dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cendrillon 26 novembre 2018 - 02 janvier 2019 (Bastille)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:29 (2018)    Sujet du message: Cendrillon 26 novembre 2018 - 02 janvier 2019 (Bastille) Répondre en citant

D'après le message suivant sur le site de l'Opéra, on peut penser que les adieux de Karl Paquette seront filmés

"Ce spectacle fait l’objet d’une captation réalisée par Isabelle Julien, coproduite par l’Opéra national de Paris, BelAir Média et Arte, avec le soutien du CNC et de la Fondation Orange, mécène des retransmissions audiovisuelles de l’Opéra national de Paris. Ce spectacle sera retransmis en léger différé sur Arte et Arte Concert le 31 décembre 2018 à 22h15."
Source : https://www.operadeparis.fr/saison-18-19/ballet/cendrillon
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 06:58 (2018)    Sujet du message: Cendrillon 26 novembre 2018 - 02 janvier 2019 (Bastille) Répondre en citant

Bonne nouvelle !

Voilà qui va faire plaisir aux nombreux admirateurs et admiratrices de Karl Paquette qui n'auront pas pu faire le déplacement jusqu'à Bastille.
J'espère que sa Cendrillon sera Ludmila Pagliero, qui, si je ne me trompe pas, n'a pas encore abordé ce rôle. A la dernière reprise, elle était l'une des deux sœurs, et elle était hilarante !
Val

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 08:11 (2018)    Sujet du message: Cendrillon 26 novembre 2018 - 02 janvier 2019 (Bastille) Répondre en citant

Il me semble que ce sera Valentine Colasante.
Sinon oui, Ludmila était hilarante, ma préférée avec Alice Renavand...
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 09:06 (2018)    Sujet du message: Cendrillon 26 novembre 2018 - 02 janvier 2019 (Bastille) Répondre en citant

Citation:
Il me semble que ce sera Valentine Colasante.

Ce serait un bon choix aussi.

Karl Paquette était son partenaire le jour de sa nomination, elle l'accompagne le jour de ses adieux !

Une belle histoire de transmission.
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:00 (2018)    Sujet du message: Cendrillon 26 novembre 2018 - 02 janvier 2019 (Bastille) Répondre en citant

Moi aussi je suis fan d'Alice en soeur! Autrefois, Loudière n'était pas mal non plus! Il fallait la voir prendre sa barre, j'en pleurais de rire!
Bonne nouvelle effectivement que cette captation pour tous les fans qui ne seront pas là ce soir là, non pas que je fête le 31, je ne le fête jamais car je me contrefiche de la nouvelle année, qui pour moi, commence plutôt le 21 mars,  mais l'hystérie parisienne de ces soirs là me fait fuir!
http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Cendrillon 26 novembre 2018 - 02 janvier 2019 (Bastille)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation