dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opéra de Paris : saison 2013-2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:30 (2013)    Sujet du message: Opéra de Paris : saison 2013-2014 Répondre en citant

et bien s'ils en proposent à la boutique j'y passerai bien ce samedi! merci Shana je veux bien le nom du modèle svp   et niveau budget je dois m'attendre à combien environ?

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 06:56 (2013)    Sujet du message: Opéra de Paris : saison 2013-2014 Répondre en citant

Environ 80 euros si ma mémoire est bonne

Vous en avez des moins chères, bien sûr, qui rapprochent moins et sont moins lumineuses, et esthétiquement plus "jolies"!

La marque est Bushnell

Comme je vais de moins en moins souvent à l'opéra, cet été, les jumelles m'ont été très utiles pour observer la famille de geais, père et mère, initier leur petit au bain, grâce au bain à oiseaux en pierre que j'ai mis au fond du jardin! Mr. Green

Ah, ça valait tous les lac des cygnes de la terre, cette séance de bain familiale!!!

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 15:58 (2013)    Sujet du message: Opéra de Paris : saison 2013-2014 Répondre en citant

ah oui c'est un peu au dessus de ce que je voulais mettre. peut être que dans la meme marque je trouverai un modèle dans mon budget et assez bonnes pour les ballets!

merci pour les infos Shana 

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:02 (2014)    Sujet du message: Opéra de Paris : saison 2013-2014 Répondre en citant

Petite question : sur les fiches de distributions données avant les ballets, il est écrit qu'il est interdit de "prendre des photos au flash durant le spectacle". Cela veut-il dire que les photos sans flash sont autorisées ?
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:25 (2014)    Sujet du message: Opéra de Paris : saison 2013-2014 Répondre en citant

Lors des annonces faites juste avant la représentation, il semble me souvenir qu'il n'est pas précisé "au flash".
Toute photo est donc prohibée. Mais, chacun sort son appareil aux saluts. Les photos sont alors semble-il, tolérées.
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:49 (2014)    Sujet du message: Opéra de Paris : saison 2013-2014 Répondre en citant

Des places de différentes catégories ont été mises en vente pour plusieurs dates du programme Robbins / Ratmansky (tout à l'heure, il n'y avait que de la première catégorie).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Opéra de Paris : saison 2013-2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation