dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Barlba !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barlbatrouk
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:54 (2017)    Sujet du message: Barlba ! Répondre en citant

Bonjour !

J'ai plus l'habitude de fréquenter les forums de musique, puisque cette dernière est ma passion et que je travail dans ce milieu, que de danse. J'avoue n'avoir jamais pratiqué la danse dans le cadre d'une activité extra scolaire. Par contre, comme beaucoup de monde, j'aime beaucoup danser en soirée, lors des concerts auxquels je vais (assez nombreux) ou en club.

Je ne sais pas si je posterais beaucoup mais je vais en tout cas farfouiller un peu, votre forum à l'air assez fourni ^^

Je confesse que je me suis également inscrit pour demander de l'aide à votre communauté (et plus particulièrement à ceux qui s'y connaissent en danse contemporaine) :
Je recherche depuis quelques jours le nom d'une danseuse contemporaine et pas moyen qu'il  me revienne en tête... Je deviens fous ! Il s'agit d'une danseuse contemporaine que j'ai vue lors d'une émission de Tracks sur Arte il y a quelques années. 
Dans mon souvenir, il s'agissait d'une danseuse japonaise, mais elle vient peut-être d'un autre pays d'Asie. Sa particularité était de tenir un micro dans la main qui produisait des sons en même temps qu'elle dansait, suivant les mouvements qu'elle faisait.
Je sais que c'est maigre, mais si jamais quelqu'un à une idée je prends ! En tout cas, si jamais son nom finit par me revenir, je viendrai  vous le partager, car son univers est assez incroyable et j'avais été assez impressionné à l'époque.

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:16 (2017)    Sujet du message: Barlba ! Répondre en citant

Bienvenu, Barlbatrouk, votre nom me rappelle les Barbapapas!  Laughing Je ne sais pas pour votre danseuse, mais quelqu'un pourra peut être vous renseigner!

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Barlbatrouk
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:26 (2017)    Sujet du message: Barlba ! Répondre en citant

Merci pour l’accueil Valérie.

Effectivement mon pseudo vient bien des Barbapapas ! Je n'ai pas encore retrouvé le nom de la danseuse... Mais je ne désespère pas !
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:37 (2017)    Sujet du message: Barlba ! Répondre en citant

hup hup hup!Barbatruk!  Wink  

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2017)    Sujet du message: Barlba !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation