dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sehgal/​Peck/​Pite/Forsythe ONP 26septembre - 09octobre 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:11 (2016)    Sujet du message: Sehgal/​Peck/​Pite/Forsythe ONP 26septembre - 09octobre 2016 Répondre en citant

autant j'avais bien aimé In Creases en mars/avril, autant je l'ai trouvé bof cette fois-ci...

J'adore toujours autant le Forsythe avec Ludmila P., Léonore B., Hugo M. et François A. qui transcendent le truc... (sans oublier tous les autres).

Mais alors the Seasons' Canon me scotche complètement ! J'adore ce côté qui penser au Sacre de Pina Bausch agrémenté d'une petite touche d'Alien ! (ou bien Game of Thrones sans doute ?).
J'y retourne le samedi 8 (seulement)...

Ludmila P. y est super dans un tout autre registre que ce qu'elle fait d'habitude, MAG est impériale (comme d'hab), V. Chaillet et A. Couvez sont top, Alice R. aussi et François A. y excelle dans un registre qui ne lui est pas habituel non plus, sans oublier Eléonore G. et Lydie V. qui m'ont beaucoup plu.

Et puis le Vivaldi remixé, c'est marrant !!!

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tedesca75

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:05 (2016)    Sujet du message: Sehgal/​Peck/​Pite/Forsythe ONP 26septembre - 09octobre 2016 Répondre en citant

Valérie Beck a écrit:
d'ailleurs votre pseudo m'interpelle, puisqu'il signifie allemand en italien,  y a t'il un sens? 

Aucun sens non, si ce n'est que j'adore l'allemand et l'italien, qui sont je trouve des langues magnifiques  Wink  Et j'étais assez douée en langues au lycée (ça a bien changé depuis que je ne pratique plus), du coup ça a été un de mes surnoms, que j'ai choisi de reprendre comme pseudo car je le trouvais plutôt classe !
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 08:43 (2016)    Sujet du message: Sehgal/​Peck/​Pite/Forsythe ONP 26septembre - 09octobre 2016 Répondre en citant

Alors à défaut d'avoir le goût commun pour certaines danseuses, au moins avons nous le même amour pour ces deux langues que j'ai parlées couramment à une époque, mais dont j'ai aujourd'hui oublié plus que les 3 quarts!  Laughing

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Pink Kitten

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 08:52 (2016)    Sujet du message: Sehgal/​Peck/​Pite/Forsythe ONP 26septembre - 09octobre 2016 Répondre en citant

Question de quelqu'un qui cherche une place sur la Bourse (le temps que sa paie arrive, il n'y avait plus de place disponible sur le site pour le 9, seul jour qui lui convient) : quand c'est un "billet électronique", comment savoir si la personne ne l'a pas déjà imprimé pour l'utiliser en arrivant avant ? Je suppose que la réponse est "on ne peut pas savoir", donc ça amène une autre question : s'il vous est déjà arrivé de prendre le risque, avez-vous pu entrer sans problème ?
Et puis évidemment, à tout hasard, une personne que d'autres membres de ce forum pourraient garantir honnête aurait-elle une place en trop (pour le 9, donc) ?

Rien à voir mais, comme vous en parliez juste avant, j'ajoute que j'adore l'italien, moi aussi. Je n'ai jamais l'occasion de le parler (d'ailleurs je n'aime pas parler, même en français) mais assez souvent de l'écrire. È una lingua bellissima.

Ah, j'oubliais que je comptais profiter de l'occasion pour remercier la personne qui a posté la vidéo du défilé ! Donc merci. ^^

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:05 (2016)    Sujet du message: Sehgal/​Peck/​Pite/Forsythe ONP 26septembre - 09octobre 2016 Répondre en citant

Rien ne peut nous garantir l’honnêteté du vendeur, mais en ce qui me concerne, j'ai acheté plusieurs fois des billets électroniques sur le site de la bourse et je n'ai jamais eu de problèmes. Et je n'ai jamais entendu quelqu'un se trouvant dans cette situation.
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:21 (2016)    Sujet du message: Sehgal/​Peck/​Pite/Forsythe ONP 26septembre - 09octobre 2016 Répondre en citant

Si ça arrivait, comme le vendeur est enregistré sur bourse opéra, je suppose que l'opéra serait en mesure de retrouver l'identité du vendeur et celui ci pourrait avoir des ennuis!

Le mieux est d'acheter auprès des vendeurs 5 étoiles : garanti que le vendeur a déjà vendu et est sérieux! les étoles sont mises par les spectateurs ayant acheté des places qui ont ensuite noté leur vendeur, donc c'est fiable!

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
ileana

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:38 (2016)    Sujet du message: Sehgal/​Peck/​Pite/Forsythe ONP 26septembre - 09octobre 2016 Répondre en citant

J'ai moi aussi acheté très souvent des billets électronique sur Bourse Opéra sans aucun problème !

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:42 (2016)    Sujet du message: Sehgal/​Peck/​Pite/Forsythe ONP 26septembre - 09octobre 2016 Répondre en citant

Je rejoins les autres ! Je passe très souvent par la bourse et je n'ai jamais eu de problème. D'autant plus que lors de l'achat, une facture est établie prouvant que vous avez bien payé le billet et qu'il est facile de retrouver le vendeur en cas de problème.
Pink Kitten

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:48 (2016)    Sujet du message: Sehgal/​Peck/​Pite/Forsythe ONP 26septembre - 09octobre 2016 Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses.

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:43 (2016)    Sujet du message: Sehgal/​Peck/​Pite/Forsythe ONP 26septembre - 09octobre 2016 Répondre en citant

@pink kitten : le site de l'ONP a vu beaucoup de places tomber hier après-midi pour toutes les dates, y compris le 9 octobre, et dans à peu près toutes les catégories de prix. Donc vous pouvez continuer à regarder régulièrement pour des billets "neufs".

En ce qui concerne la Bourse, l'achat des tickets d'occasion se passe bien normalement.
J'ai entendu parler d'un problème lors de la Giselle du samedi 11 juin dernier, mais c'était vraiment exceptionnel. Et l'Opéra allait tracer rapidement et facilement le vendeur indélicat.

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:36 (2016)    Sujet du message: Sehgal/​Peck/​Pite/Forsythe ONP 26septembre - 09octobre 2016 Répondre en citant

Merci. Pas facile de guetter quand on n'a pas de connexion toute la journée. Heureusement que, pour le Lac des Cygnes, on (ma soeur et moi) a pu prendre nos places dès le jour de mise en vente. Giselle la saison dernière, on aurait aimé y aller mais on n'avait pas pu.

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:43 (2016)    Sujet du message: Sehgal/​Peck/​Pite/Forsythe ONP 26septembre - 09octobre 2016 Répondre en citant

Pink Kitten a écrit:
Merci. Pas facile de guetter quand on n'a pas de connexion toute la journée. Heureusement que, pour le Lac des Cygnes, on (ma soeur et moi) a pu prendre nos places dès le jour de mise en vente. Giselle la saison dernière, on aurait aimé y aller mais on n'avait pas pu.

C'est le problème de la bourse, qui peut devenir très chronophage quand on recherche des billets bon marché. Je vous aurais bien aidée, car je suis connectée assez souvent mais vu qu'il s'agit d'un manque de connexion internet et que les billets ne peuvent être gardés que 20 minutes en panier, impossible de vous les "réserver"  Confused
Pink Kitten

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:13 (2016)    Sujet du message: Sehgal/​Peck/​Pite/Forsythe ONP 26septembre - 09octobre 2016 Répondre en citant

Ce n'est même pas pour moi (je ne serai pas en région parisienne avant la fin du mois) mais c'est pareil, je ne peux pas guetter à la place de ma soeur, qui ne verrait pas mon message plus vite que les alertes de la bourse (parce que ça vaut pour les SMS aussi : elle n'a juste pas le droit d'utiliser son téléphone pendant ses heures de travail). Enfin, on verra. C'est très gentil à vous de souhaiter aider donc, même si ce n'est pas possible, je vous remercie d'y avoir pensé.

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:25 (2016)    Sujet du message: Sehgal/​Peck/​Pite/Forsythe ONP 26septembre - 09octobre 2016 Répondre en citant

Sur altamusica.com, Gérard Mannoni n'est pas content, et il ne se prive pas de l'écrire.

Du meilleur au pire
ileana

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:46 (2016)    Sujet du message: Sehgal/​Peck/​Pite/Forsythe ONP 26septembre - 09octobre 2016 Répondre en citant

Bah finalement il n'a que des éloges sur les 3 pièces principales.

Quant au Tino Seghal préliminaire, il exprime avec beaucoup de drôlerie ce que j'ai ressenti : 
Citation:
Une heure avant le spectacle de salle, on était convié à voir ce que Tino Seghal avait imaginé pour les parties publiques du Palais Garnier. En divers endroits en effet, avec ou sans musiques d’un autre monde, gisaient des danseurs, un, voire deux, se tordant au pied d’un mur comme pris d’une colique, ou assis au milieu du foyer et regardant une main levée tournant lentement sur elle-même.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: Sehgal/​Peck/​Pite/Forsythe ONP 26septembre - 09octobre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation