dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Isabelle Ciaravola
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justine
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:43 (2015)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Mince, ils ont changé leur programmation, c'est un autre documentaire à 9h40. Je n'ai finalement pas pu le voir la dernière fois. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:07 (2015)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Flûte alors !

Avis au producteur/réalisateur du film :

"cher Monsieur,

Nous, balletomanes et admirateurs d'Isabelle Ciaravola, vous demandons de sortir en DVD le film "L'Adieu d'une Etoile".
Il en va de notre équilibre. Trop chichement montré, pas visible en "replay", ce film, c'est l'Arlésienne ...
Nous voulons le voir !
Un grand merci."
Cams

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 11:22 (2015)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

ah oui un DVD serait le top!!

C'est très frustrant de savoir qu'un film de qualité sur une danseuse que l'on admire existe qu'on ne puisse pas le voir!
Visiter le site web du posteur
Justine
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:44 (2015)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Voila , exactement Élisabeth!  Mr. Green
J'espère qu'un DVD apparaîtra un jour ou l'autre. 
Lise

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 08:25 (2015)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

A priori il repassserait le jeudi 26 février
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:38 (2015)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

En attendant, un article pour rendre hommage à ce beau film : Les adieux d'une étoile

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Justine
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:32 (2015)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Merci Lise! Vous savez à quelle heure est prévue la rediffusion jeudi, je n'arrive pas à trouver l'information. Je vais peut être pouvoir réussir à le voir cette fois. ^^ merci pour l'article shana!
Lise

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:16 (2015)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

A priori 16h10, dixit le programme ci-dessous (dernière page)
http://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/sites/regions_france3/files/as…

En espérant que ce soit correct  
Justine
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:43 (2015)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Merci beaucoup! 
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:36 (2015)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

J'ai une autre question : au mois de juin prochain Isabelle Ciaravola est censée danser avec K. Paquette au Palais des Congrès de Paris pour la soirée de gala d'un congrès médical. Mais comment faire pour s'y faufiler ou obtenir des entrées ??????

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 08:15 (2015)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

1) s'inscrire au congrès,
2) faire ami-ami avec un médecin qui y assiste,
3) se faire embaucher comme ouvreuse par le Palais des Congrès,

A vrai dire, je n'en sais rien ...
Bonne chance !
Justine
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:04 (2015)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Devenir médecin! (en formation très accélérée 😂)
Je n'en ai pas la moindre idée. 
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 09:53 (2015)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Les Adieux d'Isabelle, c'était il y a un an.

J'y pense encore ...

Et vous ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:11 (2015)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Tout le temps! Sans elle, ce n'est plus pareil! mais le plus fou, c'est que j'ai l'impression de l'avoir vue danser hier tant les souvenirs sont forts et précis

Cela m'avait fait la même chose avec Pontois, les souvenirs étaient tellement fort et précis que longtemps elle se superposait aux danseuses que je voyais sur scène et je me disais Pontois aurait fait comme ça ou comme ça!

Là, je n'ai rien vu depuis son départ ( sauf casse noisette) et je me dis que sans doute, sur Manon, je vais " comparer " malgré moi!

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Justine
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:22 (2015)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

J'ai repensé à cette soirée d'adieux en voyant, il y a quelques jours, le documentaire qui lui était consacré. Toutes ces images, ces émotions rendues encore plus intenses par la préparation de ses adieux à l'opera. Une grande interprète qui manque à la scène. J'aurais aimé la voir en Manon cette saison.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation