dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle série Lena Rêve d'Etoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Danse et multimédias -> La danse au cinéma ou à la TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ileana

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:49 (2018)    Sujet du message: Nouvelle série Lena Rêve d'Etoile Répondre en citant

Une série TV qui suscitera peut-être des vocations...

Citation:

Une nouvelle jeune héroïne s'apprête à effectuer ses premiers pas de danse en ce printemps sur Disney Channel. Coproduction internationale, "Léna, rêve d'étoile" embarquera le public dans l'univers magique des ballets.

Citation:

Disney Channel diffusera à compter du samedi 14 avril à 10h45 sa nouveauté Léna - Rêve d'étoile. Jessica Lord, qui a déjà participé à une série canadienne sur la danse (The Next Step: Le Studio), est l'héroïne de cette coproduction internationale impliquant l'Allemagne, la France, mais aussi l'Australie. La jeune femme prête ses traits à Léna Grisky, élève à la prestigieuse école de danse de l'Opéra de Paris. Accidentellement propulsée à notre époque par son fiancé Henri, elle est en réalité une danseuse promise au rang d'Etoile... en 1905. Ce saut dans le temps risque de créer quelques situations cocasses à une époque où les personnes de son âge sont hyper-connectées.

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:26 (2018)    Sujet du message: Nouvelle série Lena Rêve d'Etoile Répondre en citant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:04 (2018)    Sujet du message: Nouvelle série Lena Rêve d'Etoile Répondre en citant

De l'arabesque au hip-hop, entrez dans la danse sur Disney Channel avec la jeune Léna

Citation:
Des chorégraphies créés par Jean-Guillaume Bart

Les danseurs de l’école ont également contribué de façon active à l’intrigue. Certes, les personnages sont interprétés par de talentueux comédiens-danseurs [...] Pour autant, les chorégraphies de ce voyage dansé entre classique et hip-hop sont pour la plupart doublées par les danseurs de l’école, afin d’être au niveau requis par l’Opéra. Imaginées par le danseur Jean-Guillaume Bart, supervisées par Elisabeth Platel, la directrice de l’école de danse, elles sont exécutées par les élèves de division 1 et 2, dont certains viennent d'entrer dans le Ballet. Mais aussi par le collectif de hip-hop Juste debout. Ces passages dansés s’intègrent parfaitement à l’histoire de Léna, une ado qui se cherche entre 1905 et 2017, pleine d’enthousiasme mais royalement décalée par rapport à ses amis contemporains.
ileana

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:30 (2018)    Sujet du message: Nouvelle série Lena Rêve d'Etoile Répondre en citant

Curieuse, j'ai regardé les premiers épisodes (en replay sur Disney Channel jusqu'à vendredi).
Assez navrant malheureusement ! 

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:37 (2018)    Sujet du message: Nouvelle série Lena Rêve d'Etoile Répondre en citant

Citation:
Curieuse, j'ai regardé les premiers épisodes (en replay sur Disney Channel jusqu'à vendredi).
Assez navrant malheureusement !

J'ai regardé également.

C'est vrai que ça ne vole pas haut. C'est tellement bourré de poncifs que l'on en rit (la directrice de la danse sèche et méchante, la jolie fille exécrable ...)
Et les scènes de danse, élaborées par Jean-Guillaume Bart, ne sont pas mises en valeur.

C'est du Disney 2018 !
Cathy

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:33 (2018)    Sujet du message: Nouvelle série Lena Rêve d'Etoile Répondre en citant

C'est une série pour ados avec le côté à la mode "fantastique" et ces voyageurs du temps.

Ce qui m'a surtout choquée, c'est le côté, on fait du "hip hop" et finalement le côté "classique' n'est pas mis en spécialement avant. Maintenant peut-être que cela va changer dans les épisodes à venir.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:24 (2018)    Sujet du message: Nouvelle série Lena Rêve d'Etoile Répondre en citant

Je n'ai pas regardé et vous ne m'en donnez guère envie! Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Nouvelle série Lena Rêve d'Etoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Danse et multimédias -> La danse au cinéma ou à la TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation