dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Signes - du 3 au 15 juillet ONP
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TimeWarp

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:15 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Les prédistributions pour ce ballet viennent d'être publié sur Dansomanie.Marie Agnès Gillot, Agnès Letestu et Emilie Cozette se partageront le rôle de la "soliste femme". Stéphanie Romberg est remplaçante.
Chez les hommes ce sera soit Stéphane Bullion, Hervé Moreau et Vincent Cordier. Les remplaçants sont Yann Saïz et Vincent Cordier.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:49 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Tiens, Romberg remplaçante seulement?

Il y a quelques années, elle avait dansé le rôle! C'était d'ailleurs elle que j'avais vu, mais je ne sais plus qui dansait l'homme!

je me rappelle très bien de Belarbi, il y a plusieurs saisons déjà
aux côtés de Gillot, c'était superbe!

revu par d'autres interprètes j'avais moins aimé!

formation professeur de yoga
http://www.art-et-yoga.fr/
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 00:12 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Ca devait être Vincent Cordier (ce que me dit memopera sur la saison 2007-2008 en tout cas)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 09:34 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Merci MikeNeko pour cette recherche, sans doute était ce lui,  mais je n'en garde aucun souvenir!Alors que je me rappelle bien S Romberg!

Cams

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:37 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Exactement les distributions que je m'étais imaginées avec les étoiles ne pouvant danser la Sylphide sont ici. Sauf Aurélie Dupont! mais où peut-elle bien être? :(
Cathy
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 22:10 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Cams a écrit:
 Exactement les distributions que je m'étais imaginées avec les étoiles ne pouvant danser la Sylphide sont ici. Sauf Aurélie Dupont! mais où peut-elle bien être? :(

A mon avis, elle a tout simplement renoncé à la Sylphide car elle n'a plus envie de danser le rôle, je n'ose penser qu'elle ne soit plus capable de le faire quoique après son abandon sur Célébration. Mais bon c'est tellement mieux de se tortiller sur du Cherkaoui que de danser du Lacotte ! Bref c'est quand même désolant de voir qu'en France, aucune étoile de plus de 30 ans ne soit prête à danser les grands rôles classiques contrairement à toutes les autres compagnies !
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 09:19 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Vous exagerez un peu, mais quand on voit que son mari chorégraphie des choses contemporaines du genre " rien de neuf sous le soleil"

tenez, voici l'une des chorégraphies du monsieur, c'est du vu, du revu, du déjà vu, du encore vu.... bref, tout à fait dans l'air du temps!

soit, je comprends et je trouve louable cette ouverture d'esprit et cet intêret pour un art plus contemporain, mais quand on représente l'opéra de Paris, c'est quand même dommage de bouder à ce point les grands classiques qui restent la base de la maison

comme si du jour au lendemain, le Louvre fermait ses salles dévolues à Poussin, Rubens, Watteau, et n'offrait plus que de l'art contemporain!

Cathy
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:20 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Je sais que j'exagère, mais je trouve quand même dommage que la plus grande étoile de l'Opéra de Paris préfère faire du contemporain aux classiques où elle était divine. Elle ferait les deux, cela ne me gênerait pas, mais la voir abandonner tous les classiques hormis les néo-classiques et Giselle, m'énerve au plus haut point !
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:17 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Distributions sur le site de l'Opéra :

Citation:
3 juillet 2013 à 19h30
Marie-Agnès Gillot
Stéphane Bullion

4 juillet 2013 à 19h30
Emilie Cozette
Hervé Moreau

5 juillet 2013 à 19h30
Agnès Letestu
Stéphane Bullion

6 juillet 2013 à 19h30
Marie-Agnès Gillot
Stéphane Bullion

8 juillet 2013 à 19h30
Emilie Cozette
Hervé Moreau

9 juillet 2013 à 19h30
Agnès Letestu
Stéphane Bullion

10 juillet 2013 à 19h30
Marie-Agnès Gillot
Stéphane Bullion

11 juillet 2013 à 19h30
Emilie Cozette
Hervé Moreau

12 juillet 2013 à 19h30
Agnès Letestu
Stéphane Bullion

14 juillet 2013 à 14h30
Marie-Agnès Gillot
Stéphane Bullion

15 juillet 2013 à 19h30
Marie-Agnès Gillot
Stéphane Bullion

Trois couples : Stéphane Bullion/M.A.Gillot, Stéphane Bullion/A. Letestu et Hervé Moreau/Emilie Cozette
Dommage pour Yann Saïz et Vincent Cordier (je confirme, il a dansé le "rôle principal" en 2008) à qui on n'a pas donné de représentation.
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 11:23 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Je viens de voir que la représentation du 14 juillet était gratuite (plus de places évidemment)...

À votre avis, si je me pointe là-bas, j'ai une chance de pouvoir y assister ?
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 11:27 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Ornella, il y a bien sûr encore des places. Seulement, elles ne sont pas vendues puisque la représentation est gratuite. Sur le site, ce n'est pas clair.
Par contre, il faut arriver très longtemps à l'avance pour être sûr d'avoir une place et encore plus longtemps à l'avance pour avoir une bonne place.
Je n'ai jamais tenté l'expérience, mais, d'autres, sur le forum, l'ont fait, et pourront vous donner quelques conseils pour pouvoir assister à cette représentation du 14 juillet.
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 11:33 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Ah d'accord ! Je pensais qu'il fallait plus ou moins réserver sa place. Merci pour l'info !

MAJ : Finalement j'y vais le 15 juillet, avec le tarif exceptionnel. C'est la première fois que je vais voir Signes, et que je vais à Bastille !
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 08:42 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Ah la chanceuse !
Il faut que je me dépêche aussi de prendre mes places, mais a priori l'Opéra ne veut pas me donner le tarif exceptionnel... Je les hais !!! Laughing

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 08:59 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Il faut cliquer sur "Réserver" et non sur le calendrier pour accéder au tarif exceptionnel, ensuite dans la liste des dates, c'est en bas à droite !

Ils ont fait ça parce qu'ils peinent à attirer du monde ?
Cathy
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 09:48 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Ornella a écrit:
Il faut cliquer sur "Réserver" et non sur le calendrier pour accéder au tarif exceptionnel, ensuite dans la liste des dates, c'est en bas à droite ! 
Ils ont fait ça parce qu'ils peinent à attirer du monde ?

Bastille, fin de saison, encore une reprise, je pense que c'est logique qu'ils aient du mal à attirer le spectateur et qu'ils soient obligés de faire des tarifs exceptionnels. De toute façon tous les ballets ont du mal à remplir Bastille en fin de saison hormis les grands classiques style Roméo, Lac...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation