dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agnès Letestu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 17:12 (2013)    Sujet du message: Agnès Letestu Répondre en citant

Embarassed
et encore pas facile d'oser les aborder alors qu'ils ont des connaissances qui viennent leur parler aussi! mais jusque là l'accueil de ces artistes a été super alors pourquoi pas avec la Grande Agnès! Faut que je rassemble mon courage! 

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 17:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 10:36 (2013)    Sujet du message: Agnès Letestu Répondre en citant

Je vous y aiderai Lucie !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 13:38 (2013)    Sujet du message: Agnès Letestu Répondre en citant

merci Joelle 

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 09:43 (2013)    Sujet du message: Agnès Letestu Répondre en citant

Philippe Noisette viens de poster sur Twitter des nouvelles d'Agnès Letestu. Bonne nouvelle elle sera de retour sur la scène de Bastille en mai pour danser le 2ème mouvement dans Le Palais de Cristal
Visiter le site web du posteur
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 15:42 (2013)    Sujet du message: Agnès Letestu Répondre en citant

Ouiiiii Merci pour cette fabuleuse nouvelle!!! pourvu qu'elle tombe sur ma date!!!!
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:05 (2013)    Sujet du message: Agnès Letestu Répondre en citant

Etonnant de revenir juste pour le second mouvement qui est quand même très court, une dizaine de minutes d'un long adage et naturellement le final virevoltant. J'aurais aimé la voir dans Esmeralda, je suis sûre qu'elle y aurait été sublime et la boucle serait totalement bouclée, vu qu'elle s'était fait découvrir du grand public dans le Concours de l'Eurovision en gagnant le 1er prix "contemporain" du concours avec la variation de Notre-Dame de Paris.
anne-claire

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:08 (2013)    Sujet du message: Agnès Letestu Répondre en citant

L'émission Grand Public sur France 2 proposait un reportage sur les adieux d'Agnès Letestu aujourd'hui.
C'est déjà en replay: http://pluzz.francetv.fr/videos/grand_public_,91087250.html
Le reportage en question est à 35 minutes.
Ils nous ont fait une petite scénarisation à la Danse avec les Stars : à quelques jours de la dernière, Agnès Letestu et Stéphane Bullion n'arrivent plus à réaliser l'un des portés du 1er acte, y parviendront-ils le jour J? Wink
Visiter le site web du posteur
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:54 (2013)    Sujet du message: Agnès Letestu Répondre en citant

Halala ils ne peuvent pas s'en empêcher ... c'est une chaîne publique pourtant T-T
Bon je le regarderai quand même ce segment, mais flûte !
Ils ont déjà à moitié gâché le reportage sur le concours de promotion avec le style "TV-réalité".

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:54 (2013)    Sujet du message: Agnès Letestu Répondre en citant

Je viens de le regarder.
Ce que j'ai aimé dans ce court reportage sont les interventions d'Aurélie Dupont qui parle de sa collègue qu'elle connait depuis l'école   et aussi j'aime voir les cours de l'Opéra avec tous les grades qui font la même barre, le même milieu, une compagnie à l'horizontale le temps d'un cours... Et j'aime toujours autant entendre Agnes parler de sa rencontre avec Noureev 

Je ne vais pas revenir sur les mauvais points de ce reportage  Laughing

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 10:42 (2013)    Sujet du message: Agnès Letestu Répondre en citant

Nous serons normalement quelques unes du forum à aller à la rencontre avec Agnès Letestu demain soir à Garnier !
Nous vous posterons nos impressions !!!

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 15:38 (2013)    Sujet du message: Agnès Letestu Répondre en citant

Si tout va bien je serai en robe bleue marine avc un long manteau noir. Queue de cheval et je suis brune   Si vous voulez venir me voir!

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 17:29 (2013)    Sujet du message: Agnès Letestu Répondre en citant

et bien nous allons nous lancer à la recherche de Miss Lucie ce soir !

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:36 (2013)    Sujet du message: Agnès Letestu Répondre en citant

Et bien j'ai trouvé Miss Lucie et Miss Sissi !!!! 
Je pense qu'elles ont été ravies de la rencontre qui s'est bien déroulée, même si le public présent a été un peu plus timide au niveau des questions (si je compare avec la rencontre avec M. Heymann en juin dernier).

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:47 (2013)    Sujet du message: Agnès Letestu Répondre en citant

Haaa quel dommage, je me serais fait un plaisir de lui en poser des questions... et de vous passer le bonjour à toutes, surtout que ça m'aurait bien changé les idées.

Bon ça sera pour une prochaine fois Wink

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 23:22 (2013)    Sujet du message: Agnès Letestu Répondre en citant

c'était super! Agnes était magnifique comme toujours! Compte-rendu demain, on a parlé de choses très intéressantes   patience jusqu'à demain!!

ps: j'ai mon autographe et ma photo!! la groupie en moi a encore frappé!

ravie d'avoir rencontré Sissi, Joëlle et son amie!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: Agnès Letestu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation