dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Signes - du 3 au 15 juillet ONP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 09:52 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Pas de tarif exceptionnel pour moi non plus, Joëlle Rolling Eyes Exclamation

Sans doute est-il proposé à une catégorie particulière de spectateurs (jeunes ?)

C'est dommage ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 09:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 10:21 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Allez Elisabeth... il faut nous faire une raison Laughing  Nous sommes sans doute de "vieilles" Dames !!! Wink
Avec tout le budget que j'y consacre... Pffff !!!
J'avais reçu en mars-avril l'offre "Promo" pour Mahler/Neumeier, mais hélas j'avais déjà acheté mes places...

Bon allez, on ne pleure pas... On se prépare pour aller assister à la matinée de La Sylphide aujourd'hui !!!

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 10:27 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Il y a aussi la solution "Bourse aux billets" gérée par Ze Pass sur le site de l'Opéra.
Beaucoup de billets dispos dans de nombreuses catégories à tarifs réduits pour diverses dates, mais je n'y ai pas encore trouvé mon bonheur...

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:57 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Vous n'avez pas ceci sur la page?

https://www.operadeparis.fr/site/billetterie/
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 17:03 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Hélas non... Voici ce qui s'affiche...

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 17:10 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

C'est vraiment bizarre ! Et là non plus ça n'apparaît pas ? https://www.operadeparis.fr/resa/b0910_product_detail.php?CNSACTION=TS_SELE…

Ce n'est pourtant écrit nulle part qu'il y a des conditions d'âge (d'ailleurs deux des trois places que j'ai achetées sont pour des personnes de plus de 45 ans)
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 17:17 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Et non, le prix des places est le prix "normal" de 15 à 92 €.
Le logiciel de l'ONP a dû décréter que Dame Joelle étant une (très) bonne cliente, elle avait le droit de payer le prix fort pour Signes...

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:55 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Et si vous changez votre date de naissance dans votre espace personnel ?
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:49 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Citation:
Allez Elisabeth... il faut nous faire une raison Laughing Nous sommes sans doute de "vieilles" Dames !!! Wink

plus tout à fait jeunes mais pas encore vieilles Laughing Laughing, Joelle !

Je viens de demander à l'Opéra pourquoi je ne bénéficiais pas de l'offre. J'attends la réponse !
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 10:23 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

J'attends de voir leur réponse avec impatience !!!  Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 09:54 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Elisabeth a écrit:

Je viens de demander à l'Opéra pourquoi je ne bénéficiais pas de l'offre. J'attends la réponse !

Bonjour Elisabeth,

Avez-vous reçu une réponse de la part de l'Opéra ?

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:01 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Maintenant il est précisé que l'offre exceptionnelle est épuisée (-30 %)
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:35 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Ah zut !!!! Tant pis...

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 11:11 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Je viens d'avoir une réponse

Citation:
Les offres Marketing s'adresse toujours à des publics ciblés et ne sont pas toutes lancées en même temps.

Néanmoins, j'ai vérifié avec notre service marketing et vous devriez profiter prochainement d'une offre similaire qui vous sera adressée dans le courant de cette semaine.

Donc, une nouvelle offre devrait nous être proposée Laughing !

le service abonnement répond rapidement mais ils devraient vérifier leur orthographe. Mais, l'erreur est humaine ... Nous faisons tous, et moi la première, des fautes d'orthographe Rolling Eyes
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 11:21 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ^^

Pour l'orthographe, il ne faut malheureusement plus trop en demander aujourd'hui ; surtout si c'est un stagiaire qui répond, comme c'est parfois le cas... (je ne vise pas spécialement l'Opéra !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation