dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sehgal/​Peck/​Pite/Forsythe ONP 26septembre - 09octobre 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:32 (2016)    Sujet du message: Sehgal/​Peck/​Pite/Forsythe ONP 26septembre - 09octobre 2016 Répondre en citant

Citation:
Bah finalement il n'a que des éloges sur les 3 pièces principales.

Vous avez raison, Iléana, mais le passage sur ce qu'il n'a pas aimé, est ce que j'avais retenu !
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pink Kitten

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:55 (2016)    Sujet du message: Sehgal/​Peck/​Pite/Forsythe ONP 26septembre - 09octobre 2016 Répondre en citant

Finalement, ayant raté tous les billets disponibles sur la bourse ces derniers jours, ma soeur a décidé d'aller voir directement sur place (de toute façon, elle devait passer à la boutique pour demander l'échange d'un DVD qui ne fonctionne pas) et a eu une place à 10€. Elle ne voit que la moitié de la scène, mais c'est mieux que rien... et en plus elle a croisé en arrivant le danseur "à cause de qui" on s'est mises à vouloir voir des ballets (ET il l'a vue et reconnue). Je suis très jalouse, là ! Wink Mais j'ai hâte de savoir ce qu'elle aura pensé de ces premiers ballets vus "en live" (même si, niveau visibilité, les conditions ne sont pas idéales), après toutes les vidéos qu'on a regardées ces derniers mois. Mon tour viendra normalement en novembre (si on arrive à décider du jour avant qu'il n'y ait plus de places disponibles sur le site) ou, au plus tard, à Noël pour le Lac des Cygnes.

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:13 (2016)    Sujet du message: Sehgal/​Peck/​Pite/Forsythe ONP 26septembre - 09octobre 2016 Répondre en citant

Quelle chance d'aller pour la 1ère fois à l'Opéra et d'avoir encore tout à découvrir !

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:59 (2016)    Sujet du message: Sehgal/​Peck/​Pite/Forsythe ONP 26septembre - 09octobre 2016 Répondre en citant

Avoir tout à découvrir a quand même un point négatif : on se perd dans le bâtiment. Wink Enfin, surtout, elle s'est aperçue après en voyant un plan de la salle qu'elle était du mauvais côté par rapport au billet qu'elle avait (apparemment, c'est très mal indiqué, alors que dans les salles de spectacle où on va habituellement ils postent des ouvreurs partout même s'il n'est pas difficile de trouver son siège sans aide). En plus, pas de chance, les rares danseurs qu'elle arrive à reconnaître disparaissaient souvent vers la moitié de scène qu'elle ne voyait pas (donc, si elle s'était trouvée à la place prévue, elle les aurait plus vus). Mais bon, elle était quand même ravie de les avoir aperçus (pour 10€, de toute façon... rien que de tomber sur Axel Alvarez - venu voir ses amis - en arrivant, ça valait le coup, surtout qu'il est allé lui faire la bise comme s'il la connaissait vraiment alors qu'on lui avait juste parlé deux ou trois fois à la sortie de Cats) et, même si elle a trouvé certaines choses bizarres, elle en a beaucoup aimé d'autres. J'ai vraiment hâte d'être en novembre (puis décembre) pour enfin voir des ballets moi aussi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2017)    Sujet du message: Sehgal/​Peck/​Pite/Forsythe ONP 26septembre - 09octobre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation