dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vincent Chaillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 21:56 (2017)    Sujet du message: Vincent Chaillet Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé de topic sur Vincent Chaillet, il est dommage de l'ouvrir en cette occasion, mais il a annoncé aujourd'hui sur son compte instagram qu'il serait absent de la compagnie la saison prochaine. 
https://www.instagram.com/p/Bcj2upKly0o/?taken-by=vincentchaillet
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 21:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 13:06 (2017)    Sujet du message: Vincent Chaillet Répondre en citant

Merci Val d'avoir ouvert ce topic, effectivement, le faire en cette occasion est triste; mais bon, espérons qu'il aille changer d'air une année pour ensuite revenir! D'ici là.... qui sait ce qui peut se passer côté direction???? Laughing

Je l'ai adoré la saison dernière en James, et j'aurais adoré avoir l'opportunité de le revoir au moins dans un rôle de soliste,comme le chef des gitans ou bien Espada; d'autant qu'il avait dansé Basilio en 2012... Un bel artiste !!   Je ressors mon article pour l'occasion! Laughing
http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 14:16 (2017)    Sujet du message: Vincent Chaillet Répondre en citant

Quand il est monté premier danseur, je le connaissais mal. On en parlait peu. C'était plutôt Josua Hoffalt qui était mis en avant. Enfin, c'est ce que j'ai pensé à l'époque.
Je ne l'avais pas remarqué plus que ça et on peut dire qu'il a fait ma conquête. Je n'ai jamais été déçue quand je l'ai vu danser et je me souviens très bien de son Mozdock, dans la Source (quel mordant !) , de son prince de Casse-Noisette, et même de son apparition dans l'Opus de MAG. Et j'en oublie ...
Voilà un danseur qui réussirait presque à me faire aimer la danse contemporaine et qui m'a toujours surprise agréablement.
Une personnalité qu'il ne faudrait pas que l'Opéra perde.
Je comprends qu'il veuille larguer les amarres. Je lui souhaite "bon vent". Il reviendra plus fort ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Vincent Chaillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation