dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et maintenant, qu'allons nous faire?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amélie

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:51 (2017)    Sujet du message: Et maintenant, qu'allons nous faire? Répondre en citant

Et si vous voulez voyager pour moins cher qu'à Londres, on ne rate pas le nouveau Don Quichotte du Ballet du Capitole (super troupe !) en avril ! J'avais vraiment bien aimé leur Giselle, vu en novembre. 

Le Songe d'une nuit d'été peut être un très beau spectacle, et pour le coup très classique. Les distributions sont plutôt intéressantes, tout dépend dans quel esprit le ballet sera remonté. 

Et puis on n'oublie pas non plus début avril le spectacle de l'École de Danse (toujours un sympathique moment) et le Gala des Ecoles du XXIe siècle, même pas surtaxé ! 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 10:10 (2017)    Sujet du message: Et maintenant, qu'allons nous faire? Répondre en citant

Merci pour votre enthousiasme  et vos suggestions qui remontent le moral des troupes, Amélie!  Mr. Green

formation professeur de yoga
http://www.art-et-yoga.fr/
TimeWarp

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:14 (2017)    Sujet du message: Et maintenant, qu'allons nous faire? Répondre en citant

Personnellement je ne ressens pas de grand manque. Mercredi je suis allé voir Impressing the Czar à Garnier, il y a la Chauve Souris au TCE la saison prochaine et pour ce qui concerne l'Opéra j’attends avec impatience Le Songe d'une Nuit d'Été. J'aime Balanchine, j'aime la pièce donc j'ai vraiment hâte de voir ce ballet. Et puis comme le dit Amélie, il y a le spectacle de l'école de danse qui est toujours un grand moment dans la saison.
Sinon, même si ça ne remplace jamais le spectacle "live", il y a les retransmission au cinéma du Bolchoï et du Royal Ballet. Les deux compagnies vont notamment diffuser La Belle au Bois Dormant avec deux beaux couples (Smirnova/Chudin et Nunez/Muntagirov).
Mais je suis peut être trop bon public.  Laughing
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:42 (2017)    Sujet du message: Et maintenant, qu'allons nous faire? Répondre en citant

Quand j'avais votre âge, Timewarp, je courrais à l'Opéra, au Théâtre de la ville, Opéra, Châtelet, Champs Elysées, Palais des sports, Abbesses et scènes de banlieue, tout m'enthousiasmait!
Trente cinq ans après, la passion ne s'est pas émoussée, mais j'ai plus de mal à sortir de la maison...  sauf pour les danseurs de l'ONP...  mais j'ai plaisir à retrouver cette curiosité, cette passion chez les membres, comme vous, de ce forum! Merci donc d'avance du temps que vous prendrez pour partager vos coups de coeur!

Kaelle

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:21 (2017)    Sujet du message: Et maintenant, qu'allons nous faire? Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a aussi le Ballet de Bordeaux, j'avais oublié !! D'ailleurs j'irai bien voir leur "Roméo et Juliette" ! (Comme si je n'en avais pas eu assez l'année dernière...) Et j'ai l'impression que la troupe a d'ailleurs besoin de soutien en ce moment.

Je n'avais pas compté le Spectacle de l'Ecole et le Gala, alors qu'en plus je devrais y assister !
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:01 (2017)    Sujet du message: Et maintenant, qu'allons nous faire? Répondre en citant

Valérie Beck a écrit:
OUi, mais à quelle prix???   Laughing   120 euros l'amphithéâtre???  Laughing

Je viens d'avoir les premières infos via le Sce Abonnés : les prix varieront entre 80 / 120 /140 /170 €
Il faut s'inscrire sur liste d'attente... par mail

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:19 (2017)    Sujet du message: Et maintenant, qu'allons nous faire? Répondre en citant

A quelle adresse mail Joëlle ?

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:04 (2017)    Sujet du message: Et maintenant, qu'allons nous faire? Répondre en citant

Il faut envoyer une demande pour s'inscrire en liste d'attente en précisant le nombre de places souhaitées et la catégorie (et votre numéro d'abonné(e) : abo@operadeparis.fr

J'ai également vu que l'AROP allait proposer des places très chères pour cette même soirée, mais les cat. 4 devraient être à 65€ seulement.

Je suppose quand même que des petites places devraient être atteignables (sur le web ?) ou bien aux guichets.
A mon humble avis, ils vont nous faire une mise en vente "discrète" la semaine prochaine, mais bon, ce n'est que mon impression...

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:37 (2017)    Sujet du message: Et maintenant, qu'allons nous faire? Répondre en citant

Un grand merci Joëlle !
Je me suis inscrite sur la liste...

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 09:46 (2017)    Sujet du message: Et maintenant, qu'allons nous faire? Répondre en citant

Ah oui quand même... 80€ la cat 3 et 65€ la cat 4 ça pique vraiment beaucoup trop...
Merci pour ces infos Joelle. J'attends de voir si le Club Junior me proposera des tarifs "préférentiels" (mais bon j'y crois pas  Mr. Green )

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:32 (2017)    Sujet du message: Et maintenant, qu'allons nous faire? Répondre en citant

Je trouve la manière de vendre les places, en catimini, en quelque sorte, assez peu orthodoxe.
Et puis, je suis d'accord avec Lucie,
Citation:
80€ la cat 3 et 65€ la cat 4 ça pique vraiment beaucoup trop...
!
Pas sûre du tout d'y aller. Je ne suis pas fan des galas.
Ou alors, il faut que ce soit une soirée exceptionnelle.
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:17 (2017)    Sujet du message: Et maintenant, qu'allons nous faire? Répondre en citant

Sans moi! Mr. Green

Joelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:24 (2017)    Sujet du message: Et maintenant, qu'allons nous faire? Répondre en citant

Le programme tel qu'il m'a été communiqué par le Sce Abonnés :

Diffusion d'un film sur Y. Chauviré
Le Défilé
Grand Pas Classique
Extrait de Mirages
Entracte
Extrait des Gitans
La mort du Cygne
PDD de Suite en Blanc

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:24 (2017)    Sujet du message: Et maintenant, qu'allons nous faire? Répondre en citant

Joelle a écrit:
Le programme tel qu'il m'a été communiqué par le Sce Abonnés :

Diffusion d'un film sur Y. Chauviré
Le Défilé
Grand Pas Classique
Extrait de Mirages
Entracte
Extrait des Gitans
La mort du Cygne
PDD de Suite en Blanc

En tout cas le programme fait envie !! Mais les prix ne rentrent pas trop dans mon budget...  Enfin de toute façon, je sens déjà que je vais me faire avoir vu que j'ai normalement des places pour aller voir le gala des étoiles à Issy-les-Moulineaux le 22 avril  Laughing  
ileana

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:53 (2017)    Sujet du message: Et maintenant, qu'allons nous faire? Répondre en citant

Eh bien, ça y est, j'ai eu mon billet, grâce à vous Joëlle !
Tant qu'à faire, j'ai demandé, et obtenu, la place que je voulais (1er rand 3ème loge).
J'avais fait un petit "mail de motivation", disant pourquoi je tenais tant à assister à cet hommage...
Alors après c'est vrai, ces méthodes confidentielles de mise en vente sont curieuses...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: Et maintenant, qu'allons nous faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation