dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne Saint Nicolas à tous les enfants....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Autres passions -> Papotages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 08:07 (2012)    Sujet du message: Bonne Saint Nicolas à tous les enfants.... Répondre en citant

Je ne peux oublier la magie de mon enfance, quand dans les rues de Metz, il y avait ce grand défilé dans les rues pleines de lumières et de bons parfums!
ni l'excitation quand les maîtresses faisaient entrer Saint Nicolas dans la classe!....

Alors une petite pensée pour lui ce matin, et pour les enfants, sages ou pas!!!

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 08:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gargouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:34 (2012)    Sujet du message: Bonne Saint Nicolas à tous les enfants.... Répondre en citant

Oui joyeuse Saint Nicolas Shana et à toutes et tous les membres.

Par chez moi (dep. du Nord) ça remplaçait Noël (pour les cadeaux), en Belgique ça se fête encore bien.

D'ailleurs c'est ma grande sœur qui une fois mariée a vraiment fêtée Noël et ensuite mes parents ont suivis.
Jusqu’à environ 9 ans j’avais les cadeaux à la Saint Nicolas et à partir de 5-6 ans un petit truc à Noël.

Mais bon avec mon anniversaire le 4 décembre j'étais défavorisé. Crying or Very sad   Wink
Dawiya
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: Bonne Saint Nicolas à tous les enfants.... Répondre en citant

Chez nous Saint Nicolas passe dimanche dans les rues, avec pas mal d'enfants du départements invités (une bonne centaine!). C'est plus une façon d'organiser une fête que pour la Saint Nicolas en elle je pense (j'habite en Bretagne). Avant on (dans l'association de danse) dansait dans la rue, mais depuis 3 ans on n'a plus à le faire (et vu les températures extérieures on n'avait pas chaud!!).

Enfin bon, à tous ceux qui fêtent la Saint Nicolas: Bonne Fête!! :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017)    Sujet du message: Bonne Saint Nicolas à tous les enfants....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Autres passions -> Papotages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation