dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En Piste - CNCS Moulins (15 juin 2013- 5 janvier 2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Autres passions -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:36 (2013)    Sujet du message: En Piste - CNCS Moulins (15 juin 2013- 5 janvier 2014) Répondre en citant

Une nouvelle exposition sur le cirque débute dès demain, 15 juin au CNCS de Moulins sur Allier.

En piste, les plus beaux costumes de scène

Elle vaut certainement le détour. Ce sont bientôt les vacances d'été, voilà une belle occasion de sortie.

Lien vers le site du CNCS
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bulle
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:23 (2013)    Sujet du message: En Piste - CNCS Moulins (15 juin 2013- 5 janvier 2014) Répondre en citant

Je ne pense pas y retourner cette année, mais je vous encourage à profiter des animations proposées cet été, ainsi que des ateliers organisés au CNCS.

J'avais déjà dû probablement vous en parler, mais vous pouvez y réaliser, accompagné de professionnels, dessins, travaux de couture, broderie ou autres, à un tarif très raisonnable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2016)    Sujet du message: En Piste - CNCS Moulins (15 juin 2013- 5 janvier 2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Autres passions -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation