dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2017 - 2018 Opéra National de Paris - Danse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:19 (2016)    Sujet du message: Saison 2017 - 2018 Opéra National de Paris - Danse Répondre en citant

Je suppose que Millepied avait dû dessiner une trame, car souvent, les programmations se négocient plusieurs années à l'avance et Aurélie n'a pas pu vraiment se lancer dans une vraie création de saison en commençant en juin ... Je me rappelle de l'agenda de Guillem qui était sur 4 ans! Aurélie Dupont est peut être encore en négociation? Ce ne doit pas être facile de débarquer là, avec une programmation sans doute partiellement faite, plus ou moins avec des contacts pris et des engagements commencés?
J'espère aussi  qu'il y aura une compagnie invitée!

formation professeur de yoga
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:12 (2017)    Sujet du message: Saison 2017 - 2018 Opéra National de Paris - Danse Répondre en citant

Les réservations pour assister à la présentation de la saison 17/18 pour les Abonnés le samedi 28 janvier 2017 à 10h30 sont ouvertes sur le site ONP.

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:42 (2017)    Sujet du message: Saison 2017 - 2018 Opéra National de Paris - Danse Répondre en citant

Je vais à celle du 25 janvier organisée par l'AROP. 

J'espère y croiser quelques uns du forum qui sont aussi à l'AROP  

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:33 (2017)    Sujet du message: Saison 2017 - 2018 Opéra National de Paris - Danse Répondre en citant

J'y serai avec mon cher Darling !
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:41 (2017)    Sujet du message: Saison 2017 - 2018 Opéra National de Paris - Danse Répondre en citant

Lucie a écrit:
Je vais à celle du 25 janvier organisée par l'AROP. 

J'espère y croiser quelques uns du forum qui sont aussi à l'AROP  

J'y serai aussi avec ma soeur normalement 
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 09:52 (2017)    Sujet du message: Saison 2017 - 2018 Opéra National de Paris - Danse Répondre en citant

Super ! Nous pourrons débattre à nouveau sur cette saison  Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:37 (2017)    Sujet du message: Saison 2017 - 2018 Opéra National de Paris - Danse Répondre en citant

Parfait! Nous attendons alors vos retours!
Pour ma part, ce genre de réunion m'ennuie à mourir, donc, je zappe allègrement! Mr. Green

Val

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:00 (2017)    Sujet du message: Saison 2017 - 2018 Opéra National de Paris - Danse Répondre en citant

Surtout que j'imagine on saura tout de la saison bien avant!
bilboette

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:09 (2017)    Sujet du message: Saison 2017 - 2018 Opéra National de Paris - Danse Répondre en citant

Les présentations de saisons auxquelles j'ai assistées étaient toujours d'un ennui affligeant !

Mais c'est lors de l'une d'entre elles que j'ai fait la connaissance en chair et en os d'Elisabeth et de Valérie. En 2012 je crois ! Celle-là, je ne regrette pas d'y être allée
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:01 (2017)    Sujet du message: Saison 2017 - 2018 Opéra National de Paris - Danse Répondre en citant

Je me faisais la même remarque Bilboette! Vive l'horrible présentation de 2012! Mr. Green  

Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:26 (2017)    Sujet du message: Saison 2017 - 2018 Opéra National de Paris - Danse Répondre en citant

Vous voyez bien que ça sert à quelque chose ces ennuyeuses présentations de saison ! :-)

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:24 (2017)    Sujet du message: Saison 2017 - 2018 Opéra National de Paris - Danse Répondre en citant

Oui, c'est un très bon souvenir !
Je souhaite que 2017 nous permette de nous revoir, Bilboette.
bilboette

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:56 (2017)    Sujet du message: Saison 2017 - 2018 Opéra National de Paris - Danse Répondre en citant

J'en serais très heureuse aussi Elisabeth !
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:40 (2017)    Sujet du message: Saison 2017 - 2018 Opéra National de Paris - Danse Répondre en citant

@ Bilboette : si vous pouvez venir cet été voir une Sylphide, sans doute pourrons nous arranger quelque chose ! 

Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:03 (2017)    Sujet du message: Saison 2017 - 2018 Opéra National de Paris - Danse Répondre en citant

Pour la Sylphide en juillet, je ne saurais trop conseiller de prendre des places avant le 24 janvier prochain (date d'ouverture officielle des réservations), parce que le choix sera très certainement très réduit au bout de quelques minutes le dit 24 janvier...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: Saison 2017 - 2018 Opéra National de Paris - Danse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation