dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nicolas Le Riche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 10:24 (2014)    Sujet du message: Nicolas Le Riche Répondre en citant

Et on voit quoi de la catégorie 6 ? Le plafond de Chagall ? un poteau ? les ors et les pourpres de Garnier ? Et un chouilla de la scène ? C'est vraiment se moquer du monde que de vendre uniquement ces places au tout venant (ceux qui ne sont ni VIPs, ni abonnés depuis des lustres ...)
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 10:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 12:48 (2014)    Sujet du message: Nicolas Le Riche Répondre en citant

Je confirme également que je n'ai pas reçu non plus le fameux courrier....  Crying or Very sad

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 12:49 (2014)    Sujet du message: Nicolas Le Riche Répondre en citant

Elisabeth a écrit:
A mon avis les simples "fans" sont beaucoup plus passionnés que les membres de l'AROP (enfin, certains membres sont très accros aussi. On en connaît ici Wink ...Je n'ai pas reçu le courrier me faisant l'honneur de pouvoir prendre des places pour cette fameuse soirée du 9 juillet.

Mais de qui parlez-vous chère Elisabeth ???  Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 13:23 (2014)    Sujet du message: Nicolas Le Riche Répondre en citant

Ah Wink , vous vous êtes reconnue, Joelle Laughing
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 14:31 (2014)    Sujet du message: Nicolas Le Riche Répondre en citant

Protocole, protocole, il a bon dos le protocole, je n'ai pas reçu mon invitation !

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 14:58 (2014)    Sujet du message: Nicolas Le Riche Répondre en citant

Monsieur MikeNeko se figure qu'il fait partie des heureux élus sélectionnés par le protocole ? Wink

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 15:27 (2014)    Sujet du message: Nicolas Le Riche Répondre en citant

Oeuf corse !

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 15:43 (2014)    Sujet du message: Nicolas Le Riche Répondre en citant

Ah la grosse tête !!!   Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 16:21 (2014)    Sujet du message: Nicolas Le Riche Répondre en citant

We are outraged, off with her head.

Plus sérieusement, nous verrons bien à qui vont les places... mais c'est tout de même triste. En somme, il vaut mieux pour le mordu de danse que l'adieu se fasse sur une production "classique", complète et non divisée; car les hommages cousus-main sont (devenus) élitistes.

Bon... si mes modestes relations m'ont une place "protocolaire", je ne vais pas faire l'affront de la refuser, mais il y a peu de chances Rolling Eyes

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 17:40 (2014)    Sujet du message: Nicolas Le Riche Répondre en citant

Comme il parait que les places ne seront attribuées que dix jours avant la représentation, voici un petit cadeau pour l'homme "modeste".... Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 18:16 (2014)    Sujet du message: Nicolas Le Riche Répondre en citant

C'est une blague ?  Vous ne saurez que 10 jours avant si vous avez une place ? 
Visiter le site web du posteur
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:48 (2014)    Sujet du message: Nicolas Le Riche Répondre en citant

Mais non ! C'était juste pour faire stresser MikeNeko !

De ce que j'ai compris, ils vont contacter les membres AROP au mois de février, mais comme il y a beaucoup de demandes et que le "protocole" a réservé pas mal de sièges... Grr !!!
Ils ne sont pas sûrs pour le moment de pouvoir attribuer des sièges précis en février (suivant la gourmandise protocolaire ou pas...) et il se pourrait (à mettre au triple conditionnel) qu'on ne connaisse le placement définitif que peu de temps avant la représentation....

Donc si on demande deux cat. 1 par exemple, il se peut que l'on n'hérite que deux 2 places (ou une seule) en catégorie 3... et qu'on ne le sache pas très longtemps avant...
Voilà en tout cas ce qu'il m'a semblé comprendre des explications de la Dame de l'AROP.

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 23:04 (2014)    Sujet du message: Nicolas Le Riche Répondre en citant

Une dansomaniaque (Ingrid) vient de poster ceci:
Ingrid a écrit:

Pour la gala de Nicolas Le Riche en juillet, un courrier invitant les spectateurs à réserver a été envoyé la semaine dernière mais il ne concerne que les abonnés danse, titulaire d'une abonnement depuis plus de 5 saisons sans interruption et ayant pris au moins 5 spectacles par saison dans le cadre de leur abonnement... Eh bien, je ne suis pas parmi les élus heureux....

donc moi, out, circulez il n'y a rien à voir. J'ai horreur des abonnements.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 09:28 (2014)    Sujet du message: Nicolas Le Riche Répondre en citant

Le mieux est encore d'assister à son dernier Quasimodo, avec un vrai public de balletomane.... au moins, ce sera chaleureux!

IL y aura plein de monde qui pourra vraiment dire à Nicolas :

formation professeur de yoga
http://www.art-et-yoga.fr/
Amélie

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 11:57 (2014)    Sujet du message: Nicolas Le Riche Répondre en citant

Joelle a écrit:
 Mais non ! C'était juste pour faire stresser MikeNeko !

De ce que j'ai compris, ils vont contacter les membres AROP au mois de février, mais comme il y a beaucoup de demandes et que le "protocole" a réservé pas mal de sièges... Grr !!!
Ils ne sont pas sûrs pour le moment de pouvoir attribuer des sièges précis en février (suivant la gourmandise protocolaire ou pas...) et il se pourrait (à mettre au triple conditionnel) qu'on ne connaisse le placement définitif que peu de temps avant la représentation....

Donc si on demande deux cat. 1 par exemple, il se peut que l'on n'hérite que deux 2 places (ou une seule) en catégorie 3... et qu'on ne le sache pas très longtemps avant...
Voilà en tout cas ce qu'il m'a semblé comprendre des explications de la Dame de l'AROP.

Tout ça m'a l'air dêtre merveilleusement organisé 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Nicolas Le Riche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation