dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Signes - du 3 au 15 juillet ONP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 10:24 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

La dernière du lundi 15 juillet fut également très bien (et je n'ai pas réussi à voir Ornella...)
MA Gillot a joué le rôle de manière beaucoup plus "habitée" qu'Agnès vendredi dernier, et du coup son partenariat avec S. Bullion a été beaucoup plus flamboyant !

Du parterre, les danseurs semblaient plus écrasés par les décors imposants que ma première impression de vendredi.

Au niveau du corps de ballet, quelques changements :

Bruno bouché
Yann Chailloux
Guillaume Charlot
Aurélien Houette
Yann Saïz
Sébastien Bertaud
Vincent Cordier
Adrien Couvez
Yvon Demol
Germain Louvet

Caroline Bance
Aurélia Bellet
Lucie Clément
Charline Giezendanner
Christelle Granier
Myriam Kamionka
Sabrina Mallem
Juliette Gernez
Amélie Lamoureux

Et ce fut aussi une belle soirée avec "standing ovation" pour Carolyn Carlson à la fin du spectacle. 

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 10:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 10:30 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

J'ai découvert Signes hier et j'ai bien aimé, c'est la première fois que je voyais MA Gillot, je l'ai beaucoup appréciée. Par contre mon regard n'a pas trop été attiré vers S. Bullion.
J'ai été gênée par les "tousseurs" quand la musique était plus douce...

Je me demandais, qui était cette danseuse très brune, souvent sur la gauche ? J'avais l'impression de reconnaître Eve Grinsztajn mais elle n'était pas dans la distribution.

Joelle, je pense qu'on n'était pas du même côté (pair/impair), dommage !
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 10:34 (2013)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP Répondre en citant

Et oui, c'est bien dommage !!!!

Pour la danseuse brune, je crois qu'il s'agissait de Sabrina Mallem ???

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Signes - du 3 au 15 juillet ONP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation