dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mésaventure instagram désagréable!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 11:01 (2017)    Sujet du message: Mésaventure instagram désagréable! Répondre en citant

J'ouvre ce topic tout à fait de façon informelle au cas où vous pourriez m'aider; visiblement, quelqu'un a utilisé mon email pour créer un compte sur instagram; voilà deux heures que je me démène pour les contacter et leur expliquer ce qui se passe et à chaque fois, je reçois un mail en vietnamien qui me dit  ( grâce à google traduction ) que rien ne peut être fait;  j'ai fini par trouver un formulaire et leur ai envoyé ma pièce d'identité, téléphone et autre, comme demandé pour bien montrer que je vis en France, et que je ne vends pas d'instruments de musique au Vietnam, mais même réponse " tout va bien", tout est normal.
Il m'est dit que je peux supprimer le compte, mais comme je n'ai pas les mots de passe... c'est une histoire de fou!

Il m'est donc impossible de supprimer ce compte et de joindre qui que ce soit par téléphone ( en plus je ne parle pas anglais couramment)

Si quelqu'un a une idée???   Laughing Laughing Laughing

J'en rirais si cela ne m'énervait pas au plus au point!! Bannir
http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 11:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 15:13 (2017)    Sujet du message: Mésaventure instagram désagréable! Répondre en citant

C'est en effet une histoire de fou. Très bizarre.
Comment est-ce possible ?
Malheureusement, je ne vois pas comment vous aider.
J'espère que quelqu'un pourra le faire.

Dernière édition par Elisabeth le Sam 23 Déc - 17:49 (2017); édité 1 fois
Pink Kitten

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 17:21 (2017)    Sujet du message: Mésaventure instagram désagréable! Répondre en citant

Une demande de réinitialisation de mot de passe comme si vous l'aviez oublié, ce n'est pas possible ? Si c'est votre adresse qui est liée au compte, c'est vous qui devriez recevoir l'e-mail pour changer le mot de passe et ainsi avoir accès au compte, que vous pourriez donc supprimer.

Sinon, je vous aiderais volontiers pour l'anglais mais, si ça doit être par téléphone, c'est plus compliqué.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 10:15 (2017)    Sujet du message: Mésaventure instagram désagréable! Répondre en citant

Merci pour votre proposition PinkKitten!

Après trente mails échangés avec toutes sortes de robot qui vous font arriver sur une page qui vous dit " oups, error" quelqu'un en chair et en os m'a répondu  - j'ai eu droit à un prénom dans la signature du mail et pas " l'équipe d'instagram" qui est un robot, et le mail était en anglais et pas en vietnamien! Et l'email est supprimé.  ça ne me donne pas du tout envie d'y créer un compte! Mr. Green
http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Pink Kitten

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 12:04 (2017)    Sujet du message: Mésaventure instagram désagréable! Répondre en citant

Ah, tout de suite, une vraie réponse, c'est mieux ! Contente que votre problème soit résolu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Mésaventure instagram désagréable!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation