dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adoptez un fauteuil au palais Garnier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 08:30 (2017)    Sujet du message: Adoptez un fauteuil au palais Garnier Répondre en citant

Et bien voilà où l'on en est? La situation financière de l'opéra est tellement mal gérée et catastrophique qu'on en arrive à recevoir dans sa boîte aux lettres une proposition stipulant qu'en échange de tant d'euros ( premier prix 1200 euros pour l'amphi) on gravera votre nom sur une petite plaque posée sur un siège????   Dites moi que c'est une blague!!! Laughing

Et bien non, c'est la proposition que j'ai reçue dans ma boîte aux lettres her et qui est partie illico à la poubelle!
Je trouve cette initiative en dessous de tout!
Plutôt que de revoir à la baisse des productions couteuses, hideuses qui n'ont pas remplies les salles côté opéra, on préfère lancer un avis à la polulation!
"Oyez , oyez, braves gens : l'opéra coûle sous les problèmes d'argent, qui veut acheter une jolie plaque avec son nom???

Comme le dirait Harry Potter pour se débarasser d'un épouvantard, Ridiculus!
Ici, l'épouvantar c'est de voir que l'opéra peut tomber au moins aussi bas que pour l'affaire des loges ( l'appel est toujours en cours, d'ailleurs) même si cela fera beaucoup moins de dégâts que ces malheureuses loges abattues à la masse, et  que cela ne remet pas en cause le confort des spectateurs.

Les prix ? Donc de 1500 euros à 20 000 euros pour avoir son nom sur un fauteuil!  ( pour une durée minimale de dix ans, est il écrit)
Vous n'irez donc plus jamais sur une siège 404 ou 213  mais sur Mr Grotesque, Me Ridicule, Mr et Me " j'ai de l'argent et je le prouve!"
Quelle société, misère, misère! Comme aurait dit Coluche! Laughing

Pour voir cette proposition hallucinante, cliquez ici

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 08:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 20:22 (2017)    Sujet du message: Adoptez un fauteuil au palais Garnier Répondre en citant

J'ai eu la même réaction au départ et puis... on a posté la chose sur Facebook (sur le mur des BA) et à 100 personnes qui donnent 10€ chacun ou plus, et bien on va l'avoir notre fauteuil à l'amphi ! :-)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 20:34 (2017)    Sujet du message: Adoptez un fauteuil au palais Garnier Répondre en citant

Super, Joelle! Car vous le valez bien!!!!  Okay Wink

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2017)    Sujet du message: Adoptez un fauteuil au palais Garnier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation