

Pas mal, tout de même ...
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 07:35 (2016)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016 Répondre en citant

Manon, je vous ai envoyé un message privé, merci de le lire avant de le reposter!  

A tous : merci de juste donner le lien du forum dansomanie, sans recopier les distributions, vous pourrez les lire sur ce forum directement!
C'est une affaire de courtoisie! Merci à tous!
Je remets le lien vers le forum et le topic  ICI   et pour voir les distributions c'est à la page 2 du topic!

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
Manon

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:11 (2016)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016 Répondre en citant

Oups, désolée Valérie, c'était juste un manque d'information je ne savais pas  Rolling Eyes
Je ne recommencerai plus 

Sinon a la fin de ces distributions, je disais ma joie d'être tombée sur le couple que je voulais c'est a dire Ould-Braham/Heymann, ajouté a la Myrtha de Hannah O'Neill que j'ai hate de découvrir (même si c'est un rôle mineur, je quand même contente de voir Alu en Hilarion). J'ai vraiment hate 
Je suis aussi contente de voir que les "jeunes" récupèrent une date (je croise les doigts pour que la bourse soit genereuse). Si je réussis à voir l'avant-première, je suis aussi curieuse de voir cette distribution. Vivement mai en fait  Laughing
Val

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:30 (2016)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016 Répondre en citant

Oui, Elisabeth, pas de surprise (hélas) sur les couples principaux...  Sur mes trois  places, j'ai Pujol, Bullion, Hoffalt et Renavand donc je suis assez contente. Il faut que j'en trouve une pour Ludmila Pagliero, la soirée avec Fanny Gorse en Myrtha me tente assez. Je ne verrai pas Hannah O'Neill qui était la Myrtha qui m'intriguait le plus... Tant pis! 
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:17 (2016)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016 Répondre en citant

Je tombe sur la distribution "jeunes talents" et j'en suis bien contente ! (;-) Joelle)
J'aimerais bien sûr voir celle avec Myriam/Mathias/Hannah/François
En revanche les autres distributions me tentent moins, sauf Albisson/Bullion si j'arrive à aller à l'avant-première jeunes ^^

Je remarque que Fanny Gorse a une date en Myrtha avec Ludmila et Karl, je suis contente pour elle !
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:28 (2016)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016 Répondre en citant

Bon tout le monde a l'air heureux, c'est formidable ça! Mr. Green
Moi aussi d'ailleurs, car d'un côté j'ai Paquette/ Pagliero, et de l'autre Ould Braham Heymann!
j’essaierai de voir aussi Bullion et Ganio!

Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 08:17 (2016)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016 Répondre en citant

Moi, je suis triste Neutral , je n'ai ni Ould Braham/Heymann, ni Pagliero/Paquette.
Je recherche donc des places pour les 8(ou 13 juin) et 10 juin.
Et pour la matinée du 5 peut-être ... (je serai à Garnier la veille).

A votre bon cœur Wink Exclamation
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:05 (2016)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016 Répondre en citant

Bon, c'est noté Elisabeth! Avez vous une limite pour les prix? Comme je vais souvent aller sur bourse opéra, je vous prends une place si j'en vois passer qui correspondent à votre demande! 

Val

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:23 (2016)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016 Répondre en citant

je ne sais pas si vous êtes très exigeantes sur les places mais il reste des "petites places" pas trop mauvaises en fond de loges aux guichets... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2017)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >
Page 4 sur 17

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation