dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bientôt (déjà?) les galas de fin d'année!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Autres passions -> Papotages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cams

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:37 (2013)    Sujet du message: Bientôt (déjà?) les galas de fin d'année! Répondre en citant

Avec juin arrive l'inévitable période des galas de danse de fin d'année! J'imagine que nous devons être presque tous concernés.

Aussi je me demandais ce que chacun faisait cette année! Dansez-vous? Avez-vous des élèves/ enfants qui dansent?

Et une dernière petit question, voulez-vous partager un souvenir marquant de spectacle de fin d'année?

Voilà, je ne sais pas si ce topic est très intéressant mais comme je suis en plein dedans, j'ai pensé que je ne devais pas être la seule!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 09:17 (2013)    Sujet du message: Bientôt (déjà?) les galas de fin d'année! Répondre en citant

Ma fille prépare activement le spectacle de fin d'année. Quant à moi, je papote avec les autres mamans pendant que les enfants répètent. Certaines mamans font les costumes. Je n'ai, hélas, pas ce talent là. C'est une véritable ruche et chacun y met du sien. La semaine prochaine, répétition au théâtre. Cela se précise. J'ai aperçu quelques costumes, mais j'aime avoir la surprise. Je sais que ce sera quelque chose de très varié avec des musiques diverses.
Le seul reproche que je ferai aux spectacles des écoles de danse, c'est qu'ils sont, en général, beaucoup trop longs !

Un souvenir de mon unique spectacle de danse ... C'était il y a très longtemps. J'avais 7 ans et nous dansions sur la fameuse chanson "le soleil a rendez-vous avec la lune". Ce n'était pas dans un théâtre mais dans le préau (grande salle fermée, on dirait gymnase aujourd'hui) de mon école primaire. J'ai gardé longtemps ma coiffure en forme de lune ! Comme j'étais très grande, j'étais cachée derrière, mais étant très timide, ça m'arrangeait !

Et vous Cams, quel spectacle préparez-vous ?

Citation:
Voilà, je ne sais pas si ce topic est très intéressant mais comme je suis en plein dedans, j'ai pensé que je ne devais pas être la seule!

Mais si, c'est très sympa comme "topic" Okay
Cams

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 23:17 (2013)    Sujet du message: Bientôt (déjà?) les galas de fin d'année! Répondre en citant

C'est bien de vouloir garder la surprise! C'est un problème que nous avons avec des parents qui assistent aux  générales et ont donc vu le spectacle avant l'heure...

De mon côté, je viens de terminer mon premier spectacle. Le plus important. Un petit village, une petite salle mais avec des gens vraiment intéressés par la danse. C'est le seul endroit où l'on vient nous féliciter de nos prestations même lorsque l'on n'est pas de la même famille (ou même que l'on ne se connait pas).

J'avais 4 chorégraphies. Une sur une chanson d'Edith Piaf, très jolie et qui me tenait à cœur, une déjà passée en concours régional et donc bien rodée (et en plus on prend plus de plaisir en spectacle qu'en concours), ma toute première prestation de hip hop, j'avais très peur mais apparemment c'était bien (surtout c'était avec un groupe d'adultes n'ayant pour la plupart jamais dansé ou plus depuis des dizaines d'années, qui ont fait des progrès incroyables en un an), et enfin un quatuor entre deux danseuses classiques et deux breakeurs qui a beaucoup plus (mais le mélange des genres plait toujours!).

Demain deuxième représentation avec une autre association cette fois à l'Opéra de Massy. Une plus grande scène mais qui bizarrement me fait moins peur. On a une choré vraiment géniale où l'on est 46 sur scène (de 3 à 25 ans!). J'ai hâte de voir la réaction du public!

Je suis impatiente Elisabeth de savoir comment c'est passé le spectacle de votre fille!   
bilboette

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 14:10 (2013)    Sujet du message: Bientôt (déjà?) les galas de fin d'année! Répondre en citant

46 sur scène Cams ! Wow !
Il faut que vous veniez nous raconter ça !

Elisabeth j'espère que vous aurez, ou avez eu, une belle surprise lors du spectacle de votre fille.

Je garde un bon souvenir des spectacles de fin d'année, des costumes (une année nous dansions un French Cancan et nos costumes venaient tout droit du Moulin Rouge qui nous les avait loués pour l'occasion ! ).
Cams

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 22:08 (2013)    Sujet du message: Bientôt (déjà?) les galas de fin d'année! Répondre en citant

Wahou c'est génial! Quelle chance!

De notre côté tout c'est bien passé. Le spectacle à 46 a beaucoup plu. Les toutes petites ont été formidables. J'attends maintenant une vidéo de qualité (toujours compliqué à récupérer!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: Bientôt (déjà?) les galas de fin d'année!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Autres passions -> Papotages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation