dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Isabelle Ciaravola
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:37 (2013)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Isabelle a annoncé sur son facebook que ses adieux seront non pas le 5 mars mais le 28 février (plus tôt donc ) toujours avec Hervé Moreau, qui ne s'est pas blessé.

Isabelle Ciaravola a écrit:

@MES ADIEUX DANS 'ONEGUINE' AUX CÔTES D’HERVÉ MOREAU à L' Opéra Garnier AURONT FINALEMENT LIEU LE 28 FÉVRIER ET NON LE 5 MARS COMME INITIALEMENT PRÉVU@

Inutile de dire que j'aurai une place, obligatoirement, je ne vais pas risquer de laisser filer l'opportunité en m'y prenant tard

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 19:02 (2013)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Je viens de prendre trois places pour le 28 février via la Fnac. Je testerai mes autres canaux lundi prochain?

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 01:52 (2013)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Pour la petite histoire, nous savons pourquoi... c'est simplement car le grand foyer n'était pas disponible le 5... du coup, attendu qu'elle tenait quand même à y faire sa réception, elle a déplacé au 28 février.

Cela me rend un peu triste...
Entre une étoile et un événement de communication privé... c'est l'autre événement qui gagne et qui bloque Garnier le soir de la dernière.

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 11:28 (2013)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Autant le 5 mars j'aurais pu essayer de trouver une place que le vendredi soir c'est impossible pour moi banlieusarde qui finira les cours à 18h! Etant donné qu'en partant 1h30 avant le début je ne suis pas sûre d'arriver  Mr. Green

je profiterai donc de ces adieux par procuration!

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 13:08 (2013)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Vous ne pourriez pas avoir une dérogation exceptionnelle pour ce 28 février et manquer votre cours. Après tout votre professeur est peut-être balletomane et comprendrait très bien. Ou je rêve ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Sans doute Isabelle dansera plusieurs fois pendant la série, avant cette date fatidique et j'espère que vous aurez une place pour l'une de ses dates.
J'ai ma place pour le 5 mars depuis longtemps (sécurisée dans l'abonnement), et bien je n'aurais pas dû fanfaronner et clamer que j'y serais Crying or Very sad Crying or Very sad
Il va me falloir reprendre une place pour le 28. Quand je pense que c'est pour une question de Grand Foyer ... Mais je comprends Isabelle Ciaravola. C'est normal qu'elle puisse "recevoir" dans cet écrin royal.
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 09:26 (2013)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

ah, ceci explique pourquoi l'autre jour,le grand foyer était fermé? moi qui aime bien m'y promener aux entractes, j'ai été frustrée!

je trouve que c'est même mesquin vis à vis des spectacteurs!!

mais bon, on commence à connaître la politique de l'ONP!

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Cams

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 13:49 (2013)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

j'ai aussi ma place. malheureusement elle n'est pas aussi proche de la scène que je l'aurai espéré mais tant pis. Je laisserai mes fleurs à l’accueil à défaut de pouvoir les lancer sur scène!
Visiter le site web du posteur
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 08:09 (2013)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Je viens de reprendre une place pour le 28 février !
Ouf, je suis soulagée ... J'y serai.
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 08:52 (2013)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Pour le 28 février, il faut faire vite car les places disparaissent à vue d'oeil...

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 08:58 (2013)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Joelle, nous pouvons prendre des places à l'avance, car nous sommes abonnées. Mais, les réservations internet seront ouvertes le 18 novembre, et au téléphone/guichet, le 3 décembre.
Voilà au moins un avantage à être abonné.
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 22:20 (2013)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

C'est marrant ça, j'ai voulu essayer de réserver des places étant abonnée cette année (ça s'affiche bien sur le site) mais ça doit être seulement pour "certains" abonnés!
Ou problème informatique? ou alors on a dépassé le quota? 

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 07:36 (2013)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Onéguine n'est pas encore en vente sur Internet.
Si vous êtes abonnée, vous avez une carte sur lequel se trouve un numéro de téléphone : 01 40 01 80 53, que vous pouvez appeler pour échanger des places et réserver des places supplémentaires.
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 10:40 (2013)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

@elizabeth : je suis également abonnée, mais pour le moment je préfère garder la date du 5 mars pour la dernière d'Onéguine.
L'AROP n'a plus de places pour le 28 février (liste d'attente), donc j'ai pris 3 places pour le 28 février sur le quota de la Fnac que j'avais à ma disposition (4ème rang d'orchestre - je vais pouvoir lancer un bouquet peut-être !!!) Wink

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:05 (2013)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

J'ai gardé ma place du 5 mars et ai pris une place supplémentaire pour le 28 février. Voir Onéguine deux fois n'est pas de trop !
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 08:46 (2013)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Nous sommes bien d'accord !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation