Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barlbatrouk Invité
|
Posté le: Lun 9 Jan - 17:54 (2017) Sujet du message: Barlba ! |
|
|
Bonjour !
J'ai plus l'habitude de fréquenter les forums de musique, puisque cette dernière est ma passion et que je travail dans ce milieu, que de danse. J'avoue n'avoir jamais pratiqué la danse dans le cadre d'une activité extra scolaire. Par contre, comme beaucoup de monde, j'aime beaucoup danser en soirée, lors des concerts auxquels je vais (assez nombreux) ou en club.
Je ne sais pas si je posterais beaucoup mais je vais en tout cas farfouiller un peu, votre forum à l'air assez fourni ^^
Je confesse que je me suis également inscrit pour demander de l'aide à votre communauté (et plus particulièrement à ceux qui s'y connaissent en danse contemporaine) : Je recherche depuis quelques jours le nom d'une danseuse contemporaine et pas moyen qu'il me revienne en tête... Je deviens fous ! Il s'agit d'une danseuse contemporaine que j'ai vue lors d'une émission de Tracks sur Arte il y a quelques années. Dans mon souvenir, il s'agissait d'une danseuse japonaise, mais elle vient peut-être d'un autre pays d'Asie. Sa particularité était de tenir un micro dans la main qui produisait des sons en même temps qu'elle dansait, suivant les mouvements qu'elle faisait. Je sais que c'est maigre, mais si jamais quelqu'un à une idée je prends ! En tout cas, si jamais son nom finit par me revenir, je viendrai vous le partager, car son univers est assez incroyable et j'avais été assez impressionné à l'époque.
A bientôt  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 9 Jan - 17:54 (2017) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Valérie Beck Administrateur
Posté le: Lun 9 Jan - 18:16 (2017) Sujet du message: Barlba ! |
|
|
Bienvenu, Barlbatrouk, votre nom me rappelle les Barbapapas! Je ne sais pas pour votre danseuse, mais quelqu'un pourra peut être vous renseigner! _________________ Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans suivi et programme sur mesure http://www.art-et-yoga.fr/ |
|
|
 |
Barlbatrouk Invité
|
Posté le: Mer 11 Jan - 11:26 (2017) Sujet du message: Barlba ! |
|
|
Merci pour l’accueil Valérie.
Effectivement mon pseudo vient bien des Barbapapas ! Je n'ai pas encore retrouvé le nom de la danseuse... Mais je ne désespère pas ! |
|
|
 |
Valérie Beck Administrateur
Posté le: Mer 11 Jan - 11:37 (2017) Sujet du message: Barlba ! |
|
|
hup hup hup!Barbatruk! _________________ Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans suivi et programme sur mesure http://www.art-et-yoga.fr/ |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018) Sujet du message: Barlba ! |
|
|
|
|
|
 |