Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Val
|
Posté le: Ven 6 Avr - 17:00 (2018) Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018 |
|
|
Présidistrubtions sur le site de l'opéra
Quelques prises de rôle dans Grosse Fuge et Verklârte Nacht
Quatuor n°4
Danseurs en alternance Sae Eun Park Aurélia Bellet Laura Bachman Claire Gandolfi Charlotte Ranson Camille de Bellefon Juliette Hilaire
Die grosse Fuge
Danseurs en alternance Alice Renavand Caroline Bance Karl Paquette Paul Marque Arthus Raveau Milo Avêque Nicolas Paul Thomas Docquir Matthieu Botto Antonio Conforti Alexandre Carniato Chun Wing Lam Takeru Coste Jack Gasztowtt Andréa Sarri Francesco Mura
Verklärte Nacht
Danseurs en alternance Émilie Cozette Alice Renavand Léonore Baulac Séverine Westermann Sofia Rosolini Lydie Vareilhes Awa Joannais Alice Catonnet Katherine Higgins Christelle Granier Emilie Hasboun Caroline Robert Karl Paquette Arthus Raveau Matthieu Botto Takeru Coste Nicolas Paul Alexandre Carniato Thomas Docquir Antonio Conforti Andréa Sarri Francesco Mura Jack Gasztowtt |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 6 Avr - 17:00 (2018) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Valérie Beck Administrateur
Posté le: Sam 7 Avr - 23:34 (2018) Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018 |
|
|
Val, vous rappelez vous qui dansaient la seconde distribution de quatuor la dernière fois? les filles m'avaient fait très forte impression, plus que Hilaire, Sae, Bauchmann et Ranson, mais je n'ai plus leur nom en tête ; si ce sont les mêmes qu'en 2015, je veux les revoir! Elles avaient une approche plus amazones, moins " girly". Pour Grosse fugue, j'espère qu'il y aura Alice et Karl! _________________ Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans suivi et programme sur mesure http://www.art-et-yoga.fr/ |
|
|
 |
Val
|
Posté le: Dim 8 Avr - 07:26 (2018) Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018 |
|
|
Il s'agissait d'Aurelia Bellet, Claire Gandolfi, Camille de Bellefon + Miho Fuji qui n'est pas pré-distribuée, j'espère que c'est un oubli... Effectivement, je les avais trouvées plus intéressantes également. |
|
|
 |
Posté le: Dim 8 Avr - 08:57 (2018) Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018 |
|
|
Merci Val! Alors espérons que c'est bien un oubli pour Miho Fuji!
Et en fouillant ici, sur le forum, j'ai retrouvé le fil de 2015 consacré à cette même soirée, j'ai relu avec plaisir ce qui a été écrit! _________________ Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans suivi et programme sur mesure http://www.art-et-yoga.fr/ |
|
|
 |
Lucie
|
Posté le: Lun 9 Avr - 13:21 (2018) Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018 |
|
|
Je vais passer mon tour J'ai vraiment un mauvais souvenir de ce programme qui commençait fort mais qui m'a vraiment ennuyée !
Je vais me contenter de vos retours !
Allons-nous revoir sur scène E. Cozette ? Ces derniers temps elle est souvent retirée au dernier moment... _________________ Si vous me cherchez sur Twitter: Milcah7 |
|
|
 |
Val
|
Posté le: Lun 9 Avr - 14:45 (2018) Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018 |
|
|
J'irai le revoir, j'avais bien aimé la Grande fugue, mais il y a plein de prise de rôle, avec des danseurs plutôt jeunes, je suis un peu sceptique... Emilie Cozette a apparemment dansé toutes les représentations d'Orphée et Eurydice, elle a l'air en forme. |
|
|
 |
Lucie
|
Posté le: Lun 9 Avr - 15:15 (2018) Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018 |
|
|
Val a écrit: |
Emilie Cozette a apparemment dansé toutes les représentations d'Orphée et Eurydice, elle a l'air en forme.
|
Ah pardon alors J'étais persuadé avoir lu qu'elle avait été retirée au dernier moment !  _________________ Si vous me cherchez sur Twitter: Milcah7 |
|
|
 |
Cams
|
Posté le: Lun 9 Avr - 16:28 (2018) Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018 |
|
|
Par contre elle danse surtout du corps de ballet... |
|
|
 |
Posté le: Lun 9 Avr - 17:26 (2018) Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018 |
|
|
J'avais beaucoup aimé le quatuor et grosse fugue, c'est la nuit transfigurée que j'avais détestée! Déjà, l'orchestration rend l'oeuvre gluante, mais en plus, la chorégraphie Barbara Cartland, c'était le pompom!!
J'espère que le quatuor musical aura la même tenue qu'il y a trois ans, car les musiciens étaient excellents! _________________ Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans suivi et programme sur mesure http://www.art-et-yoga.fr/ |
|
|
 |
Cathy
|
Posté le: Lun 9 Avr - 17:39 (2018) Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018 |
|
|
C'est quand même triste d'être étoile et d'être réduite à évoluer dans du cdb contemporain. J'ai beau ne pas aimer Cozette, elle montre beaucoup d'abnégation à l'heure actuelle ! _________________ https://blogdecathyblog.wordpress.com/ |
|
|
 |
Val
|
Posté le: Lun 9 Avr - 17:50 (2018) Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018 |
|
|
Valérie Beck a écrit: | J'avais beaucoup aimé le quatuor et grosse fugue, c'est la nuit transfigurée que j'avais détestée! Déjà, l'orchestration rend l'oeuvre gluante, mais en plus, la chorégraphie Barbara Cartland, c'était le pompom!!
J'espère que le quatuor musical aura la même tenue qu'il y a trois ans, car les musiciens étaient excellents!
| il semble que la plupart des danseurs de l'entrée au répertoire sont sur le Thierree/Schechter/Perez/Pite... j'espère seulement que les œuvres ne vont pas perdre de leur force... et oui, dommage que pour la Nuit transfigurée, on ait de nouveau opté pour cette version à multiples duos alors qu'il en existe une autre avec un seul duo et un soliste qui est à mon avis beaucoup plus forte. |
|
|
 |
Posté le: Lun 9 Avr - 17:56 (2018) Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018 |
|
|
Citation: | on ait de nouveau opté pour cette version à multiples duos alors qu'il en existe une autre avec un seul duo et un soliste qui est à mon avis beaucoup plus forte.
| Je suis bien d'accord avec vous! Bon, il n'y a plus qu'à attendre gentiment les distributions complètes! _________________ Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans suivi et programme sur mesure http://www.art-et-yoga.fr/ |
|
|
 |
Posté le: Ven 13 Avr - 21:06 (2018) Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018 |
|
|
Diffusion à partir du 2 mai sur le site Arte de la soirée, donnée en 2015. Plus d'infos ICI _________________ Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans suivi et programme sur mesure http://www.art-et-yoga.fr/ |
|
|
 |
Val
|
Posté le: Lun 16 Avr - 08:14 (2018) Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018 |
|
|
Val a écrit: | Il s'agissait d'Aurelia Bellet, Claire Gandolfi, Camille de Bellefon + Miho Fuji qui n'est pas pré-distribuée, j'espère que c'est un oubli... Effectivement, je les avais trouvées plus intéressantes également.
| Miho Fuji a été ajoutée aux prédistributions sur le site de l'opéra  |
|
|
 |
Posté le: Lun 16 Avr - 14:20 (2018) Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018 |
|
|
Merci Val et chouette pour Miho!  _________________ Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans suivi et programme sur mesure http://www.art-et-yoga.fr/ |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018) Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018 |
|
|
|
|
|
 |
|