dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Film Main dans la main, bande annonce et avis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Danse et multimédias -> La danse au cinéma ou à la TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gargouille
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 00:25 (2012)    Sujet du message: Film Main dans la main, bande annonce et avis. Répondre en citant

Le film dont Valérie Lemercier a le premier rôle sort bientôt (le 19 12) et une première bande annonce est disponible.

J'avoue qu'après l'avoir vu je reste coi!
J'irai le voir pour la partie danse, mais l'histoire?

http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-les-films-en-salles/cid626227-main-dans-…

Autres infos:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=197074.html

Dernière édition par gargouille le Ven 21 Déc - 18:13 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 00:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alien
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:39 (2012)    Sujet du message: Film Main dans la main, bande annonce et avis. Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce lien.

Mais, est-il normal que lorsque j'essaie de visionner la vidéo, le site affiche un message comme quoi " la vidéo n'est plus disponible" ? Est-ce seulement un beug de la part de mon ordinateur ?
gargouille
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:49 (2012)    Sujet du message: Film Main dans la main, bande annonce et avis. Répondre en citant

Quel lien Alien?
Chez moi je n'ai pas de problème pour regarder les vidéos dans les deux liens.
Alien
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:08 (2012)    Sujet du message: Film Main dans la main, bande annonce et avis. Répondre en citant

Pour le premier lien, afin de voir la bande annonce.
Donc ça doit être mon ordinateur qui n'arrive pas à lire la vidéo correctement... Tans pis, j'essayerai à partir d'un autre poste !
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:20 (2012)    Sujet du message: Film Main dans la main, bande annonce et avis. Répondre en citant

je ne connaissais pas ce film! je ênse aller le voir comme vous juste pour la danse!

merci pour l'info!  Wink
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:33 (2012)    Sujet du message: Film Main dans la main, bande annonce et avis. Répondre en citant

Bonjour,

Je suis allé voir le film ce matin, j’ai un problème, plus je réfléchi à mon compte rendu plus je suis négatif. Je précise que j’y suis allé avec un très bon état d’esprit.
Hier j’ai vu/lu trois critiques pros et une critique non pro (c’est pas moi qui le dit mais Amélie) et la meilleur est celle d’Amélie*.
La première m’a pas mal énervé, mais maintenant je pense qu’il était dans le second degré et que pour lui il n’y avait que trois choses justifiants d’allez voir le film .... trois chansons!

Effectivement Valérie Donzelli a de bonnes idées, mais faut il encore écrire un scénario et là je me demande si elle n’a pas séché à la fin de la deuxième ligne.
Cela nous vaux des situations grotesques et de gros gras clichés. J’ai même perçue (peut être à tord) une incohérence entre la voix off de Joachim et les plans du film, modification au montage ?
Je ne suis pas convaincu du bon casting pour Valérie Lemercier.

Bon reste la danse et elle est très présente.
Quelques beaux plans de Garnier, quelques vues d’endroits interdits au public, mais ne pensez pas utiliser ce film pour vous repérer dans l’espace du bâtiment.
Plusieurs courtes scènes et plans des élèves, de deuxième division et d’une plus petite peut être de sixième.
Pas évident d’en reconnaître beaucoup des deuxièmes (quoique si on les connaît bien ce doit être plus facile), ceux de la petite division sont plus reconnaissables.
Sympa pour elles, leurs noms sont au générique, mais bon vu que l’on a droit à des tartines et des tartines de remerciements... .
Un zeste de classique (tutu blanc).
Un court second rôle pour deux ballerines (je vous laisses retrouver leurs noms).

J’ai tout de même un peu ri, il y a quelques trucs intéressants, je n’ai pas le sentiment d’avoir vraiment perdu les 5€10 de la place de ciné, mais bon si vous pouvez emprunter gratuitement des DVDs peut être vaut il mieux attendre.

*La critique d’Amélie, que je trouve trop gentille mais qu’il faut lire:
http://www.dansesaveclaplume.com/post/2012/La-sortie-cine-de-la-semaine-Mai…

Ps: je me demande maintenant si je n'ai pas été un peu dur avec ce film?

Dernière édition par gargouille le Jeu 20 Déc - 23:41 (2012); édité 2 fois
Dawiya
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:36 (2012)    Sujet du message: Film Main dans la main, bande annonce et avis. Répondre en citant

J'ai aussi vu le film il y a quelques jours, dans l'ensemble je rejoins la critique d'Amélie.
Les "grandes" élèves sont en majorité de 2nde division, mais aussi d'une de 3è et trois de 1ère divisions.
Les "petites" sont de 6e et 5e divisions.
C'est un extrait de Suite en Blanc de Lifar qu'on aperçoit.
Les deux seconds rôles sont Laura Bachman et Lydie Vareilhes si je ne me trompe pas.
gargouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:30 (2012)    Sujet du message: Film Main dans la main, bande annonce et avis. Répondre en citant

Dawiya a écrit:
J'ai aussi vu le film il y a quelques jours, dans l'ensemble je rejoins la critique d'Amélie.
Les "grandes" élèves sont en majorité de 2nde division, mais aussi d'une de 3è et trois de 1ère divisions.
Les "petites" sont de 6e et 5e divisions.
C'est un extrait de Suite en Blanc de Lifar qu'on aperçoit.
Les deux seconds rôles sont Laura Bachman et Lydie Vareilhes si je ne me trompe pas.

Merci pour ces précisions.

Oui ce sont bien elles.

Cliquez pour agrandir:
bilboette

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:47 (2012)    Sujet du message: Film Main dans la main, bande annonce et avis. Répondre en citant

Merci pour vos avis !

Ce film ne me faisait pas particulièrement envie (plus le temps passe plus je trouve Valérie Lemercier antipathique - impression sans doute renforcée par le fait de l'avoir côtoyée de près (en cours de danse justement !) ), et les quelques critiques que j'ai lues étaient assez désastreuses, elles ont achevé de me convaincre de ne pas aller le voir !
gargouille
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:59 (2012)    Sujet du message: Film Main dans la main, bande annonce et avis. Répondre en citant

bilboette a écrit:
Merci pour vos avis !

Ce film ne me faisait pas particulièrement envie (plus le temps passe plus je trouve Valérie Lemercier antipathique - impression sans doute renforcée par le fait de l'avoir côtoyée de près (en cours de danse justement !) ), et les quelques critiques que j'ai lues étaient assez désastreuses, elles ont achevé de me convaincre de ne pas aller le voir !
Personnellement je ne l'ai jamais vraiment trouvé sympathique ni apprécié comme actrice.
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:18 (2012)    Sujet du message: Film Main dans la main, bande annonce et avis. Répondre en citant

Elle est pourtant très drôle dans les Visiteurs!

j'avais accompagné à réculons mes amis voir ce film que je haissais d'avance au cinéma, et finalement, elle m'a beaucoup fait rire!  " Mr Houille!!!" Mr. Green

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
bilboette

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:51 (2012)    Sujet du message: Film Main dans la main, bande annonce et avis. Répondre en citant

Je l'avais adorée dans les Visiteurs également : elle y était très drôle et parfaitement juste dans ce rôle de bourgeoise un peu coincée ! Et je garde le souvenir que dans Palace elle me faisait beaucoup rire aussi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2016)    Sujet du message: Film Main dans la main, bande annonce et avis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Danse et multimédias -> La danse au cinéma ou à la TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation