dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:24 (2016)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016 Répondre en citant

C'est gentil, Valérie.
inférieur à 100 euros, surtout si, comme je l'aimerais, je vois plusieurs distributions.
Sur le côté mais pas de deuxième ou troisième rang de loge ou de baignoire, je serais trop frustrée. Je suis vraiment par trop exigeante.
Je me demande s'il y aura encore des fonds de loge le jour même.

Merci pour l'info, Val.
Ces petites places m'iraient très bien mais j'habite à Orléans et ne peux aller au guichet comme je veux.

Dernière édition par Elisabeth le Jeu 28 Avr - 09:31 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:21 (2016)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016 Répondre en citant

Bon.. moi ça va très bien... J'ai les 6 distributions (croisons les doigts) et j'ai échangé sans pb une place du 31 mai pour le 14 juin..., histoire de me faire une double fois une distribution très aimée Wink ... comment dire ? Miaou de contentement...

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:44 (2016)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016 Répondre en citant

Citation:
comment dire ? Miaou de contentement...

Comme ça, Joëlle ?

(image trouvée sur le site wamiz.com)

Citation:
Bon.. moi ça va très bien... J'ai les 6 distributions

six distributions= six "beaux" comptes-rendus. N'est-ce-pas ? Wink Wink
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:46 (2016)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016 Répondre en citant

Un beau feu d'artifice du 14 juillet de compte rendus avant l'été!!! 

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:56 (2016)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016 Répondre en citant

Miaou ronronnant de contentement c'est sûr ! :-)

Pour les compte-rendus, on verra si j'ai le temps... Vous risquez plutôt d'avoir des photos des saluts !!!

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:22 (2016)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016 Répondre en citant

Je ne sais pas si d'autres "jeunes" du forum ont tenté d'obtenir des places pour l'avant première, mais ce fut une véritable épreuve. Personnellement, bien qu'ayant eu accès a de très très bonnes places, impossible d'accéder à la page de payement (snif), pour cause de problèmes techniques. Je ne savais pas que c'était comme ça à chaque fois ! J'ai fini par obtenir une place d'amphithéâtre (c'est toujours mieux que rien   ), mais c'est fou que l'Opéra n'ait pas anticipé pour éviter les problèmes techniques... 
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:16 (2016)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016 Répondre en citant

Je crois que c'était particulièrement difficile aujourd'hui.

Citation:
bien qu'ayant eu accès a de très très bonnes places, impossible d'accéder à la page de payement (snif)

C'est rageant Bannir

L'amphi, c'est pas mal non plus ... avec des jumelles.
spectateur75
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:26 (2016)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016 Répondre en citant

Manon a écrit:
Je ne sais pas si d'autres "jeunes" du forum ont tenté d'obtenir des places pour l'avant première, mais ce fut une véritable épreuve. Personnellement, bien qu'ayant eu accès a de très très bonnes places, impossible d'accéder à la page de payement (snif), pour cause de problèmes techniques. Je ne savais pas que c'était comme ça à chaque fois ! J'ai fini par obtenir une place d'amphithéâtre (c'est toujours mieux que rien   ), mais c'est fou que l'Opéra n'ait pas anticipé pour éviter les problèmes techniques... 
J'ai également tenté d'obtenir une place pour l'avant première mais, impossible. J'ai patienté presque une heure avant d'être redirigée vers la plateforme mais, malheureusement tout était épuisé... Je me suis finalement rendue directement au guichet de l'Opéra Garnier où j'ai obtenu une place à visibilité réduite (en fond de première loge). Je me dis que c'est mieux que rien Laughing .
Est-ce toujours ainsi?
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 08:59 (2016)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016 Répondre en citant

Franchement, Manon et spectateur 75, quel dommage pour vous! autrefois, c'était quand même plus facile d'avoir une bonne place à un tarif intéressant!
il m'est arrivé en réservant une mésaventure identique : une très bonne place, 1er rang de loge de côté, après une bonne heure de " queue" sur le site et au moment de payer, bug, évidemment la place disparait, et ensuite il n'y avait plus rien....

Système informatique vraiment pas optimum du tout!

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:35 (2016)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016 Répondre en citant

et voici les distributions à peu près complètes...

https://www.operadeparis.fr/saison-15-16/ballet/giselle/distribution#head

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:03 (2016)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016 Répondre en citant

Les distributions ont été mises à jour le 10 mai et Josua Hoffalt disparait de la liste des Albrecht... Pas remis de sa blessure de "Roméo et Juliette" ? Une chance pour un "petit jeune" ??

Il y a aussi encore des soirées sans Myrtha attitrée...
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:08 (2016)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016 Répondre en citant

Va-t-on revoir Hugo avec Dorothée ??? :-)
ou alors c'est un bug du système (ou bien une farce de la part d'un facétieux gréviste de l'ONP ce soir) ???
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 08:47 (2016)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016 Répondre en citant

Lassée d'ouvrir les fenêtres pour voir les éventuels changements, je recopie ici les distributions qu'on mettra à jour au fur et à mesure
La pauvre Giselle de Dorothée n'a toujours pas d'Albrecht! Dites moi si j'ai oublié une date!

Je ne comprends pas pourquoi on fait danser Myriam et Mathias deux soirs de suite et pas les autres; certes le rôle est moins physique que Kitri ou Basilio, mais quand même....

Citation:

Vendredi 27 mai,   Lundi 30  à 20h30, vendredi 3 juin
Giselle    Amandine Albisson
Albrecht   Stéphane Bullion
Myrtha   Valentine Colasante
Hilarion   Audric Bezard
Pas de deux  Germain Louvet   Sylvia-Cristelle Saint-Martin
Bathilde   Stéphanie Romberg
Courlande   Guillaume Charlot
2  Wilis  Sabrina Mallem  Marie-Solène Boulet

Samedi 28 mai, mardi 31 mai, samedi 4 juin
Giselle  Laëtitia Pujol
Albrecht  Mathieu Ganio
Myrtha  Alice Renavand
Hilarion  Vincent Chaillet
Pas de deux  François AlCharline Giezendanner
Bathilde  Stéphanie Romberg
Courlande  Guillaume Charlot
2 Wilis  Fanny Gorse  Héloïse Bourdon

Jeudi 2 juin,  mardi  7 juin,

Giselle  Dorothée Gilbert
Albrecht ?????
Myrtha Alice Renavand
Pas de deux   Fabien Revillion  Lydie Vareilhes
Bathilde  Stéphanie Romberg
Courlande  Guillaume Charlot
2 Wilis   Sabrina Mallem   Marie-Solène Boulet

Mercredi 8 juin  et 13 juin

Giselle  Ludmila Pagliero
Albrecht  Karl Paquette
Myrtha  Fanny Gorse
Pas de deux   François Alu   Charline Giezendanner
Bathilde   Marie-Solène Boulet
2 Wilis  Sabrina Mallem  Marie-Solène Boulet

Vendredi 10 juin, samedi 11 et mardi 14 juin

Giselle   Myriam Ould-Braham
Albrecht  Mathias Heymann
Myrtha  Hannah O'Neill
Hilarion  François Alu
Pas de deux   Fabien Revillion   Lydie Vareilhes
Bathilde  Sabrina Mallem
2  Wilis  Charline Giezendanner   Sylvia-Cristelle Saint-Martin

Et dimanche 5 juin  à 14 :30

Giselle   Eleonore Guérineau
Albrecht   Arthus Raveau
Myrtha   Héloïse Bourdon
Hilarion   Alexis Renaud
Pas de deux   Paul Marque   Sophie Mayoux
Bathilde   Marie-Solène Boulet
Courlande   Guillaume Charlot
2        Wilis   Charline Giezendanner   Sylvia-Cristelle Saint-Martin

Joelle

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:50 (2016)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016 Répondre en citant

Ai trouvé l'info hier soir sur Dansomanie : C'est Vadim Muntagirov qui remplacera J. Hoffalt auprès de D. Gilbert les 2 et 7 juin !!!
Youpi ! Chuis contente d'avoir mes petites places pour le 7 juin ! :-)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:23 (2016)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016 Répondre en citant

Dommage qu'ils n'aient pas confié Albrecht à un danseur de la compagnie..... ça me fait peine pour eux! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: Giselle -ONP- du 27 mai au 14 juin 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 sur 17

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation