dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaines rencontres Ballet
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelle

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:15 (2016)    Sujet du message: Prochaines rencontres Ballet Répondre en citant

Désolée pour la réponse tardive, j'étais en soirée... J'espère que vous pourrez les récupérer, Joëlle !
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:24 (2016)    Sujet du message: Prochaines rencontres Ballet Répondre en citant

Merci Kaëlle ! J'ai tout bien récupéré et vous avez fait 4 heureux !

La rencontre était très chouette avec Germain Louvet et Léonore Baulac qui n'est que remplaçante sur le rôle.
C. Vayer était déchainée et aurait volontiers continué plus longtemps à notre grand plaisir.
Elle a fait travailler léonore, je ne vous dis pas, elle va bien dormir ce soir ! :-)

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:43 (2016)    Sujet du message: Prochaines rencontres Ballet Répondre en citant

Quelques ch'tites photos floues et surex...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2017)    Sujet du message: Prochaines rencontres Ballet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation