dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:00 (2018)    Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018 Répondre en citant

Présidistrubtions sur le site de l'opéra

Quelques prises de rôle dans Grosse Fuge et Verklârte Nacht

Quatuor n°4

Danseurs en alternance
    Sae Eun Park
    Aurélia Bellet
    Laura Bachman
    Claire Gandolfi
    Charlotte Ranson
    Camille de Bellefon
    Juliette Hilaire

Die grosse Fuge

Danseurs en alternance
    Alice Renavand
    Caroline Bance
    Karl Paquette
    Paul Marque
    Arthus Raveau
    Milo Avêque
    Nicolas Paul
    Thomas Docquir
    Matthieu Botto
    Antonio Conforti
    Alexandre Carniato
    Chun Wing Lam
    Takeru Coste
    Jack Gasztowtt
    Andréa Sarri
    Francesco Mura

Verklärte Nacht

Danseurs en alternance
    Émilie Cozette
    Alice Renavand
    Léonore Baulac
    Séverine Westermann
    Sofia Rosolini
    Lydie Vareilhes
    Awa Joannais
    Alice Catonnet
    Katherine Higgins
    Christelle Granier
    Emilie Hasboun
    Caroline Robert
    Karl Paquette
    Arthus Raveau
    Matthieu Botto
    Takeru Coste
    Nicolas Paul
    Alexandre Carniato
    Thomas Docquir
    Antonio Conforti
    Andréa Sarri
    Francesco Mura
    Jack Gasztowtt
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 23:34 (2018)    Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018 Répondre en citant

Val, vous rappelez vous qui dansaient la seconde distribution de quatuor la dernière fois? les filles m'avaient fait très forte impression, plus que Hilaire, Sae, Bauchmann et Ranson,   mais je n'ai plus leur nom en tête ; si ce sont les mêmes qu'en 2015, je veux les revoir! Elles avaient une approche plus amazones, moins " girly".
Pour Grosse fugue, j'espère qu'il y aura Alice et Karl! Wink

Visiter le site web du posteur
Val

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 07:26 (2018)    Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018 Répondre en citant

Il s'agissait d'Aurelia Bellet, Claire Gandolfi, Camille de Bellefon + Miho Fuji qui n'est pas pré-distribuée, j'espère que c'est un oubli... Effectivement, je les avais trouvées plus intéressantes également.
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 08:57 (2018)    Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018 Répondre en citant

Merci Val!   Alors espérons que c'est bien un oubli pour Miho Fuji!

Et en fouillant ici, sur le forum, j'ai retrouvé le fil de 2015 consacré à cette même soirée, j'ai relu avec plaisir ce qui a été écrit!
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:21 (2018)    Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018 Répondre en citant

Je vais passer mon tour  Laughing  J'ai vraiment un mauvais souvenir de ce programme qui commençait fort mais qui m'a vraiment ennuyée ! 

Je vais me contenter de vos retours !

Allons-nous revoir sur scène E. Cozette ? Ces derniers temps elle est souvent retirée au dernier moment...

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:45 (2018)    Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018 Répondre en citant

J'irai le revoir, j'avais bien aimé la Grande fugue, mais il y a plein de prise de rôle, avec des danseurs plutôt jeunes, je suis un peu sceptique...
Emilie Cozette a apparemment dansé toutes les représentations d'Orphée et Eurydice, elle a l'air en forme.
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:15 (2018)    Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018 Répondre en citant

Val a écrit:

Emilie Cozette a apparemment dansé toutes les représentations d'Orphée et Eurydice, elle a l'air en forme.

Ah pardon alors  Embarassed  J'étais persuadé avoir lu qu'elle avait été retirée au dernier moment !

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:28 (2018)    Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018 Répondre en citant

Par contre elle danse surtout du corps de ballet...
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:26 (2018)    Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018 Répondre en citant

J'avais beaucoup aimé le quatuor et grosse fugue, c'est la nuit transfigurée que j'avais détestée! Mad
Déjà, l'orchestration rend l'oeuvre gluante, mais en plus, la chorégraphie Barbara Cartland, c'était le pompom!!

J'espère que le quatuor musical aura la même tenue qu'il y a trois ans, car les musiciens étaient excellents!
Cathy

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:39 (2018)    Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018 Répondre en citant

C'est quand même triste d'être étoile et d'être réduite à évoluer dans du cdb contemporain. J'ai beau ne pas aimer Cozette, elle montre beaucoup d'abnégation à l'heure actuelle ! 

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:50 (2018)    Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018 Répondre en citant

Valérie Beck a écrit:
J'avais beaucoup aimé le quatuor et grosse fugue, c'est la nuit transfigurée que j'avais détestée! Mad
Déjà, l'orchestration rend l'oeuvre gluante, mais en plus, la chorégraphie Barbara Cartland, c'était le pompom!!

J'espère que le quatuor musical aura la même tenue qu'il y a trois ans, car les musiciens étaient excellents!

il semble que la plupart des danseurs de l'entrée au répertoire sont sur le Thierree/Schechter/Perez/Pite... j'espère seulement que les œuvres ne vont pas perdre de leur force... et oui, dommage que pour la Nuit transfigurée, on ait de nouveau opté pour cette version à multiples duos alors qu'il en existe une autre avec un seul duo et un soliste qui est à mon avis beaucoup plus forte.
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:56 (2018)    Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018 Répondre en citant

Citation:
 on ait de nouveau opté pour cette version à multiples duos alors qu'il en existe une autre avec un seul duo et un soliste qui est à mon avis beaucoup plus forte.
Je suis bien d'accord avec vous!
Bon, il n'y a plus qu'à attendre gentiment les distributions complètes!
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:06 (2018)    Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018 Répondre en citant

Diffusion à partir du  2 mai sur le site  Arte de la soirée, donnée en 2015. Plus d'infos ICI
Val

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:14 (2018)    Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018 Répondre en citant

Val a écrit:
Il s'agissait d'Aurelia Bellet, Claire Gandolfi, Camille de Bellefon + Miho Fuji qui n'est pas pré-distribuée, j'espère que c'est un oubli... Effectivement, je les avais trouvées plus intéressantes également.
Miho Fuji a été ajoutée aux prédistributions sur le site de l'opéra Wink
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:20 (2018)    Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018 Répondre en citant

Merci Val et chouette pour Miho!  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Anne Teresa de Keersmaeker 27/04-12/05 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation