dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le CND de Pantin ouvre ses portes avec Jeremie Belingard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Pratique de la danse -> Les cours et stages de danse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 07:36 (2012)    Sujet du message: Le CND de Pantin ouvre ses portes avec Jeremie Belingard Répondre en citant

Echauffement avec le danseur Jérémie Belingard le samedi 6 octobre  et le dimanche 7 octobre puis différents ateliers de danse les 6 et 7 octobre

Tout le programme complet   ici

Réservation au 01 43 81 98 98

Citation:

Échauffement samedi et dimanche à 13h30, 14h et 14h30
Danseur étoile au Ballet de l’Opéra national de Paris, Jérémie Bélingard dirigera un grand échauffement collectif auquel tout le monde est convié. Une préparation physique conçue pour vous permettre d’aborder tous les styles des ateliers de votre choix.

Ateliers de 15h30 à 17h et de 17h30 à 19h  (détails : voir ci-dessous)
Entrez dans la danse : vous aurez le choix parmi plusieurs propositions pour vous initier à une diversité de styles, de la danse classique à la danse contemporaine en passant par la danse jazz et la danse hip-hop.

Soirée « découvertes » samedi à 19h30
Pour finir ensemble la journée de samedi, Jérémie Bélingard, Leela Petronio, Emmanuelle Vo-Dinh, Pál Frenák, Fabrice Lambert et Céline Lefèvre vous feront découvrir des extraits de leurs créations. À vous de choisir, parmi les deux programmes proposés, celui auquel vous souhaitez assister.

formation professeur de yoga
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 07:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilboette

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:31 (2012)    Sujet du message: Le CND de Pantin ouvre ses portes avec Jeremie Belingard Répondre en citant

Des années que je vois passer ces journées sans oser y aller... Cette année je m'étais décidée, j'avais réservé mes place pour la journée de samedi, ateliers + soirée... Juste avant qu'on ne me convie à un mariage ce jour-là. Du coup ce sera (peut-être) pour l'année prochaine pour moi !

Si certain(e)s d'entre vous y sont allé(e)s je suis curieuse de lire leurs impressions ! Wink
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:01 (2012)    Sujet du message: Le CND de Pantin ouvre ses portes avec Jeremie Belingard Répondre en citant

Ah, vous aviez osé franchir le pas? Bravo!

Oui, les impressions de ceux qui ont assisté à ces journées sont les bienvenues, même quelques mots!

formation professeur de yoga
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: Le CND de Pantin ouvre ses portes avec Jeremie Belingard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Pratique de la danse -> Les cours et stages de danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation