dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lucie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilboette

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:00 (2012)    Sujet du message: Lucie Répondre en citant

J'arrive bien après la bataille mais je m'aperçois, Lucie, que je ne vous avais pas souhaitée la (re)bienvenue ! Voilà qui est chose faite ! Ravie de vous retrouver ici

Je suis moi aussi fan de ce très beau documentaire, je le trouve à la fois très instructif (on y apprend plus qu'en regardant le film de Wiseman où rien n'est écrit, rien n'est expliqué) et plein de poésie. Je rêverais d'un nouveau Tout près des étoiles, version 2012 !
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:16 (2012)    Sujet du message: Lucie Répondre en citant

Citation:
  Je rêverais d'un nouveau Tout près des étoiles, version 2012 !
même vœu, Bilboette ( ouh, la copieuse!!! Mr. Green )

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
gargouille
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: Lucie Répondre en citant

bilboette a écrit:

Je suis moi aussi fan de ce très beau documentaire, je le trouve à la fois très instructif (on y apprend plus qu'en regardant le film de Wiseman où rien n'est écrit, rien n'est expliqué) et plein de poésie. Je rêverais d'un nouveau Tout près des étoiles, version 2012 !

Les deux se complètent, mais Tout près des Étoiles apporte un regard amoureux sur la danse et les danseurs*.

On ne peut qu’adhérer à la proposition d'un nouveau film de même qualité.

*Danseuse surtout Wink , mais je ne sait pas qui c'est et vous?
bilboette

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:16 (2012)    Sujet du message: Lucie Répondre en citant

Oui oui oui tous ensemble pour un nouveau "Tout près des étoiles, dix ans après !"

Citation:

Je n'ai pas compris votre question, Gargouille
gargouille
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: Lucie Répondre en citant

bilboette a écrit:
Oui oui oui tous ensemble pour un nouveau "Tout près des étoiles, dix ans après !"

Citation:

Je n'ai pas compris votre question, Gargouille

Nils Tavernier était du moins à l'époque du film amoureux d'une danseuse et devait vivre avec.
C'est d'ailleurs sous entendu dans le bonus du DVD.

Sauf méprise de ma part.
bilboette

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:12 (2012)    Sujet du message: Lucie Répondre en citant

Aaah merci pour l'éclaircissement ! Je l'ignorais ! (Je n'ai pas la version dvd avec bonus)
gargouille
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:08 (2012)    Sujet du message: Lucie Répondre en citant

Oui ça fait potin Wink , mais j'avais lu ce fait avant d'avoir le DVD.
J'avoue Embarassed que je pense à une ballerine mais chute, car ce n'est qu'à la suite d'un regard et sourire échangés dans le film donc rien de plus subjectif et trompeur.
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:31 (2012)    Sujet du message: Lucie Répondre en citant

Merci bilboette! Wink

vous éveillez ma curiosité gargouille! 
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: Lucie Répondre en citant

Lucie a écrit:
Merci bilboette! Wink

vous éveillez ma curiosité gargouille! 

A bon Exclamation
Pourquoi Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: Lucie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation