dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Opera de Paris et les marques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:23 (2013)    Sujet du message: L'Opera de Paris et les marques Répondre en citant

Bonjour! je vous demande un peu d'aide!

je dois faire une légère étude marketing sur un produit et j'ai choisi les pointes repetto (car c'est une grande marque assez connue même par ceux qui ne dansent pas)
et je veux particulièrement étudier le lien antre la marque et les pros, et donc ceux qui connaissent un peu ce qui se passe dans la compagnie peuvent peut être me dire si certains danseurs sont sponsorisés ou si les fameux "tickets" pour pointes poussent à acheter Repetto etc.

Si vous avez des pistes je suis prête à vous écouter! je prends tout!

merci à tous  Wink

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TimeWarp

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:49 (2013)    Sujet du message: L'Opera de Paris et les marques Répondre en citant

Je ne sais pas si vous êtes abonné au magazine Danser, mais dans le numéro de cet été il y avait tout un article sur les pointes avec notamment une interview d'Amélie Lamoureux qui est en charge de commander les pointes pour la compagnie. Si je le retrouve je pourrais vous le scanner si vous voulez.  Wink
Visiter le site web du posteur
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: L'Opera de Paris et les marques Répondre en citant

ah oui merci je veux bien! j'ai pas eu ce numéro !  Razz

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:42 (2013)    Sujet du message: L'Opera de Paris et les marques Répondre en citant

Voici l'article  Wink

Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:00 (2013)    Sujet du message: L'Opera de Paris et les marques Répondre en citant

Merci beaucoup Timewarp!!!!

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:28 (2013)    Sujet du message: L'Opera de Paris et les marques Répondre en citant

Et de deux ! Merci !
Ce fut une lecture très intéressante 

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: L'Opera de Paris et les marques Répondre en citant

Merci merci! 
et je suis ravie de constater que ça a plu à d'autres personnes aussi ce sujet!

Et c'est parfaitement ce que je cherchais!! encore merci!

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:45 (2013)    Sujet du message: L'Opera de Paris et les marques Répondre en citant

Lucie a écrit:
Merci merci! 
et je suis ravie de constater que ça a plu à d'autres personnes aussi ce sujet!

Je dis clap clap pour le choix du sujet Wink

Le petit passage sur la concurrence m'a fait penser à la promotion sur youtube de Gaynor Minden, notamment avec Obraztsova (que j'adore et qui sera j'espère invitée pour la série de cet été de la Sylphide !)

http://www.youtube.com/watch?v=wJw7a3jJgtY&list=UUW6xDPfosKaFjEsUFC1n6j…

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:52 (2013)    Sujet du message: L'Opera de Paris et les marques Répondre en citant

haha merci! j'ai dû mettre des jours avant de me décider! mais il fallait de la matière et grâce à vous je l'ai! 

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: L'Opera de Paris et les marques Répondre en citant

merci pour ces scans!

Les vidéos de Gaynor Minden sont très sympa aussi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: L'Opera de Paris et les marques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation