dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ à la retraite 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 10:10 (2017)    Sujet du message: Départ à la retraite 2017 Répondre en citant

L. Pujol, Ma Gillot et Bélingard, tous trois nés en 1975, ( fin été ou automne)  partiront à la retraite en 2017

Les premières danseuses Mélanie Hurel  et Stéphanie Romberg partiront aussi!
Puis l'année suivante, ce sera le tour de Karl Paquette ( né en 1976)  ( ça promet des adieux hyper émouvants!!!!) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et enfin, l'année suivante, le départ d'Hervé Moreau ( né en 1977)
 Emmanuel Thibaut s'en va cette année ( né en 1974)

Donc cinq départs  d'étoiles sont prévus dans les trois années qui viennent et trois de premiers danseurs
IL va donc y avoir du remue-ménage dans les trois années à venir, et je suis très curieuse de voir ce que la compagnie va devenir!

formation professeur de yoga
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 10:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 10:31 (2017)    Sujet du message: Départ à la retraite 2017 Répondre en citant

Encore plus, Valérie. Moreau doit partir la saison prochaine sur Roméo et Juliette et il me semble qu'Eleonora a dit qu'elle partirait la saison suivante. 
bilboette

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:34 (2017)    Sujet du message: Départ à la retraite 2017 Répondre en citant

Oh, Laetitia Pujol et Marie-Agnès Gillot, c'est la fin d'une époque. Ce sont probablement sauf oubli de ma part les dernières étoiles, parmi celles qui étaient en place lorsque j'ai commencé à aller à l'Opéra, à partir. Cela me fait drôle.

Karl Paquette, que je serai triste de le voir partir ! Je l'adore depuis la première fois que je l'ai vu dans un petit rôle et n'ai pas pu décrocher mes yeux de lui de la soirée, j'avais ensuite été tellement contente et émue de sa nomination, et il m'a emballée chaque fois que je l'ai vu, dans tous ses rôles ! Qu'il va manquer !! J'espère arriver à assister à ses adieux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017)    Sujet du message: Départ à la retraite 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation