dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opéra de Paris : saison 2013-2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 13:52 (2013)    Sujet du message: Opéra de Paris : saison 2013-2014 Répondre en citant

ah vous avez mal compris ! je parlais pas de date pour la dernière dans les abonnements en fait! donc je ne verrai sans doute pas les adieux de la belle Agnes! je pense garder mon échange de place pour la Belle qui va finir tard.

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 13:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 14:06 (2013)    Sujet du message: Opéra de Paris : saison 2013-2014 Répondre en citant

Merci Lucie pour votre compte rendu !

et oui, c'est long à taper, ces comptes rendus, l'air de rien!!!

Mais  comme dit l'adage, vieux motard que jamais!!!

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 14:16 (2013)    Sujet du message: Opéra de Paris : saison 2013-2014 Répondre en citant

Lucie a écrit:
ah vous avez mal compris ! je parlais pas de date pour la dernière dans les abonnements en fait! donc je ne verrai sans doute pas les adieux de la belle Agnes! je pense garder mon échange de place pour la Belle qui va finir tard.

Ah, oui j'avais mal compris Embarassed , l'erreur est féline. Enfin hein, en même temps, même si les dates ne vont pas, l'abonnement n'empêche pas d'acheter d'autres places (ça serait malheureux !) il y aura peut être un cadeau ou un gain aux jeux d'ici là, il peut s'en passer des choses en 6 mois !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 11:24 (2013)    Sujet du message: Opéra de Paris : saison 2013-2014 Répondre en citant

Lucie a écrit:
On commence par le discours du président de l'AROP qui nous dit que l'Opéra met tout en oeuvre pour ouvrir les portes de la culture aux jeunes, nous remercie d'être là et pousse ceux qui ne font pas encore partie de l'AROP et bien de s'inscrire au plus vite!)

Ca me fait bien rire tout de même!!
Ce semestre, une seule scéance de travail "ballet" était ouverte aux jeunes. Et c'était même l'une des seules activités. On n'a même pas accès à la rencontre avec Myriam Ould-Braham!

J'avais donc sagement pris ma place pour la séance de travail de la Sylphide et on m'a renvoyé un mail 15 jours plus tard pour me dire qu'elle était complète!
C'est beau l'ouverture aux jeunes.

Du coup je ne renouvèle pas mon adhésion cette année. Tant pis!
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:52 (2013)    Sujet du message: Opéra de Paris : saison 2013-2014 Répondre en citant

En parlant de cela Cams j'ai réussi à obtenir un sésame pour rencontrer Mathias Heymann !! simplement en posant une question par mail car sur le site c'est vraiment mal fait!

je pense ne pas m'arrêter de poser des questions... mais oui sinon je suis d'accord je n'ai qu'un accès limité, comme une seule répétition générale, je le savais car je l'avais lu alors que lundi on nous faisait miroité plein de belles choses...

à vrai dire je l'ai surtout pris pour aller voir des ballets à 24€ en cat3/4 ce qui est vraiment le bon point pour les étudiants!

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:15 (2013)    Sujet du message: Opéra de Paris : saison 2013-2014 Répondre en citant

oui c'est sûr!
d'ailleurs j'ai repris un abonnement! ça sera ma dernière contribution de l'année!
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 09:53 (2013)    Sujet du message: Opéra de Paris : saison 2013-2014 Répondre en citant

je remplissais mon abonnement et je suis surprise de voir qu'il n'y a pas de défilé lors du 1er ballet!   ça arrive? le défilé n'est prévu que pour Robbins en juin! (du coup croyez-moi j'hésite à cocher la date où il y a le défilé  Laughing )

de plus j'hésite aussi pour mon 4e ballet...
là j'ai choisi La Dame évidemment à la première (je vais donc aussi prendre une place pour voir la reine Agnes)
La Belle et Oneguine (je prie pour de bonnes distributions! )

reste le dernier... Balanchine/Millepied ou Robbins/Ratmansky ? je dois avouer que ce serait pour moi totalement des découvertes! n'ayant connu que des ballets classique jusque là !

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:47 (2013)    Sujet du message: Opéra de Paris : saison 2013-2014 Répondre en citant

C'est assez étrange que le Défilé ne soit pas en ouverture de saison.
Je crois que cette année encore, je ne le verrai pas. La dernière fois vingt ans avaient passé entre deux défilés (1988/2008). J'espère que l'intervalle sera plus court cette fois ci Laughing sinon je risque d'y aller avec une canne Mr. Green ...
Pour la soirée mixte, que je n'ai pas incluse dans mon abonnement (je verrai le moment venu), je pencherais plutôt pour le Balanchine/Millepied.
La soirée "jeunes danseurs" est souvent intéressante.
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:05 (2013)    Sujet du message: Opéra de Paris : saison 2013-2014 Répondre en citant

hélas la soirée jeunes danseurs n'est pas disponible dans l'abonnement... oui je pense opter pour Balanchine/Millepied ! Merci pour votre conseil  Wink

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 10:57 (2013)    Sujet du message: Opéra de Paris : saison 2013-2014 Répondre en citant

Perfidement j'ai pensé qu'ils avaient mis le Défilé sur la soirée Robbins car elle n'intéresserai personne!
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 11:44 (2013)    Sujet du message: Opéra de Paris : saison 2013-2014 Répondre en citant

ahah vous avez sans doute raison en plus Cams!  Laughing

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:32 (2013)    Sujet du message: Opéra de Paris : saison 2013-2014 Répondre en citant

Comment ? Ils mettent le défilé en fin de saison ?

Je trouve cela triste :(
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 21:30 (2013)    Sujet du message: Opéra de Paris : saison 2013-2014 Répondre en citant

Cams a écrit:
Perfidement j'ai pensé qu'ils avaient mis le Défilé sur la soirée Robbins car elle n'intéresserai personne!

J'avoue avoir pensé la même chose  Embarassed
J'ai pu me procurer un abonnement tarif CE pour la belle, le bolshoï et la soirée balanchine millepied. J'avoue que je suis contente, je n'ai pas souvent l'occasion d'avoir de bonnes places (après, je me méfie quand même : on ne peut pas la choisir précisément et avec le nouveau découpage de la salle...)
Surtout, ça m'évitera de passer à côté de l'ouverture des réservations.
Globalement je suis intéressée par presque toute la saison, le reste, je verrai pour des petites places au moment venu (comme d'hab en fait).
Cathy
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:49 (2013)    Sujet du message: Opéra de Paris : saison 2013-2014 Répondre en citant

Bon si on positive, c'est aussi la soirée qui regroupera logiquement le plus d'étoile vu qu'on peut avoir si on le veut une distribution huit ou neuf étoiles sur le Robbins ! Maintenant il y aura peut-être un autre défilé lors de la soirée d'adieux à Nicolas Le Riche (même s'il y est peut-être moins attaché que Manuel Legris) !
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 07:05 (2013)    Sujet du message: Opéra de Paris : saison 2013-2014 Répondre en citant

n'empêche, un défilé en fin de saison, je trouve ça nul!  diable

ce défilé, - que je n'ai vu que deux fois, et en début de saison-  a tout son sens, quand, après la coupure de l'été, le public retrouve et accueille ses danseurs

alors, oui, maintenant, on paie plus qu'avant pour le défilé, et tout cela, à la longue, n'est plus guère démocratique.... Rolling Eyes

en plus, maintenant, s'il est à la fin!!!   Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Opéra de Paris : saison 2013-2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation