dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ballet de Stockhom - Nicolas Le Riche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> la danse à l'étranger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 08:40 (2017)    Sujet du message: Ballet de Stockhom - Nicolas Le Riche Répondre en citant

Voici la première interview de Nicolas qui se débrouille déjà drôlement bien dans la langue d'Ikéa!  Mr. Green
Toute sa petite famille l'accompagne!

A lire ICI

Citation:

Code:
"Je suis très heureux de l'énergie étonnante qui se trouve dans cette maison, et au cours de cette belle journée.
Je brille avec le soleil et je suis très impatient de commencer correctement. Comment pouvez-vous quitter Paris pour Stockholm? - J'ai passé ma vie professionnelle dans un théâtre fantastique, à l'Opéra de Paris, avant de commencer au Théâtre
des Champs Élysées. Là, dans les années 1920, le ballet suédois est né sous Rolf de Maré, donc, si vous le permettez,
j'ai l'impression d'avoir toujours été associé avec, peut-être même prévu, venir à Stockholm.
C'est un magnifique opéra, avec beaucoup de ressources et pour moi, ce n'est pas plus étrange que ça. Mais Stockholm n'est pas Paris? "C'est vrai, mais c'est une occasion pour toute la famille de voir le monde d'une manière nouvelle.
Nous sommes très heureux de venir ici.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 08:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 15:44 (2017)    Sujet du message: Ballet de Stockhom - Nicolas Le Riche Répondre en citant

mais je croyais que Claire-Marie reprenait Le Laac seule  Crying or Very sad  !
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 17:02 (2017)    Sujet du message: Ballet de Stockhom - Nicolas Le Riche Répondre en citant

Comme vous, je me suis posée la question, Val, et peut être que la structure LAAC continuera, avec des interventions ponctuelles de C M Osta?
Ou bien l'interview ne dit peut être pas tout? Question
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 16:19 (2017)    Sujet du message: Ballet de Stockhom - Nicolas Le Riche Répondre en citant

pas mal de nouvelles infos sur la page facebook de Nicolas. On y apprend, entre autres, que Alice in Wonderland sera donné à Noël!

+ la page de l'opéra en question avec la traduction automatique! Laughing

Citation:

Kungliga Operan

J’aime cette Page · 8 novembre ·

Répétition ouverte. Un court mois à la réouverture d'Alice au pays des merveilles avec le ballet royal ! Tu veux aussi regarder les repetitionsarbetet ? Alors vous avez la chance ce samedi (11 novembre).
En 10.45, nous libération la Rotonde (Jacob Carré 8) et à partir de 11.00 mis mis. Entre 11.45-13.10 et 11.45-13.10, Alice répète.
Entrée gratuite - nombre limité de places ! Premier arrivé, premier servi...

Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 21:46 (2017)    Sujet du message: Ballet de Stockhom - Nicolas Le Riche Répondre en citant

Vu sur la page facebook du LAAC, Nicolas Le Riche dévoile sa saison 2018/2019

Citation:
 New season 2018/19
Sleeping Beauty Marcia Haydée / September 2018
A timeless elegant interpretation of a classic fairy tale.
Annonciation Angelin Preljocaj / New work Lukas Timulak / Wings of Wax Jiří Kylián / November 2018
Triple bill featuring new pieces.
The Nutcracker / Pär Isberg / December 2018
A personal interpretation of the classic tale – with a Swedish twist.
Suite en blanc Serge Lifar / New work Jérémie Bélingard / February 2019
Double bill spanning from Lifar’s classical piece from 1943 to today by transforming into a cutting edge modern piece by Bélingard.
PUUR Wim Vandekeybus / April 2019
A relentless and universal story of genocide.
New work Jiří Bubeníček / May 2019
A new full-length ballet commissioned exclusively for the Royal Swedish Ballet.

Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 18:26 (2017)    Sujet du message: Ballet de Stockhom - Nicolas Le Riche Répondre en citant

Claire Marie Osta annonce qu'elle sera  " head of ballet" du  "Kungliga Svenska balettskolan" à Stockholm,  ce que google Laughing traduit par chef de ballet de l'école de ballet suédoise, à partir de janvier 2018 

Citation:

Je me réjouis d'occuper à partir de janvier 2018, le poste de "head of ballet" à la Kungliga Svenska balettskolan/ The Royal Swedish Ballet School , nommée par la directrice Cecilia Selander Moss.
LAAC s'illumine de ce rayonnement international et bien sûr continue au Théâtre des Champs-Elysées, merveilleux partenaire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: Ballet de Stockhom - Nicolas Le Riche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> la danse à l'étranger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation