dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Isabelle Ciaravola
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 20:20 (2014)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Comme je rejoindrai ces Dames au banc en marbre dimanche (oui j'ai pris ma place !), je tiens à revoir une Shana en forme, et sans vilains virus... :-)
A dimanche ! Et je suppose qu'on ira faire un petit tour après à la boutique ??? (question toute innocente...) histoire de voir la Dame I. et son compère Andreï ???

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 20:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 20:49 (2014)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Je croise les doigts car j'ai une pneumopathie avec épanchement de plèvre... plus long à guérir que je ne croyais.... je ne tiens toujours pas debout, et dors toute la journée, quatre jours pour m'en remettre ça me paraît bien court quand il faut deux semaines , en général....

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 21:30 (2014)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Oh non ! Reposez-vous et prenez soin de vous ! Vous reverrez Isabelle à Amiens si vous ne pouvez pas y aller dimanche...
Je vous embrasse !
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 21:46 (2014)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Un très très prompt rétablissement !

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 12:03 (2014)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Pauvre Shana... J'espère que vous allez vous remettre vite !

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 12:08 (2014)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Shana, je fais mon retour sur le forum au detour de ma pause dejeuner pour cause de connexion internet HS a la maison (sans commentaires.... )... Je suis desolee de vous savoir souffrante !

Je vous souhaite un tres prompt retablissement, dorlotez vous bien surtout et reposez vous ! J'espere vous voir le 28 aux adieux de la belle Isabelle !
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 13:24 (2014)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Soignez-vous bien shana et revenez en pleine forme. J'espère que vous pourrez être là le 28 février.
A très bientôt.
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 09:51 (2014)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Une entrevue présentée par Amélie dans Danses Avec La Plume, riche et très intéressante
Merci Amélie et Isabelle.

http://www.dansesaveclaplume.com/pas-de-deux/isabelle-ciaravola-nt-mieux-pe…

(le lien a vraiment une tête étrange par contre Wink )

Dernière édition par MikeNeko le Ven 21 Fév - 11:47 (2014); édité 1 fois
Cams

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 10:10 (2014)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

oui très intéressante!
C'est tout de même une artiste singulière qui n'a pas eu une carrière "classique". Nommée très tard elle a tout de même su s'imposer dans le coeur du public. Je suis heureuse qu'elle ait plein de projets pour la suite et j'espère que Benjamin Millepied pensera à l'inviter pour Manon.
Je ne savais qu'elle avait eu l'opportunité de partir pour San Francisco. Si c'est un choix courageux de partir, ça l'est aussi de rester alors que l'on a aucune assurance que sa carrière va évoluer dans la bonne direction ou pas.

C'est très vrai quand elle dit qu'on ne parle des danseurs que pour leur nomination et leurs adieux. C'est bien dommage d'ailleurs. Il n'y a au final que Dorothée Gilbert que l'on voit un peu dans la presse grâce à Repetto.
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 10:15 (2014)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

C'est mieux ainsi, MikeNeko ? Wink

Isabelle Ciaravola : "Je suis toujours montée sur scène en étant étoile dans ma tête".

Cet entretien est effectivement très bien mené. Merci à Amélie et à Isabelle pour lui avoir consacré de son précieux temps.

Karl Paquette est qualifié de "Rolls du partenariat". Isabelle définit bien les personnalités différentes de ses trois partenaires de prédilection.
Très bel article, vraiment.
Amélie

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 12:07 (2014)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Merci à Isabelle pour son temps   
(et merci MikeNeko, je n'avais pas fait attention Wink ). 

J'ai l'impression qu'aujourd'hui, Isabelle Ciaravola est l'une des étoiles de Paris les plus reconnues à l'étranger, peut-être même plus qu'Aurélie Dupont. Son répertoire est restreint, mais elle a cette aura particulière sur scène, une véritable Étoile pour moi avec une forte personnalité. 
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 12:22 (2014)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Elle donne tout, se met à nu. Aurélie, j'ai l'impression qu'elle a une sensibilité aussi forte mais qu'elle se protège plus.
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 13:54 (2014)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Très sympa cette interview !!!  Merci Amélie ! 

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 19:05 (2014)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Très belle interview Amélie ! Merci à vous 2!

c'est hélas trop vrai ce qu'elle dit sur la médiatisation des étoiles... Alors lui permettre de parler de son art comme ça est un très joli cadeau pour elle et aussi pour nous! 
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:01 (2014)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola Répondre en citant

Merci Isabelle et Amélie pour cette sincère et très belle interwiew! 

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2017)    Sujet du message: Isabelle Ciaravola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation