dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Sylphide 22 Juin 2013 au 15 Juillet 2013 à Garnier
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:01 (2013)    Sujet du message: La Sylphide 22 Juin 2013 au 15 Juillet 2013 à Garnier Répondre en citant

Merci !
J'ai les places "3e loges de côté 21" 3 et 4, c'est le premier rang ?

Merci Cathy
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilboette

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:07 (2013)    Sujet du message: La Sylphide 22 Juin 2013 au 15 Juillet 2013 à Garnier Répondre en citant

3 et 4 je pense que c'est plutôt le deuxième range, en général les places au premier rang sont numérotées 1 et 2. Espérons que vos voisins de devant ne seront pas trop grands, voire qu'ils ne seront pas là et que vous pourrez vous avancer d'un rang !
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:20 (2013)    Sujet du message: La Sylphide 22 Juin 2013 au 15 Juillet 2013 à Garnier Répondre en citant

Zut... Il faut vraiment que je me dégotte de meilleures places :/
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:26 (2013)    Sujet du message: La Sylphide 22 Juin 2013 au 15 Juillet 2013 à Garnier Répondre en citant

j'aurai la même vue mais plus sur le coté! 4e loges de coté mais 1er rang!

Donc je ne verrai pas la disparition non plus   mais bon aller à l'opéra a son coût 

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:41 (2013)    Sujet du message: La Sylphide 22 Juin 2013 au 15 Juillet 2013 à Garnier Répondre en citant

Lucie a écrit:
j'aurai la même vue mais plus sur le coté! 4e loges de coté mais 1er rang!
Donc je ne verrai pas la disparition non plus   mais bon aller à l'opéra a son coût 

Voir les artistes danser en personne ça reste quand même sans valeur marchande, c'est au dessus de tout
Il y a toujours un petit quelque chose qui ne transparait pas dans les vidéos, la magie n'est pas la même quand la représentation est bonne, ce sont des instants précieux.

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:44 (2013)    Sujet du message: La Sylphide 22 Juin 2013 au 15 Juillet 2013 à Garnier Répondre en citant

je suis bien d'accord avec vous MikeNeko! voilà pourquoi je me dis que c'est pas si terrible pour 25€ (et j'aurais moins mal au dos quand dans l’amphithéâtre  Laughing )

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:49 (2013)    Sujet du message: La Sylphide 22 Juin 2013 au 15 Juillet 2013 à Garnier Répondre en citant

Ornella, n'hésitez pas à profiter de l'entracte pour vous promener et "tester" la visibilité depuis plusieurs endroits. Au besoin vous pouvez repérer à l'avance quelques places dans vos prix et aller voir un peu à quoi elles ressemblent !
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:25 (2013)    Sujet du message: La Sylphide 22 Juin 2013 au 15 Juillet 2013 à Garnier Répondre en citant

Ok !
C'est sûr que si je peux voir Aurélie Dupont en vrai, même de loin, ce sera magique.
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 08:04 (2013)    Sujet du message: La Sylphide 22 Juin 2013 au 15 Juillet 2013 à Garnier Répondre en citant

les quatrième loges de côté sont les places que je prends régulièrement
elles correspondent à mon budget  -   25 euros, c'est quand même une petite somme, quand on a un budget global modeste -
 si on a un premier ou deuxième rang, on y voit bien, et même les 5ème catégorie toujours en loge 4 premier rang offre une visibilité correcte et pour 12 euros seulement
mais l'une  de ces   loges 5ème catégorie est passé en 4 cette année...

en revanche, elles sont inconfortables si on est grand : on ne sait pas ou mettre ses genoux!

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:00 (2013)    Sujet du message: La Sylphide 22 Juin 2013 au 15 Juillet 2013 à Garnier Répondre en citant

Aaaaattention ... une mauvaise nouvelle sur les prédistributions qui viennent de tomber chez les dansomaniaques, Aurélie Dupont n'y figure pas... navré Ornella :(

nous avons donc:
La Sylphide:
Isabelle Ciaravola, Dorothée Gilbert, Myriam Ould Braham, Ludmila Pagliero et Evgenia Obraztsova, et à la rescousse Amandine Albisson-Pivat

James:
Mathieu Ganio, Mathias Heymann, Florian Magnenet et à la rescousse Pierre-Arthur Raveau et Yannick Bittencourt

Effie :
Valentine Colasante, Eve Grinsztajn, Mélanie Hurel, Alice Renavand, Muriel Zusperreguy

La Sorcière:
Stéphane Phavorin, Alexis Renaud à la rescousse Matthieu Botto

Gurn : Alexandre Gasse, Mickaël Lafon à la rescousse Matthieu Botto et Florent Melac

La Mère: Noëmie Djiniadhis, Natacha Gilles

Pas de deux :
F:Muriel Zusperreguy, Eloïse Bourdon, Mathilde Froustey, à la rescousse Marine Ganio, Eléonore Guérineau
G:Emmanuel Thibault, Allister Madin, Marc Moreau,Fabien Révillion, à la rescousse François Alu, Axel Ibot et Hugo Vigliotti

On nous signale également le retour d'Alexandra Cardinale dans le corps de ballet, remise de sa blessure qui l'a éloignée deux saisons
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:17 (2013)    Sujet du message: La Sylphide 22 Juin 2013 au 15 Juillet 2013 à Garnier Répondre en citant

Florian Magnenet parci, Florian Magnenet par là,  (une fois encore dans un rôle qui ne lui ira pas!)  sûr que BL va réussir à le nommer étoile avant son départ!

Mon choix est fait : Ciaravolla / Ganio  ou Ould Braham / Raveau, en espérant qu'ils dansent ensemble

dites donc, si peu d'étoiles sur le rôle de James????

ça continue! Ben oui, on le sait depuis l'interwiew des créateurs du Boléro version  Cherkaoui, la danse classique c'est beau et creux et vide, donc " ça le fait pas" de le danser!!!

mieux vaut se " scarifier et souffrir en scène dans la transe avec l'aide du public pour transcender sa souffrance"  que d'offrir de la beauté et de la poésie au gros public bêta que nous sommes!!! diable

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Cams

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:56 (2013)    Sujet du message: La Sylphide 22 Juin 2013 au 15 Juillet 2013 à Garnier Répondre en citant

C'est fou d'avoir si peu d'étoiles masculines sur James. En même temps Josua Hoffalt est blessé. Il y avait Hervé Moreau mais il ne doit pas oser se refrotter au classique tout de suite. Déjà il n'y a pas Karl Paquette!!

Mais Florian Magnenet franchement... Il y a à la limite chez les sujets plus potentiels James que chez les premiers danseurs. Pierre-Arthur Raveau, Yannick Bittencourt... ils devraient être très bien. Il y a aussi François Alu, Allister Madin qui ne font que le PDD écossais.
Dommage aussi que Mathilde Froustey ne soit pas sur Effie.

Quant à Amandine Albisson, je l'imaginais beaucoup plus en Effie qu'en Sylphide mais pourquoi pas. Je serais la première à essayer d'avoir une place si elle est distribuée!
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:21 (2013)    Sujet du message: La Sylphide 22 Juin 2013 au 15 Juillet 2013 à Garnier Répondre en citant

Hein ? Pas d'Aurélie Dupont ? Mais pourquoi ?!
Cathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 17:20 (2013)    Sujet du message: La Sylphide 22 Juin 2013 au 15 Juillet 2013 à Garnier Répondre en citant

Elle a déjà renoncé à Célébration, ne se sent-elle plus capable de danser du Lacotte, ou s'est-elle fâchée avec le chorégraphe ? Par contre curieux que Myriam Ould Braham réapparaisse alors qu'elle était annoncée enceinte, en espérant que cette distribution n'annonce pas une mauvaise nouvelle sur cette grossesse,.
Cams

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 14:08 (2013)    Sujet du message: La Sylphide 22 Juin 2013 au 15 Juillet 2013 à Garnier Répondre en citant

c'est vrai que c'est curieux de la voir à nouveau distribuée partout...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2016)    Sujet du message: La Sylphide 22 Juin 2013 au 15 Juillet 2013 à Garnier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >
Page 4 sur 17

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation