dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hommage à Yvette Chauviré : soirée surtaxée à l'ONP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 21:21 (2017)    Sujet du message: Hommage à Yvette Chauviré : soirée surtaxée à l'ONP Répondre en citant

Bonsoir tout le monde   Je vais essayer d'être brève mais claire  Laughing  pardonnez-moi je dois faire vite

Et bien, tout a été dit... Quelle déception ! Je suis bien contente de ne pas avoir payé ma place en amphi à 60 ou 65€ !

Malgré tout voir le Défilé depuis les hauteurs de cet amphi a été un moment toujours aussi magique ! Avec nos 3 nouvelles étoiles, les anciennes pour qui c'est le dernier Défilé... Pensées pour Emmanuel Thibaut aussi...

Quel dommage pour ce Grand Pas Classique qui partait plutôt bien, mais un petit accros a fini par déstabiliser nos 2 étoiles qui font tellement d'étincelles habituellement. Manque de préparation ?  

J'ai bien aimé l'extrait de Mirages moi aussi.

Déçue aussi par la durée des Deux Pigeons. Comme le dit TimeWarp, sortir les costumes et le décor, faire répéter et venir les Élèves de l'École de danse pour 3 MINUTES ? tant de moyens pour si peu (ça explique les tarifs  Mr. Green ).

Je n'avais jamais eu la chance d'assister à une mort du cygne et le cygne de Dorothée Gilbert était vraiment d'une beauté pure et simple !
J'attends la reprise de Suites en Blanc depuis tellement longtemps ! J'étais ravie d'en voir une petite partie au gala. Ludmila Pagliero est toujours aussi belle   et son partenariat avec Mathieu Ganio marche vraiment bien, j'espère les revoir ensemble vite ! Léonor Baulac a aussi été très bien en Flûte (Germain ? oui il était là, pour faire 3 pas ! Merci la Directrice c'était utile !).

Honnêtement je ne comprends pas pourquoi on n'a pas commencé à 19h30 et ajouté Suites en Blanc en entier ou au moins le pdd de Giselle ! En hommage à cette grande dame que j'ai découverte dans le documentaire qui clôturait la toute petite "fête". 
Quitte à rendre hommage comme cela autant ne rien faire... Ça mobilise les danseurs pour 1 à 2 minutes chacun et l'hommage je le cherche toujours...
La Direction devrait se remettre en question, je pense que les mécènes balletomanes ne vont pas continuer longtemps à venir aux galas si c'est comme ça, et je ne parle même pas des balletomanes (qui étaient nombreux malgré le menu très light) !!

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 21:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 09:18 (2017)    Sujet du message: Hommage à Yvette Chauviré : soirée surtaxée à l'ONP Répondre en citant

Bien contente de vous lire ce matin, Lucie! Merci pour votre compte rendu de cette soirée! 

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2017)    Sujet du message: Hommage à Yvette Chauviré : soirée surtaxée à l'ONP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation