dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Le Concours de Danse" sort le 12 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Danse et multimédias -> La danse au cinéma ou à la TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulle
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:53 (2012)    Sujet du message: "Le Concours de Danse" sort le 12 décembre Répondre en citant

Film américain (1h30) réalisé par Bess Kargman.
Avec Aran Bell, Gaya Bommer Yemini, Michaela Deprince...
Pour voir la bande annonce, c'est par là.

"Ce documentaire suit six jeunes danseurs talentueux, âgés de 9 à 19 ans, originaires des 5 continents, en pleine préparation d'une compétition internationale qui pourrait changer leur vie à jamais..."

Okay Si toutefois certain(e)s d'entre vous passaient par Saint-Etienne (42) :

3 séances seront proposées en avant-première au Mélies les 28/11, 01/12 et 02/12, avec à chaque fois :
- une projection de "In Dreams I run wild" avant,
- une rencontre avec Davy Brun (chorégraphe) après.
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: "Le Concours de Danse" sort le 12 décembre Répondre en citant

Merci de nous signaler ce film, Bulle!

J'aime beaucoup votre nouvelle avatar : Lindy hop?

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Bulle
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:25 (2012)    Sujet du message: "Le Concours de Danse" sort le 12 décembre Répondre en citant

Je vous en prie.
J'ai trouvé mon nouvel avatar en tapant "swing" alors c'est vaste... mais il m'a beaucoup plu aussi. Embarassed
Bulle
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:57 (2012)    Sujet du message: "Le Concours de Danse" sort le 12 décembre Répondre en citant

J'ai donc assisté à l'une des "avant-premières", avec bonheur !
2 amis m'accompagnaient, novices en danses de ballet, ils ont beaucoup aimé.
Le parcours de ces enfants est très touchant, filmés à la façon d'un reportage. Belle progression. Un film à découvrir !

L'intervention de Davy Brun était également très intéressante.
Même si nous sommes partis après la présentation de son parcours, il était alors question du "financement" de la danse en France.
bilboette

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:35 (2012)    Sujet du message: "Le Concours de Danse" sort le 12 décembre Répondre en citant

Merci pour votre avis, Bulle !

J'avais vu une première bande-annonce il y a longtemps et noté ce film comme "à voir"... Je n'y manquerai pas !
Nico 69
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:22 (2012)    Sujet du message: "Le Concours de Danse" sort le 12 décembre Répondre en citant

A surveiller, ça donne envie de le voir. Chez nous il ne passe qu'au CNP Terreaux, les salles sont bien frileuses...
Dawiya
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:01 (2012)    Sujet du message: "Le Concours de Danse" sort le 12 décembre Répondre en citant

Obligée d'attendre la sortie dvd... Aucune salle -même les petites d'art et essai- ne diffuse ce film à moins de 300km de chez moi!
Bulle
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 10:57 (2012)    Sujet du message: "Le Concours de Danse" sort le 12 décembre Répondre en citant

Avec plaisir ! Et aussi pour lire en retour vos propres avis.

J'avoue que sans le Méliès (art et essai), je n'irai vraiment pas souvent au cinéma.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2016)    Sujet du message: "Le Concours de Danse" sort le 12 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Danse et multimédias -> La danse au cinéma ou à la TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation