dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Signes - du 3 au 15 juillet ONP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 11:23 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

et bien, quel suspens!!!! toujours l'art de la communication Made in Opéra de Paris!!!    Rolling Eyes

formation professeur de yoga
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 11:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 11:27 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Ce genre de réduction est personnelle, va et vient
J'en ai souvent (normal j'en ai également pour les Opéras) mais j'en profite rarement car les dates proposées me conviennent peu. J'en ai déjà eu une pour Signes, mais peut être une nouvelle va arriver pour une distribution m'intéressant Wink

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:07 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Suspens levé. Idea

Des offres "exceptionnelles" apparaissent sur mon compte pour les dates du 8 au 15 juillet.
Naturellement, ce sont les dates qui précèdent qui m'auraient intéressée Mr. Green !
Mais, enfin, belle réactivité de l'Opéra

Et vous Joelle, avez-vous du nouveau ?
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:08 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Ah oui, qu'est-ce qu'ils sont compliqués....  Rolling Eyes

Ce que je crains, c'est qu'il n'y ait plus de places comme je les souhaite.... jamais casse-pieds la fille... Wink

@Elisabeth : je vais voir tout de suite !!! (et je reviens !). Merci !

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:10 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Hélas non... 

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:26 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

et moi qui voulais deux places pour le 15 juillet.... Crying or Very sad

ONP =

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:31 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Il y en a 3 sur la Bourse, mais à 74 Wink
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:34 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Tout à fait, je les ai bien vues... La réduction est sympa, mais le rang 17, je trouve cela un peu loin...
Moi qui fais souvent du "front row" pour les concerts, je trouve que c'est pas mal non plus pour le ballet ! 

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:59 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

C'est appréciable d'être prêt.
Mais, pour Signes, je pense qu'un 17ème rang est tout à fait bien. C'est tout de même un ballet aux décors très colorés et si vous voulez en profiter, mieux vaut ne pas être trop prêt.
J'aime d’ailleurs beaucoup ces grandes fresques signées Olivier Debré.
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:02 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Je vois des places au rang 6 le 15/07, mais comme je n'ai plus accès à l'offre exceptionnelle, ce ne sont peut-être pas les mêmes places que vous qui s'affichent
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:27 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Je viens d'essayer à nouveau et maintenant il me donne du rang 19... Encore mieux !!!
et ceci au plein tarif bien sûr...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:31 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Signe est un ballet qui est très beau à voir du premier balcon

les peintures de Debré sont immenses, et Carlson sculpte l'espace

ça vaut vraiment le coup de le voir de haut!

vous percevrez mieux le travail sur l'énergie!

Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:53 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

C'est sûr que cela devrait être très chouette, mais ce logiciel de m.... (pardonnez-moi !) ne me donne que du 3ème rang de premier balcon, et plutôt excentré...
J'ai récemment testé le deuxième rang du premier balcon et j'ai été gênée par un charmant Monsieur devant moi qui n'était pourtant pas très grand. Rolling Eyes

De plus, je viens de voir que l'agence Cultival qui vend en général ses billets 1ère catégorie à 122 € l'unité... fait aussi une promo sur Signes et je peux avoir deux places au rang 6 ou 7 du parterre, bien centrées... pour 89 € l'unité (au lieu des 122 € habituels).

Je crois que je vais également faire tester la solution AROP. Ils auront certainement de très bonnes places en stock...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:15 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

et bien il faut alors voir ce ballet deux fois, et une d'un peu en hauteur!pour avoir cette vision d'ensemble!

car tout a été fait " ensemble" décors, costumes, chorégraphie

il y a un même souffle commun

la dernière partie, " danse du yin et du yang"  ( je ne me rappelle plus le vrai titre!)  avec les déplacements en grands manteaux noirs et blancs, est vraiment belle vue d'en haut!

Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:11 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

ça y est... j'ai craqué... déjà pour le 15 juillet... Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation