dansespluriel Forum Index

dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quelle coiffure pour mon gala??

Post new topic   Reply to topic    dansespluriel Forum Index -> danse et danses -> Echanges sur la danse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cnalberma

Féminin

PostPosted: Sun 19 May - 10:42 (2019)    Post subject: Quelle coiffure pour mon gala?? Reply with quote

Coucou!
Je prépare un gala prochainement et il y a deux chorés qui sont très rapprochées donc peu de temps pour se préparer. Pour la première danse je dois porter un chignon assez sage, alors que pour la deuxième je dois porter une coiffure plus "floue" plus fouillie. Je cherche donc une idée ou un tuto de chignon facilement versatile et que je pourrais transformer en quelque chose de plus flou en 4 minutes.
Avez-vous des idées?
Merci beaucoup de vos réponses!
Bonne journée. 
Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Sun 19 May - 10:42 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elisabeth

Féminin

PostPosted: Sun 19 May - 12:47 (2019)    Post subject: Quelle coiffure pour mon gala?? Reply with quote

Bonjour Cnalberma,

je ne pourrai pas répondre à votre question, malheureusement.

En fouillant sur internet, vous devriez trouver votre bonheur.

A moins que quelqu'un ne vous lise, ici, et puisse vous aider.

En attendant, ce serait sympa de vous présenter dans la rubrique ad hoc !

Quel genre de danse pratiquez-vous ?

Au plaisir de vous lire.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:37 (2019)    Post subject: Quelle coiffure pour mon gala??

Back to top
Post new topic   Reply to topic    dansespluriel Forum Index -> danse et danses -> Echanges sur la danse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation