dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil pour trouver mon style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Pratique de la danse -> Les cours et stages de danse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noushkart
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:29 (2017)    Sujet du message: Conseil pour trouver mon style Répondre en citant

Re-bonjour!

C'est mon premier topic sur le forum, hormis la présentation.
J'ai  23 ans , j'ai toujours aimé la danse, j'ai commencer par quelques mois de classique vers 7/8 ans puis j'ai trouver une asso géniale dans laquelle j'ai fait du modern jazz pendant 5 ou 6 ans (avec spectacles dans de grands théâtre marseillais) . Depuis l'age de 13 ans je n'ai pas repris de cours de danse , ni danser dans une compagnie.
Je me suis consacrées à d'autres passions : musique, peinture,décoration évènementielle...ect

Ajourd'hui je veux par dessus tout reprendre des cours de danse et pourquoi pas refaire des representations. Le problème c'est que je cherche mon style.
Je ne suis pas vraiment à la page de tout ce qu'il se fait actuellement, et j'ai des goût particuliers, surtout musicalement.

Je fait appel à vous pour des idées de style de danse sur lesquels je pourrai me baser pour trouver un cour.
Voici mes gouts:
Dynamique, mais artistique
Musique ethnique, tribale, jazz, contemporain, traditionnelles (exemple: celtique ou autres culture)...ect
Musique actuelles : Electronique > Dubstep, trance, techno...ect

Je pense que le modern jazz pourrai me convenir, le problème c'est que je n'aime pas du tout les musique commerciales.

Je suis ouverte à toute propositions, conseil ect

MERCI DE M'AVOIR LUE!
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:44 (2017)    Sujet du message: Conseil pour trouver mon style Répondre en citant

Il est impossible de dire à quelqu'un quel est son style; je vous encourage plutôt à vous rendre dans les différentes écoles de danse de votre ville et de demander d'assister au cours ( de le regarder par exemple) ; il n'y a qu'ainsi que vous pourrez trouver ce qui vous plaît

J'ai toujours procédé ainsi autrefois : regarder par une porte vitrée un cours avec l'accord du professeur : on entend la musique, on voit les élèves, on voit comment le professeur procède , on sait ainsi si cela tente ou pas... je suppose qu'à Marseille, il doit y avoir pas mal de choses, donc...

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2017)    Sujet du message: Conseil pour trouver mon style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Pratique de la danse -> Les cours et stages de danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation