dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Myriam Ould Braham
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilboette

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 13:49 (2013)    Sujet du message: Myriam Ould Braham Répondre en citant

De rien ! 

Je préfère aussi nettement la première, je trouvequ'ilse dégage de sa pose une vrai poésie.... Très à l'image de sa danse...
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 13:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne-claire

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:24 (2013)    Sujet du message: Myriam Ould Braham Répondre en citant

Pour les inconditionnels de Myriam Ould-Braham, des vidéos du 1er acte de la Bayadère ont été postées:

Florian Magnenet s'y montre plutôt bon partenaire.
Visiter le site web du posteur
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 12:41 (2013)    Sujet du message: Myriam Ould Braham Répondre en citant

Merci pour les vidéos Anne-Claire, elles sont très sympas et Myriam "irradie" bien.
Son partenaire est un bon partenaire effectivement, mais il "n'irradie" pas du tout... Wink
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 13:50 (2013)    Sujet du message: Myriam Ould Braham Répondre en citant

vu ce qu'il a à faire.... c'est le minimum syndical pour un premier danseur!  Wink

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Cathy
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 13:59 (2013)    Sujet du message: Myriam Ould Braham Répondre en citant

Il n'y a pas, je ne me ferai jamais à Myriam Ould Braham, c'est joliment dansé, mais c'est mou, sans vie, sans piquant et elle manque d'autorité pour une Danseuse sacrée ! Elle fait plus jeune fille novice amoureuse. Quant à Florian Magnenet, il s'avère élégant partenaire ce qui veut tout dire quand on dit cela d'un danseur !
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:01 (2013)    Sujet du message: Myriam Ould Braham Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous sur cette video, le tour final avec le pied pointé arrière est particulièrement mou. Mais récemment, Cathy elle a changé! Elle est en train de devenir ce qu'elle est, profondément, comme c'était le cas avec la Manon de la Dame aux camélias;  et j'ai pris une place pour la Belle car je suis sûre qu'elle y sera magnifique!

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
Cathy
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:42 (2013)    Sujet du message: Myriam Ould Braham Répondre en citant

Je n'en suis pas sûre, je l'ai trouvée très bonne en Olympia lorsque la Dame est entrée au répertoire, elle sortait d'elle-même, cela semblait être un tournant et puis non rien. Quand je l'ai revue lors d'une reprise suivante de la Dame, Elle n'était plus la même. Donc elle peut avoir été très bien en Manon un soir, comme elle est souvent bien un soir et puis c'est tout. Maintenant elle sera peut-être excellente en Aurore, mais lors de sa prise de rôle, j'avais été très mais très déçue.
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:02 (2013)    Sujet du message: Myriam Ould Braham Répondre en citant

Je me suis prise d'amour pour Myriam! Faisons lui confiance! Je sens en elle un potentiel énorme, elle a une technique et un placement de rêve!
Il faut juste qu'elle croit en elle! J'y crois pour deux!

Joelle

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:51 (2013)    Sujet du message: Myriam Ould Braham Répondre en citant

shana a écrit:
vu ce qu'il a à faire.... c'est le minimum syndical pour un premier danseur!  Wink

Je suis bien d'accord ! J'essayais juste de ne pas être trop méchante.... Wink

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:52 (2013)    Sujet du message: Myriam Ould Braham Répondre en citant

shana a écrit:
Je me suis prise d'amour pour Myriam! Faisons lui confiance! Je sens en elle un potentiel énorme, elle a une technique et un placement de rêve!
Il faut juste qu'elle croit en elle! J'y crois pour deux!

J'adore ! J'aurais tendance à être du même avis !!!
Je n'ai pas vu beaucoup danser la Demoiselle, mais ses quelques apparitions ont été très sympa !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: Myriam Ould Braham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation