dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les adieux de Claire Marie Osta filmés par Arnaud Dreyfus : en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Danse et multimédias -> La danse au cinéma ou à la TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 08:20 (2017)    Sujet du message: Les adieux de Claire Marie Osta filmés par Arnaud Dreyfus : en ligne Répondre en citant

Tout est dans le titre; Arnaud Dreyfus diffuse tout le reportage en 11 épisodes sur youtube dont voici le lien
Je me réjouis d'avance de pouvoir le voir dans son entier!
Merci à Arnaud Dreyfus et à Claire Marie! 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 08:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 22:14 (2017)    Sujet du message: Les adieux de Claire Marie Osta filmés par Arnaud Dreyfus : en ligne Répondre en citant

Voir ce film ne rajoute qu'à ma nostalgie!
Certains danseurs nous manquent, comme des amis qu'on a perdus...
J'étais ravie de revoir Patricia Ruanne dans cette transmission de Manon.
Et puis, 2012     Bon sang, plus de cinq ans déjà???? Je la revois sur scène comme si c'était hier!
Danseuse discrète, atypique, mais dont on n'oubliait aucune scène, tout comme Paquette, ou Romoli, ou Ciaravola, pour en citer d'autres
quand j'en oublie tant d'aujourd'hui, à peine vus, déjà oubliés....
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 10:43 (2017)    Sujet du message: Les adieux de Claire Marie Osta filmés par Arnaud Dreyfus : en ligne Répondre en citant

Les épisodes 8 et 9 sont en ligne! Il n'en reste plus que deux pour avoir le film complet.
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 17:46 (2017)    Sujet du message: Les adieux de Claire Marie Osta filmés par Arnaud Dreyfus : en ligne Répondre en citant

Les 11 épisodes sont en ligne.
Très émouvant.
Et Arnaud Dreyfus sait filmer la danse.
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 18:24 (2017)    Sujet du message: Les adieux de Claire Marie Osta filmés par Arnaud Dreyfus : en ligne Répondre en citant

Citation:
 Et Arnaud Dreyfus sait filmer la danse.

Oui, il la filme très bien, il est danseur lui même  voir ICI et explique qu'il a même demandé à son équipe d'apprendre la chorégraphie par coeur, il enseigne au LAAC à présent!  A lire ici
Je vais aller voir de ce pas les deux nouveaux épisodes!
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 16:22 (2017)    Sujet du message: Les adieux de Claire Marie Osta filmés par Arnaud Dreyfus : en ligne Répondre en citant

Je dois dire que de voir Nicolas Le Riche et Claire Marie si émus lors de la cérémonie qui a suivi les adieux et  après leur si poignante représentation, noue la gorge !Et je dois avouer,  qu'avec toute cette génération partie, j'ai plus de mal, - il faut dire que la programmation ne s'y prête aussi que très peu  depuis trois ans- à ressortir émue, nourrie, emmenée dans les étoiles pour l'ONP ... Merci à ces fabuleux artistes pour ces belles années de partage!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2017)    Sujet du message: Les adieux de Claire Marie Osta filmés par Arnaud Dreyfus : en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Danse et multimédias -> La danse au cinéma ou à la TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation