dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Isabelle Ciaravola
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:04 (2015)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

C'est Cams qui est administratrice du forum d'Isabelle. Dryn en était l'une des modératrices, l'autre étant Marjo.
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 08:34 (2016)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Une pensée pour Sandrine (Dryn) qui nous a quittés le 28 novembre 2014, il y a deux ans.

Cams

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:47 (2016)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Deux ans déjà...
Et pourtant je pense souvent à elle en parcourant le Palais Garnier.
Visiter le site web du posteur
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:08 (2017)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Je n'ai i malheureusement pas connue cette jeune femme qui avait mis en place avec passion le forum d'Isabelle! 

Sinon, Isabelle donnera ses classes aux portes ouvertes du CNSDP les 31 mars et 1er avril, j'espère pouvoir m'y rendre cette année!
bilboette

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:16 (2017)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Ah, Valérie, je vous le souhaite ! Je connais votre admiration et affection pour cette artiste. J'espère que vous pourrez avoir le joie de la revoir et de la découvrir dans son nouveau rôle. 
Joseph

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:27 (2017)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Depuis quelques jours Isabelle Ciaravola publie régulièrement des vidéos de ses anciennes représentations, notamment de nombreux et beaux extraits de sa Dame aux Camélias
https://www.youtube.com/channel/UCIQrTutMJeV_WzYOJl9la7g/videos?sort=dd&amp…
Je ne sais pas si c'est la danseuse elle-même qui met en ligne ces vidéos mais je suis sûr qu'elles plairont aux nombreux admirateurs de la belle corse Wink
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:19 (2017)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Merci Joseph!

le 28 février, cela fera trois ans déjà qu'elle a fait ses adieux; mais j'ai l'impression que c'était hier!
Il est incroyable de sentir que malgré les années qui passent, les représentations sont gravées avec une telle netteté dans la mémoire!
Isabelle reste irremplaçable, comme Le Riche, comme Averty, comme d'autres qui ont ce supplément d'âme!
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 16:57 (2017)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Merci infiniment, Joseph, de nous avoir signalé ces vidéos.

Isabelle Ciaravola est toujours .
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 17:40 (2017)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Voilà exactement 3 ans qu'Isabelle a fêté ses adieux, et elle reste étonnamment présente malgré son absence ...

Ce 28 février, quelle soirée !
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 18:20 (2017)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Oui, et elle n'est pas remplacée ...
Cams

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 20:38 (2017)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Oui finalement on a du mal à s'imaginer que cela fait déjà 3 ans car grâce aux réseaux sociaux on continue à suivre son parcours en dehors de l'opéra. Elle semble très épanouie!
En tout cas je me souviens de cette soirée comme si c'était hier. Je ne crois pas en avoir vécue une meilleure à l'Opera.
bilboette

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 20:51 (2017)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Ah oui, quelle belle soirée partagée, Valérie !!  Un très beau souvenir qui est tellement présent dans mon cœur que j'ai beau savoir que cela fait trois ans, il me semble que c'est plus récent que ça ! 
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 20:51 (2017)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Citation:

En tout cas je me souviens de cette soirée comme si c'était hier. Je ne crois pas en avoir vécue une meilleure à l'Opera.

Je mets les adieux de Nicolas Le Riche a égalité!   Deux artistes d'une immense générosité!
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:04 (2017)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Isabelle, vous nous manquez! Nous nous rappellons tous et toutes ici une certaine Dame aux camélias le 29 septembre 2013! C'était juste une représentation si vibrante qu'elle nous a tous conduits au milieu des étoiles!C'était il  y a quatre ans,en temps compté pour les Terriens, mais en temps universel, c'était hier!!!!
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 07:31 (2017)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Merci, Valérie, de nous rappeler cette merveilleuse représentation du 29 septembre 2013. Je m'en souviens comme si c'était hier et je me vois bondir de mon fauteuil à la fin, comme mue par un ressort, comme si l'émotion était si forte que je ne pouvais rester assise. Toute la salle debout, c'est rare à l'Opéra. Ce soir là, Isabelle et son partenaire, Karl Paquette, nous ont emportés très, très loin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation