dansespluriel Forum Index

dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Studio de danse - déco

Post new topic   Reply to topic    dansespluriel Forum Index -> Pratique de la danse -> Les cours et stages de danse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MathildeeDanse

Féminin

PostPosted: Fri 30 Aug - 20:59 (2019)    Post subject: Studio de danse - déco Reply with quote

bonjour,
J’espère ne pas me tromper de catégorie. j’ai choisi celle ci, le studio de danse étant le support de cours.
Je cherche aujourd’hui à décorer mon studio de danse et à le rende plus sympathique. Aussi j’aimerais savoir si certains et certaines d’entre vous ont des idées à ce sujet.
Quelle ambiance aimez vous dans un studio ? Lumière naturelle, lumière tamisée, jeux de lumière ? 
Couleur des murs ? Blanc, noir ? 
Et je suis à la recherche d’idee déco sympathique pour que l’on se plaise à y danser 😊
Merci beaucoup de vos retours.

PostPosted: Fri 30 Aug - 20:59 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Valérie Beck
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Sep - 14:27 (2019)    Post subject: Studio de danse - déco Reply with quote

Pas de souci pour la catégorie Mathilde. Personnellement, quand je loue un studio de danse pour travailler, j'adore la lumière naturelle. Donc quand je le peux, je choisi toujours un studio qui a de vraies fenêtres, voir des baies vitrées. Mais autrefois je prenais des cours surtout tard le soir, et là, pas le choix; ceci dit, j'aime toujours les studios lumineux, quelle que soit  la façon dont est produite la lumière.
http://www.artetyoga.fr/
Back to top
Visit poster’s website
Elisabeth

Féminin

PostPosted: Mon 2 Sep - 10:47 (2019)    Post subject: Studio de danse - déco Reply with quote

Il faut que vos élèves soient à l'aise et heureuses quand elles entrent dans votre studio : donc, chaleur, clarté et espace.
Le noir est à à proscrire.
J'aime bien qu'il y ait des témoignages sur les murs (photos, posters ...)

Voilà mon humble avis d'amateur !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:46 (2019)    Post subject: Studio de danse - déco

Back to top
Post new topic   Reply to topic    dansespluriel Forum Index -> Pratique de la danse -> Les cours et stages de danse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation