dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nicolas Le Riche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 13:14 (2014)    Sujet du message: Nicolas Le Riche Répondre en citant

shana a écrit:
Le mieux est encore d'assister à son dernier Quasimodo, avec un vrai public de balletomane.... au moins, ce sera chaleureux!  
IL y aura plein de monde qui pourra vraiment dire à Nicolas :

Très bonne idée !!!

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 13:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 13:16 (2014)    Sujet du message: Nicolas Le Riche Répondre en citant

Amélie a écrit:
Joelle a écrit:
 Mais non ! C'était juste pour faire stresser MikeNeko !  
De ce que j'ai compris, ils vont contacter les membres AROP au mois de février, mais comme il y a beaucoup de demandes et que le "protocole" a réservé pas mal de sièges... Grr !!!
Ils ne sont pas sûrs pour le moment de pouvoir attribuer des sièges précis en février (suivant la gourmandise protocolaire ou pas...) et il se pourrait (à mettre au triple conditionnel) qu'on ne connaisse le placement définitif que peu de temps avant la représentation....

Donc si on demande deux cat. 1 par exemple, il se peut que l'on n'hérite que deux 2 places (ou une seule) en catégorie 3... et qu'on ne le sache pas très longtemps avant...
Voilà en tout cas ce qu'il m'a semblé comprendre des explications de la Dame de l'AROP.

Tout ça m'a l'air dêtre merveilleusement organisé 

Merveilleusement organisé par la Direction de l'Opéra et/ou de la Danse...

Je viens de lancer une tête chercheuse par un biais détourné... J'attends des nouvelles bientôt !
Mais je me suis bien fait confirmer que l'effet "marketing" jouait à plein pour cette fameuse soirée d'adieux....

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 13:22 (2014)    Sujet du message: Nicolas Le Riche Répondre en citant

MikeNeko a écrit:
Une dansomaniaque (Ingrid) vient de poster ceci:
Ingrid a écrit:
Pour la gala de Nicolas Le Riche en juillet, un courrier invitant les spectateurs à réserver a été envoyé la semaine dernière mais il ne concerne que les abonnés danse, titulaire d'une abonnement depuis plus de 5 saisons sans interruption et ayant pris au moins 5 spectacles par saison dans le cadre de leur abonnement... Eh bien, je ne suis pas parmi les élus heureux....

donc moi, out, circulez il n'y a rien à voir. J'ai horreur des abonnements.

N'ayant pris des abonnements que depuis un an, je comprends mieux pourquoi je n'ai rien reçu en termes de courrier...
J'ai pris plusieurs "Champ Libre" et c'est loin d'être affreux ! J'ai même réussi à changer de date une fois ou deux.
Pour d'autres, j'ai vendu mes places via Bourse Opéra ou à des connaissances et repris sans problèmes pour d'autres dates.
"L'abonnement" se gère très bien en fait, même si on le prend longtemps à l'avance, et les placements sont bons  (j'ai eu du premier rang de balcon ou première loge de face très souvent), mais je comprends tout à fait que notre ami MikeNeko n'aime pas !!   :-)

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 13:39 (2014)    Sujet du message: Nicolas Le Riche Répondre en citant

je pense que ma lettre ou mon mail de sélection pour le 9 juillet s'est perdu en route  Mr. Green

j'ai encore un infime espoir que l'AROP pense à ses jeunes membres (et je suis assez assidue cette année) et leurs propose une petite place de cat 5 

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 13:43 (2014)    Sujet du message: Nicolas Le Riche Répondre en citant

Non Lucie : les lettres ne se sont pas perdues. Elles sont rassemblées et ils se mettront au boulot en février.
Savoir ce que cela va donner, est une autre histoire !

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:24 (2014)    Sujet du message: Nicolas Le Riche Répondre en citant

Haha Joelle je parlais des mails de l'Opéra pour les heureux élus "amateurs de danse" 

pour ce qui est de l'AROP je ne pense pas que les pauvres jeunes et étudiants soient invités à réserver des places... nous sommes de l'AROP certes mais beaucoup de choses nous sont fermées

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:44 (2014)    Sujet du message: Nicolas Le Riche Répondre en citant

Hélas oui, en ce qui concerne l'Opéra et ses abonnements, nous n'avons pas les 5 ans d'ancienneté requis....
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:38 (2014)    Sujet du message: Nicolas Le Riche Répondre en citant

Mise en vente jusqu'au 9 juillet de photos d'Annie Deniau ; voici le lien Photo Annie Deniau

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:26 (2014)    Sujet du message: Nicolas Le Riche Répondre en citant

Riche entretien de Nicolas Le Riche (pardon pour le jeu de mot  Wink ), paru dans la revue VACARME n°64 :

Petite tectonique de la danse/entretien avec Nicolas Le Riche (réalisé par Aude Lalande et Floriane Laurichesse)

http://www.vacarme.org/article2613.html
    Valérie Beck
    Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 09:15 (2014)    Sujet du message: Nicolas Le Riche Répondre en citant

Joelle, avez vous assisté à la représentation du 4 au TCE? Je serai heureuse de lire votre compte rendu, si vous avez le temps!

N L a posté une video de Claire Marie intitulée Une après midi.... qui est un beau moment de poésie et de simplicité, je ne sais pas si elle l'a dansé ce soir là!
    Sinon, y avait il La Guillem???

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
    Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:44 (2014)    Sujet du message: Nicolas Le Riche Répondre en citant

Oui, CM Osta a bien dansé l'après-midi d'un Faune (version NLR).

Le programme était le suivant :

Suites of Dance  : NLR avec une violoncelliste qui a joué très faux.... ce qui a un peu perturbé le Maître...
    L'après-midi d'un Faune avec CM Osta (c'était super !)
    R. Maliphant étant blessé, nous n'avons pas eu droit à Critical Mass. Quel dommage !
    Ensuite Aires Migratoires (une compagnie invitée - très moderne, original, mais pas géantissime)
    Pour le final, Odyssée (NLR + CMO) qui était superbe !!!

qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir vu CM Osta lorsqu'elle était au Ballet de l'Opéra !!!!

En revanche, à part la participation à la nouvelle création en mars 2015 de mon cher Teshigawara adorée (...), il ne semble pas que NLR ait d'autres projets, ce qui me rend bien triste....
    Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:47 (2014)    Sujet du message: Nicolas Le Riche Répondre en citant

Citation:
    qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir vu CM Osta lorsqu'elle était au Ballet de l'Opéra !!!!

En revanche, à part la participation à la nouvelle création en mars 2015 de mon cher Teshigawara adorée (...), il ne semble pas que NLR ait d'autres projets, ce qui me rend bien triste....

une artiste atypique, avec une interprétation toujours extraordinairement fine! j'avais écrit ceci à l'époque Claire Marie Osta, une étoile toute simple car c'est ce que j'ai toujours aimé chez elle ; pas de " chichi", la danse à l'état pur!
    Sa Tatiana avait une personnalité bien particulière!

Ah, dommage pour Critical Mass! j'aime énormément cette pièce!!!

dommage en fait qu'il n'ait pas dansé le même programme qu'à Amiens! mais bon, comme ça avait été donné à Boulogne, je suppose qu'il voulait faire autre chose et danser autre chose!

merci Joelle pour votre compte rendu!

Valérie Beck
    Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:14 (2014)    Sujet du message: Nicolas Le Riche Répondre en citant

Un extrait d'une après midi sur le facebook de Nicolas : https://www.facebook.com/video.php?v=563401967139532&set=vb.39420154405…

Joelle

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:06 (2014)    Sujet du message: Nicolas Le Riche Répondre en citant

Sublime. J'ai adoré !
    Merci !
    Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:10 (2014)    Sujet du message: Nicolas Le Riche Répondre en citant

A votre service! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: Nicolas Le Riche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
    Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation