dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démonstrations de l'école de danse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annep
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:08 (2016)    Sujet du message: Démonstrations de l'école de danse Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il me dire si l'ordre des démonstrations de l'école de danse sera inversé cette année encore (grandes le matin et petites l'après-midi) ou non ? 

Merci,

Anne
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amélie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:19 (2016)    Sujet du message: Démonstrations de l'école de danse Répondre en citant

A priori non, ça resterait bien les petits d'abord et les grands le matin. Cela change quand le spectacle de Noël a besoin d'enfants, ce n'est pas le cas cette année.
Visiter le site web du posteur
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:26 (2016)    Sujet du message: Démonstrations de l'école de danse Répondre en citant

Votre clavier a "fourché", Amélie, vous vouliez sûrement dire "les grands l'après-midi" !

Quant à moi, j'ai résolu la question : j'y vais matin ET après-midi .
Kaelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:57 (2016)    Sujet du message: Démonstrations de l'école de danse Répondre en citant

L'année dernière, le matin, j'étais tombée sur les grands (un peu déçue car comme j'y allais avec une petite fille, j'aurai voulu qu'elle voit la classe des petites divisions plutôt). Je crois que je n'avais vu que les petits jusque là. Cette année retour aux petits mais pour le coup j'aurai préféré voir les grands, sauf qu'aucune date en après-midi ne me convenait. Ahlàlà, on a jamais ce qu'on veut ! Laughing
Amélie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 16:34 (2016)    Sujet du message: Démonstrations de l'école de danse Répondre en citant

Hihihi, merci Elisabeth  Wink
AnneLD

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:12 (2016)    Sujet du message: Démonstrations de l'école de danse Répondre en citant

C'était la dernière démonstration en public de Jacques Namont, professeur de la première division garçon ! Il a été chaleureusement applaudi par le public, ses élèves et surtout ses anciens élèves (Heymann notamment était présent !)
Voici la vidéo : 
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:42 (2016)    Sujet du message: Démonstrations de l'école de danse Répondre en citant

Merci !
Trop sympa !

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:56 (2016)    Sujet du message: Démonstrations de l'école de danse Répondre en citant

Très beau moment, je m'y attendais pas perso ( de voir une trentaine de danseurs du ballet arriver comme ça sur scène  ). J. Namont était très ému ! 
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:23 (2016)    Sujet du message: Démonstrations de l'école de danse Répondre en citant

Merci AnneLD! 

formation professeur de yoga
http://www.art-et-yoga.fr/
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:31 (2016)    Sujet du message: Démonstrations de l'école de danse Répondre en citant

J'ai aussi assisté aux démonstrations hier, samedi. Nous nous sommes probablement croisées AnneLD. Il faudra que l'on choisisse un signe de reconnaissance pour que les membres de forum puissent se reconnaître ! TimeWarp était là également !
Je vous livre mes impressions (succintes) le plus tôt possible. C'est vrai que voir Jacques Namont entouré de ses élèves était très émouvant. J'ai reconnu Sébastien Bertaud, Allistair Madin, Isaac Lopez-Gomez ...
tedesca75

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:02 (2016)    Sujet du message: Démonstrations de l'école de danse Répondre en citant

J'y étais aussi samedi après-midi. Il me semblait avoir reconnu Mathias Heymann mais je n'étais pas sûre, la vidéo confirme donc bien ce que je croyais, merci ! Cela devait être un joli moment pour ce professeur en tout cas   J'ai en tout cas passé un très bon après-midi, et ce que déjà dire, c'est qu'il y a du niveau, ces démonstrations sont toujours aussi impressionnantes !
AnneLD

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:08 (2016)    Sujet du message: Démonstrations de l'école de danse Répondre en citant

Elisabeth a écrit:
J'ai aussi assisté aux démonstrations hier, samedi. Nous nous sommes probablement croisées AnneLD. Il faudra que l'on choisisse un signe de reconnaissance pour que les membres de forum puissent se reconnaître ! TimeWarp était là également !

Probablement, Tesceda  était là aussi !  Mr. Green  J'était au 4e rang orchestre rang de gauche !
Je n'ai pas pris vraiment de notes lors de cet après-midi. Bianca Scudamore est un nom à retenir ! Guillaume Diop également  Okay
TimeWarp

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:19 (2016)    Sujet du message: Démonstrations de l'école de danse Répondre en citant

J'étais également aux démonstrations toutes la journée, c'était la première fois que j'y ai assisté, et si je ne me vois pas y aller chaque année, c'est tout de même très sympa.
Le petit hommage à Jacques Namont était très émouvant, il avait l'air d'être un excellent pédagogue.
Pour ce qui est des noms à retenir, Daniel Lozano Martin en deuxième division a particulièrement retenu mon attention. Je l'avais déjà repéré dans la classe de contemporain le matin, et il a confirmé cette impression dans le cours de classique! A surveiller de près au spectacle et l'année prochaine!
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:38 (2016)    Sujet du message: Démonstrations de l'école de danse Répondre en citant

Merci pour votre retour Timewarp! 

formation professeur de yoga
http://www.art-et-yoga.fr/
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:44 (2016)    Sujet du message: Démonstrations de l'école de danse Répondre en citant

Citation:
Pour ce qui est des noms à retenir, Daniel Lozano Martin en deuxième division a particulièrement retenu mon attention. Je l'avais déjà repéré dans la classe de contemporain le matin, et il a confirmé cette impression dans le cours de classique! A surveiller de près au spectacle et l'année prochaine!

Nous étions bien d'accord, TimeWarp !

Mais comment avez-vous fait pour savoir son nom, TimeWarp ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: Démonstrations de l'école de danse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation