dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hommage à Yvette Chauviré : soirée surtaxée à l'ONP
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joseph

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:03 (2017)    Sujet du message: Hommage à Yvette Chauviré : soirée surtaxée à l'ONP Répondre en citant

N'y a t-il pas une soirée hommage à Yvette Chauviré de prévu ? Cela vous remontera peut-être le moral 
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 09:58 (2017)    Sujet du message: Hommage à Yvette Chauviré : soirée surtaxée à l'ONP Répondre en citant

Une soirée hypothétique ... et qui sera certainement surtaxée.
J'ai vraiment l'impression de ne pas avoir grand chose à "manger" jusqu'à la fin de la saison !
Je ne serai pas si sévère que Valérie pour le Songe de Balanchine. Je vais le découvrir en mars.
Il va falloir voyager.
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:09 (2017)    Sujet du message: Hommage à Yvette Chauviré : soirée surtaxée à l'ONP Répondre en citant

La soirée du 22 avril en hommage à Y. Chauviré devrait être superbe.
Il y aura le Défilé !!!
Je sais déjà que mes chouchous danseront le Grand Pas Classique....

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 09:46 (2017)    Sujet du message: Hommage à Yvette Chauviré : soirée surtaxée à l'ONP Répondre en citant

Joelle a écrit:
La soirée du 22 avril en hommage à Y. Chauviré devrait être superbe.
Il y aura le Défilé !!!
Je sais déjà que mes chouchous danseront le Grand Pas Classique....

Si vos chouchous sont aussi les miens il faut que je vois ça !!! 
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 09:59 (2017)    Sujet du message: Hommage à Yvette Chauviré : soirée surtaxée à l'ONP Répondre en citant

OUi, mais à quelle prix???   Laughing   120 euros l'amphithéâtre???  Laughing

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 10:29 (2017)    Sujet du message: Hommage à Yvette Chauviré : soirée surtaxée à l'ONP Répondre en citant

Je n'ai malheureusement aucune idée des prix qui seront pratiqués à l'heure actuelle...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:01 (2017)    Sujet du message: Hommage à Yvette Chauviré : soirée surtaxée à l'ONP Répondre en citant

Valérie Beck a écrit:
OUi, mais à quelle prix???   Laughing   120 euros l'amphithéâtre???  Laughing

Je viens d'avoir les premières infos via le Sce Abonnés : les prix varieront entre 80 / 120 /140 /170 €
Il faut s'inscrire sur liste d'attente... par mail

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:19 (2017)    Sujet du message: Hommage à Yvette Chauviré : soirée surtaxée à l'ONP Répondre en citant

A quelle adresse mail Joëlle ?

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:04 (2017)    Sujet du message: Hommage à Yvette Chauviré : soirée surtaxée à l'ONP Répondre en citant

Il faut envoyer une demande pour s'inscrire en liste d'attente en précisant le nombre de places souhaitées et la catégorie (et votre numéro d'abonné(e) : abo@operadeparis.fr

J'ai également vu que l'AROP allait proposer des places très chères pour cette même soirée, mais les cat. 4 devraient être à 65€ seulement.

Je suppose quand même que des petites places devraient être atteignables (sur le web ?) ou bien aux guichets.
A mon humble avis, ils vont nous faire une mise en vente "discrète" la semaine prochaine, mais bon, ce n'est que mon impression...

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:37 (2017)    Sujet du message: Hommage à Yvette Chauviré : soirée surtaxée à l'ONP Répondre en citant

Un grand merci Joëlle !
Je me suis inscrite sur la liste...

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 09:46 (2017)    Sujet du message: Hommage à Yvette Chauviré : soirée surtaxée à l'ONP Répondre en citant

Ah oui quand même... 80€ la cat 3 et 65€ la cat 4 ça pique vraiment beaucoup trop...
Merci pour ces infos Joelle. J'attends de voir si le Club Junior me proposera des tarifs "préférentiels" (mais bon j'y crois pas  Mr. Green )

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:32 (2017)    Sujet du message: Hommage à Yvette Chauviré : soirée surtaxée à l'ONP Répondre en citant

Je trouve la manière de vendre les places, en catimini, en quelque sorte, assez peu orthodoxe.
Et puis, je suis d'accord avec Lucie,
Citation:
80€ la cat 3 et 65€ la cat 4 ça pique vraiment beaucoup trop...
!
Pas sûre du tout d'y aller. Je ne suis pas fan des galas.
Ou alors, il faut que ce soit une soirée exceptionnelle.
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:17 (2017)    Sujet du message: Hommage à Yvette Chauviré : soirée surtaxée à l'ONP Répondre en citant

Sans moi! Mr. Green

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:24 (2017)    Sujet du message: Hommage à Yvette Chauviré : soirée surtaxée à l'ONP Répondre en citant

Le programme tel qu'il m'a été communiqué par le Sce Abonnés :

Diffusion d'un film sur Y. Chauviré
Le Défilé
Grand Pas Classique
Extrait de Mirages
Entracte
Extrait des Gitans
La mort du Cygne
PDD de Suite en Blanc
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:24 (2017)    Sujet du message: Hommage à Yvette Chauviré : soirée surtaxée à l'ONP Répondre en citant

Joelle a écrit:
Le programme tel qu'il m'a été communiqué par le Sce Abonnés :

Diffusion d'un film sur Y. Chauviré
Le Défilé
Grand Pas Classique
Extrait de Mirages
Entracte
Extrait des Gitans
La mort du Cygne
PDD de Suite en Blanc

En tout cas le programme fait envie !! Mais les prix ne rentrent pas trop dans mon budget...  Enfin de toute façon, je sens déjà que je vais me faire avoir vu que j'ai normalement des places pour aller voir le gala des étoiles à Issy-les-Moulineaux le 22 avril  Laughing  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: Hommage à Yvette Chauviré : soirée surtaxée à l'ONP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation