dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abbagnato and friends à Taormine le 22 août!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> la danse à l'étranger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 22:37 (2013)    Sujet du message: Abbagnato and friends à Taormine le 22 août! Répondre en citant

Plus d'info ICI

Ha, ha, c'est drôle ce qu'écrit le journaliste : je cite

Citation:

Nicolas Le Riche, Marie Claire and Benjamin Osta Peche, Amandine Albisson-Pivat, Hèlo se Bourdon,

Claire Marie s'est remariée avec Benjamin et Héloïse se nomme à présent Hèlo se!!!

Taormine, c'est juste un endroit magique, avec un théâtre antique magique  (où Woody Allen a tourné les " choeurs" de Maudite Aphrodite, réussissant le temps du film à faire retirer l'affreux revêtement en bois qui recouvre les gradins en pierre, qui, sitôt le cinéaste parti a été remis, c'est en décor de fond le sublime Etna, et c'est la mer, transparente, bleue, où a été tourné le grand bleu en parti.... bref, l'un des endroits les plus beaux du monde!!!!  

Ah, si je le pouvais....! J'irai bien les rejoindre tous à Taormina!!!!!

formation professeur de yoga
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 22:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 09:10 (2013)    Sujet du message: Abbagnato and friends à Taormine le 22 août! Répondre en citant

Le Héloïse est faux en Italien, mais l'ordre est meilleur : http://www.taormina-arte.com/news.asp?lang=2&an=42&idp=166&ids=…

Pauvres artistes... Crying or Very sad

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 13:53 (2013)    Sujet du message: Abbagnato and friends à Taormine le 22 août! Répondre en citant

Ah le Teatro Greco à Taormina... Un lieu fabuleux !!!

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:25 (2013)    Sujet du message: Abbagnato and friends à Taormine le 22 août! Répondre en citant

Citation:
Ah le Teatro Greco à Taormina... Un lieu fabuleux !!!

Vous y êtes déjà allée, Joëlle ?
Vous éveillez ma curiosité Wink
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 12:50 (2013)    Sujet du message: Abbagnato and friends à Taormine le 22 août! Répondre en citant

J'ai déjà visité ce théatre (de jour) et je sais qu'il est fabuleux pour plein de styles de représentations (opéra, danse, mais aussi concerts, et même des concerts de rock).
Il est juché sur un petit promontoire à Taormina et donne sur la mer.
Comme tout bon théatre antique qui se respecte, l'accoustique y est jugée excellente.

Et Taormina est une villa adorable, très sympa à visiter. En revanche, un 22 août il va y avoir beaucoup... beaucoup de monde.... Et il y fera certainement très chaud, encore que... avec les dérapages météo actuels, il ne faut préjuger de rien...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2017)    Sujet du message: Abbagnato and friends à Taormine le 22 août!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> la danse à l'étranger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation