dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TimeWarp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TimeWarp

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:25 (2012)    Sujet du message: TimeWarp Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Je lis ce forum depuis quelques temps déjà et aujourd'hui j'ai décidé de franchir le cap en m'inscrivant.
Je suis un passionné de danse depuis que je suis tout petit, quand à l'époque je regardais ma soeur à son cours de danse avec envie. Passion donc qui ne m'a jamais quitté puisque j'entame ma douzième année de danse classique et jazz.
Je lis également de nombreux blogs de danse (danse-opera, dansesaveclaplume et autres) et l'univers de l'Opéra de Paris me fascine, bien que je n'ai jamais vu de spectacle à Garnier ou à Bastille (mais plus pour longtemps   ). Sinon je suis également un passionnée de comédie musicales.
Bon je vais m'arrêter là (j'ai tendance à être très bavard).
A bientôt Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: TimeWarp Répondre en citant

bienvenue Timewarp!!!! au plaisir de vous lire bientôt!!!

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:00 (2012)    Sujet du message: TimeWarp Répondre en citant

et je vous fais un peu de pub puisque vous avez un blog : ( cliquez sur le lien)

vous pouvez d'ailleurs mettre le lien vers votre blog dans votre signature!

d'ailleurs, je glousse en voyant ce Misérables sauce américaine, mais ce sera peut être très bien?

Quand à Hélena Booman carter que vous semblez apprécier, j'ai eu le coup de foudre pour elle, il y a environ trente ans en la découvrant dans film qui pour moi reste " culte"  et qui s'appelle " chambre avec vue"
connaissez vous ce film?
c'est tellement anglais! Mr. Green   j'adore!!!!

d'ailleurs, le chaperon que l'on voit dans ce film réapparait dans Harry Potter sous les traits du Professeur Mcgonagall!

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 09:06 (2012)    Sujet du message: TimeWarp Répondre en citant

Bienvenue TimeWarp

Sympa votre blog, très vivant ! Je ne connais rien à la comédie musicale.
J'ai quand même vu Les Misérables, il y a de nombreuses années, à Londres, West Side Story au Châtelet, cela ne date pas d'hier, et L'Air de Paris à l'Espace Cardin (je crois) avec un certain Patrick Dupond !
J'ai voté  !
gargouille
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 15:36 (2012)    Sujet du message: TimeWarp Répondre en citant

Bienvenu TimeWarp.
TimeWarp

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:35 (2012)    Sujet du message: TimeWarp Répondre en citant

Merci pour votre accueil

Et merci pour le petit coup de pub Wink

Oui j'ai vu "Chambre avec vue" il y a quelques années, j'avais en effet beaucoup aimé! Puis j'adore tous ce qui "british" donc forcément!

Comme vous Elisabeth j'ai vu Les Misérables à Londres et West Side Story au Châtelet, ces oeuvres font partis des meilleurs spectacles que j'ai vu! (Et merci pour le vote Wink )
Marcfberger

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:07 (2012)    Sujet du message: TimeWarp Répondre en citant

Bienvenue !
bilboette

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:44 (2012)    Sujet du message: TimeWarp Répondre en citant

Bienvenue ! J'irais lire votre blog dès que j'aurais récupéré une connexion digne de ce nom ! En attendant j'espère avoir le plaisir de vous lire ici ! 
Nico 69
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:06 (2012)    Sujet du message: TimeWarp Répondre en citant

Bien sympa votre blog Razz ! Et ce West Side Story au Chatelet que j'aurais bien aimé voir aussi. Vous en avez de la chance à Paris ! La toute première photo du spectacle sur le blog est magnifique.
Bien branché comédies musicales apparememnt....

Citation:
Bon je vais m'arrêter là (j'ai tendance à être très bavard).
Bienvenue au club alors Mr. Green
Cams

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:39 (2012)    Sujet du message: TimeWarp Répondre en citant

Bienvenue TimeWarp (j'adooore votre pseudo!)!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: TimeWarp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation